En passant la porte, je réalise à quel point son appartement ressemble beaucoup au mien. Il est grand espacé et luxueux, cela me donne envie de courir partout tout en visitant cette merveille. Je reste dans le hall, ne sachant que faire puis Harry passe derrière moi pour m'aider à m'hotter de mon manteau ainsi que de mon sac. Je fis quelques pas en avant lorsque j'entends un téléphone et je me tourne vers lui qui en sort son cellulaire de sa poche.
- J'n'en ais pas pour longtemps. Il m'affirme avant de s'éloigner en répondant à son appel.
Dans ce cas là, je choisis plutôt d'admirer son appartement de plus prés, surtout la décoration moderne et cosy. Je fais face à un grand sofa blanc en cuir et toute une baie vitrée montre une vue imprenable de New York et je suis stupéfaite. On en voit plus que chez moi, et New York la nuit avec ses lumières c'est quelque chose qui aura fait toute ma vie, l'une de mes premières inspirations d'ailleurs. J'avais pris la ville au soir comme thème lors d'un exposé d'art plastique en dernière année de lycée.
En tournant la tête je vis une belle cuisine propre et espacé, je me demande comment Monsieur Styles cuisine lorsqu'il est chez lui, contrairement au restaurant ?
Juste à coté, un escalier de verre se présente devant moi et à cet instant, j'ai simplement envie de les tester, je jette un coup d'œil derrière moi et la voix est libre. Je les monte en tenant bien ma robe et j'éprouve de l'amusement en grimpant ces marches de verre. Je ne quitterais jamais mon esprit enfantin, tout compte fait.
En arrivant en haut, il y encore cette vue de New York, la pièce est projeté dans le noir mais j'en vis suffisamment pour réaliser qu'il s'agit de sa chambre. Avec ce grand lit je vis de chaque coté de celui-ci de petites marches qui mènent à un espace secondaire, cela ressemble à un bureau en effet.
Dans le noir je grimpe les marches pour me projeter dans cet espace et je m'approche de la baie vitrée pour me poser sur un temps de réflexion en observant les lumières vacillantes de la ville.
Je croise mes bras et inspire l'odeur de fruits qui envoute cet appartement. C'est un bel endroit, je le confirme. Mais mon appartement à moi reste mon préféré...
Je n'arrive pas à croire que je sois ici, peut-être que mon jeu de charme avec lui tout à l'heure n'était pas seulement fait pour le piéger lui, mais sûrement pour me manipuler moi-même. Et je ne m'en suis pas rendue compte, j'ai réalisé ce que j'ai fais lorsque je suis monté dans ma voiture pour le suivre jusqu'ici.
Je ne regrette pas non, je commence simplement à appréhender ce qu'il se passera par la suite, et si cela ne me menait à rien ? Je suis sûre que cela provoquera quelque chose en moi, mais si ce sera de l'inspiration ça... C'est à voir, peut-être maintenant.
Encore dans mes esprits je ne fais pas attention au son de pas derrière moi, puis je sens son souffle sur mes cheveux, il est silencieux et très calme. Tout comme moi d'ailleurs, peut-être que ça lui convient, de prendre tout le temps qu'il reste et de savourer chaque seconde.
Je frissonne lorsque le bout de ses doigts se glisse dans mon dos, il caresse ma peau comme il a l'habitude de faire mais l'instant est différent pour moi, parce que je sais ce qui va suivre ensuite.
Ses doigts choisissent de dé-zipper ma robe lentement et je sens un courant d'air froid s'attarder sur ma peau, certainement parce que je me sens devenir nue peu à peu.
Ma robe s'effondre au sol et je ne suis muni que d'un sous-vêtement et de mes talons. Je n'ai pas honte d'être nue devant lui et je ne suis pas non plus pudique, j'apprécies l'instant c'est tout. Ses mains se baladent plus librement sur mon dos, cela va jusqu'à mes épaules et parfois contre mes anches. Comme s'il cherchait à me réchauffer, cela me paraît plus érotique qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...