Je me sens seule et endormie, disons que je me réveille de la manière que je n'espérais pas vraiment. Je commence à m'agiter dans tous les sens avant de parvenir à ouvrir les yeux tout en soupirant mon mal-être. Cette fois j'ai encore bu trop de champagne hier soir.
Alors ça y est, le séjour est fini, adieu Versailles. Je commençais à m'y plaire pourtant...
Hier nous avons passé une journée ensoleillé tous réunit, et les mariés savaient toujours comment nous occuper l'esprit sans se soucier du temps. Ils sont partit en voyage de noce tard dans la soirée et nous avons tous continués de nous amuser. Sans se gêner, Versailles est un endroit magnifique, pourquoi ne pas en profiter ? Je me suis rapproché d'Agate, c'est vraiment une fille extraordinaire d'ailleurs j'ai de nouveau croisé Tracey qui m'a donné rendez-vous dans deux semaines à Boston pour faire un récapitulatif de notre marché.
Oh et je crois que j'ai fais l'amour toute la nuit aussi. C'est justement pour ça que je me sens seule en me réveillant, il n'est même pas ici pour me combler de bisous pour un réveil agréable. Où est-il ?
Je regarde autour de moi, la chambre éclairée par les rayons du soleil et je n'entends même pas la douche couler.
Je saisis mon portable, qui affiche huit heures passé, je crois que mon avion direction New York est dans moins d'une demi-heure. Ça devrait le faire...
Je dois avouer que je suis très contente de rentrer, ma vie est sur le point de reprendre un courant normal et puis mes frères et sœurs m'ont tellement manqués.
La porte s'ouvre et je sursaute avant de réaliser que ce n'est qu'Harry, avec un chariot emportant avec lui une odeur de croissants et de caféine. Mon estomac se réveille lui aussi...
Je suis surprise de le voir vêtu d'un pantalon costumé noir accompagné d'une chemise blanche. Il va quelque part ?
- Salut !
- Salut...Je réponds de ma voix enrouée par l'ivresse de la veille.
Il ricane, moqueur avant de déplacer le chariot prés du lit et de saisir une tasse pour la remplir de café, il me connaît.
- Tu as l'air en forme.
- Tu as l'air drôle.
Il rit encore tout en s'asseyant sur le lit prés de moi, me tendant la tasse que je saisis avec plaisir pour boire une gorgée qui m'apaise doucement.
- Tu sais, boire de l'alcool ne signifie pas se rendre ivre dans la seconde.
- Merci pour l'info, mais au moins j'aurais tenté mon expérience.
Je bois encore et il se rapproche en embrassant mon front, ça aussi ça m'apaise.
- Et moi je me souviens de tout ce qu'on a fait hier soir,il me nargue.
- Ce n'est pas juste.
- C'est l'expérience comme tu disais.
- Mhh,je roule des yeux et repose ma tasse sur la table de chevet.
Et j'enroule mes bras autour de sa nuque pour rencontrer ses lèvres et lui montrer à quel point je suis mécontente de m'être réveillé sans lui. Il a l'air de comprendre à prolongeant le baiser tout en me serrant contre lui, au point à me pousser en arrière. Il mord mon cou et en cherchant à toucher son corps je me souviens de ses beaux vêtements chics du jour.
- Où étais-tu ?
- J'ai aidé mes cuisiniers à ranger le matériel et à préparer les petits déjeunés. Je comptais t'en apporter un moi-même mais il y avait déjà ce chariot devant la porte.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...