Lorsque nous entrons dans une grande salle de réunion, je constate par moi-même que cet investisseur est probablement l'un des hommes les plus riches de cette ville, je n'étais jamais entré dans un bâtiment aussi grand. Il semble être propriétaire de grandes choses et peut-être que le fait d'actionner son argent avec d'autres entreprises lui permet d'avoir de la réserve en cas de chute libre dans ses affaires, dans ces cas-là il a de quoi se préparer au pire. C'est une bonne stratégie, parfaitement bien réfléchie, alors de ce fait je sais parfaitement qu'il saura comment s'y prendre avec nous.
- Installez-vous, Monsieur Hall ne devrait pas tarder, nous suggère la secrétaire qui nous a conduite jusqu'ici.
- Merci, répond Tracey d'un sourire.
Je sens quelque chose de très positif depuis que j'ai mis les pieds ici, si cet homme est déjà bien aussi riche je suppose que sa part à donner pour le projet nous serait intéressante. Et nous devrions aussi le convaincre de rester chez nous, mais ça c'est à lui de nous le dire. Ensuite il nous fera ses preuves et moi et Tracey prendront une décision.
Nous nous installons tous les trois sur la grande table ronde, et sortons nos quelques dossiers et de quoi prendre des notes. Tracey me semble aussi détendue et relaxée, sans prononcer le moindre mot nous nous préparons à son arrivée.
- Pourquoi n'y a-t-il pas de biographie sur cet homme dans les brochures qu'ils nous ont donnés ?
- Aucune idée, je réponds au moment où la porte s'ouvre en grand.
Nous relevons les yeux dans cette direction et je me fige en voyant celui qui se prête à nous rejoindre. Mes deux collègues se lèvent et moi je...je mets beaucoup de temps à réagir.
- Monsieur Hall bonjour, lui attribue notre Manageur en lui serrant la main.
- Bonjour à vous Monsieur Steven, c'est bien vous que j'ai eu au téléphone ?
- Tout à fait, laissez moi vous présenter les deux dirigeantes de la société FotoFree.
- Monsieur Hall, Tracey Wilson enchanté.
- Bonjour, il répond à sa poignée et quand ses yeux entrent en contact avec les miens je suis de nouveau prise d'une nausée, exactement la même sensation désagréable en l'ayant rencontré plus tôt dans la journée.
Bien sûr même en ayant changé de vêtements il semble m'avoir reconnu, mais il tend tout de même sa main vers moi, je lutte pour ne pas avoir de regret si je réponds à sa poignée. Un sourire en coin lui pend au visage et je préfère rester neutre.
- Et vous, votre nom ?
- Hum...Brook Lewis, enchanté.
- De même.
Il lâche enfin ma main et je reprends enfin mon souffle, mes deux collègues ne semblent pas avoir remarqués mon inconfort et ce n'est peut-être pas plus mal. Il décide de s'asseoir avec nous et j'ai beaucoup de mal à le regarder en face, comment ais-je pu tomber sur le pervers narcissique qui m'a fait du rentre-dedans ce matin chez Harry ?! Pire que ça, comment peut-il être l'investisseur ? Je pense rêver...
- C'est vraiment un honneur pour nous que vous ayez acceptez notre demande, commence Tracey.
- C'est aussi un honneur pour moi, j'ai beaucoup entendu parler de cette société je suis souvent en déplacement à New York et j'ai vu votre popularité et surtout les talent que vous piochez.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...