Pdv Brook
Je ne peux plus bouger, je ne peux plus respirer ni constater si ce que je vois est bien réel. Je sens mon cœur battre fort dans l'ensemble de mon corps, ce genre de phénomène lors d'une blessure à sang. La douleur physique qui provoque cet enchainement de battements, encore que je n'aurais jamais pu imaginer que ça se produirait lors d'un choque.
C'est ce qui me prend, un choque... Le genre de choque qui ne m'est pas inconnu.
**
Six ans en arrière
- Trevor ? C'est moi !
Je claque la porte derrière moi en traînant ma valise, au final je retire mes chaussures et mon mentaux, il faisait moins froid en Italie qu'à New York, après tout il faut retrouver les vieilles habitudes. En regardant l'heure je m'aperçois qu'il est neuf heures passées, comme je sais qu'il est le plus faignant de tous, je me doute bien qu'il continu de dormir. Je m'en contre fiche, je ne l'ai pas vue depuis deux semaines et j'ai besoin de lui.
Souriante je grimpe les escaliers mais avant d'arriver devant la chambre quelque chose m'arrête. J'entends des voix, comme s'il n'était pas seul...
Tôt au tard je plaque mon oreille à la porte et ma vision est juste, je reconnais son rire et une sonorité féminine prise d'un gémissement qui me tord soudain le ventre. Sans réfléchir j'ouvre la porte et par malchance j'aurais préféré voir la scène plongée dans le noir, mais non la lumière du jour me donne tous les détails. Une chevelure ondulée noire, dressée dans une silhouette courbée et nue, cette dernière qui chevauche un autre corps. Celui de Trevor...
Ils m'entendent entrer pour se tourner vers moi, et je reconnais cette fille. Cette pauvre garce qui lui tourne autour depuis des mois, à cet instant tout s'effondre en moi. Il m'avait juré que je pouvais lui faire confiance et qu'elle ne l'intéressait pas, il avait promis...
Un menteur, voilà ce qu'il est.
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas rester droite ce pourquoi dans un souffle je me tiens à l'embrassure de la porte et je les regarde avec rage. Je me tords de douleur tellement l'image est désagréable. Ils sont immobiles mais pas du tout désolés, de ce fait j'inspire et ma gorge éclate dans un hurlement qui ne me ressemble pas...
**
- Brook, non.
Harry avance d'un pas qui me fait reculer d'un, je ne regarde que lui et je n'ai qu'une question en tête ; Pourquoi il fait ça ? Pourquoi à moi ?
- C'est faux Brook, il me répète plusieurs fois en grimaçant. Je t'en supplies...
- Dis-lui la vérité.
Je me souviens maintenant de sa présence et jusqu'à présent je n'avais aperçu qu'une autre femme, mais c'est en la détaillant de près que je la reconnais en vain. Est-ce que c'est Miranda Lee ?
Tout prend forme dans mon esprit et je commence à trembler, la colère monte à une vitesse impressionnante. Je fixe de nouveau Harry avant de lui murmurer d'une voix étranglée :
- Comment as-tu pu... ?
- Non, il répète en essayant encore de s'approcher mais elle saisit son bras pour l'arrêter.
- Il fallait qu'elle le sache.
C'en est trop, j'en ai assez entendu !
Dans l'élan le plus dynamique, je me jette sur elle pour saisir ses cheveux d'une poignée ferme, je la traine jusqu'à la sortie de la salle de bain et en pressant ma main dans son dos je la pousse violemment à l'extérieur, puis je la vis courir prise par la peur.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...