XXXI

3.6K 141 16
                                    

Il est deux heures du matin en France, là où un mariage exceptionnel se produit à Versailles. Celui de Léo et London Clark, là où ils ont enfin liés leur amour dans une signature et deux anneaux. Là où la meilleure amie de la mariée étant encore paumé jusqu'à ce jour, ne réalise toujours pas cet enchainement de bonnes nouvelles. London est heureuse et j'en suis émue, ma carrière de photographe est à quatre-vingt dix-neuf pourcent de chance d'être sauvé, puis celui qui m'a apprit que la vie ne se résumait qu'à nos amours, nos passions et nos désirs m'en a apprit une seconde. Qu'il me faisait confiance pour effacer un passé douloureux et construire un avenir plus précieux.

Je ne m'y attendais pas, je m'imaginais à ce mariage comme n'importe qui. Je pensais que le hasard y était pour quelque chose mais plus le temps passe plus je m'aperçois que les mariés ne cesses de me lancer des coups d'œil suspects par ci et par là. Harry serait déçu de ne pas assister à ça mais je viens de gouter au mojito, avec un peu de difficulté mais je suis resté calme pour le boire complétement et au final je commence à me dire que boire de l'alcool m'aide à penser que je suis maintenant une adulte. Je dois l'admettre que je me sens grandir jour après jour, je n'ai jamais autant avancé en si peu de temps, j'ai eu une perspective d'évolution grâce Tracey Wilson et c'est ce qui me fait le plus garder confiance, surtout en sachant que je ne serais pas seule.

En me dirigeant d'un pas décidé vers les deux mariés qui dansent paisiblement sur la douce musique entourés de tous les autres couples sur la piste, je ne manque pas la panique dans leurs yeux quand ils me voient.

- Brook !Disent-ils à l'unisson.

- Hum...

Ils me coupent.

- On va t'expliquer,se défend London. C'était l'idée de Léo en plus et puis il m'a convaincu.

- Oui je l'avoue mais tu comprends il fallait que cette histoire cesse.

- On ne supportait plus de vous voir ruminer dans vos chagrins.

- Excusez-moi ? De quoi on parle ?

- Eh bien,s'exclame Léo.

- De toi et Harry.

C'est ainsi qu'ils répondent à ma suspicion, celle de ce hasard qui a fait que je me sois relevée après tout ça, que ma vie professionnelle et personnelle a trouvé un équilibre. C'est difficile de l'admettre mais je les déteste affreusement, tout comme je les aime de toutes mes forces.

- Alors c'est vous qui étiez derrière tout ça ?

- ...

Ils savaient qu'Harry se chargerait de la nourriture mais ne m'ont même pas prévenu, London savait que je viendrais à son mariage tout comme je me rendrais à la naissance de ses futurs petits, à leurs anniversaires à leurs premiers jours d'école enfin bref...

Harry non plus ne se doutait pas de ma présence, il me l'a admit tout à l'heure.

- On est vraiment désolé Brook, je comprendrais que tu nous en veuille et-...

Je la coupe avant de les prendre tous les deux dans mes bras pour les serrer fort contre moi. Je pourrait voler la lune pour eux après ce qu'ils ont faits, comment ais-je pu avoir autant de chance en une soirée et grâce à ces deux personnes?

Ils auraient pu ne penser qu'à eux, après tout c'est leur mariage, mais non ils ne m'ont jamais oubliés.

- Je vous aime tellement tous les deux, merci, merci...

Je pourrais pleurer si ça continu...

Ils m'encerclent en se détendant, et je sens la chaleur de leur amitié envers moi. Je sens aussi cette complicité amoureuse qu'ils partagent ensemble pour me le transférer. Tout ce que j'en retiens c'est de suivre l'amour plutôt que les faits...

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant