LII-Tome 2

1.2K 81 11
                                    

La douceur de sa peau me fait penser à ces nuages qui nous faisait rêver enfant. Comme si ce petit cocon de satisfaction totale apportait beaucoup plus encore. L'obscurité de la pièce nous met en sécurité. Pourquoi pas ? Et si l'air avait des yeux ? Et dans ma nudité où je sais me faire confiance. M'accepter avec ces quelques défauts. Et toujours ce partenaire pour me rappeler mes qualités physiques. Que ce soit en me disant bonjour, ou pendant l'amour. Je voudrais exprimer ce que je ressens. Parce que ce silence nous rend stupides ce soir. Comme si j'étais une pauvre timide avec lui. Pour l'instant la seule chose que je regarde c'est son thorax. Qui se soulève à chaque bouffée respiratoire. La seule chose à laquelle je pense c'est lui. Je ne sais pas ce qu'on a fait...

Quelques heures plus tôt

- Harry ?

- Ils t'ont appelé toi aussi ?

- Oui. Tu sais ce qui se passe ?

- Non. On ferait mieux d'entrer.

Il me saisit la main sachant que je ne la lâcherais pas. Parce que je déteste entrer à l'orphelinat sans mon appui. J'étais juste au milieu d'un cours comme un mardi matin ordinaire, avec mes talents. En trains de déballer le même speech que le programme m'oblige à répéter chaque année. Et Hayley, notre secrétaire de l'étage avait l'air... inquiète. Me disant ; « ils disent que c'est très urgent. »

Je n'ai pas hésité une seule seconde. Sur la route, je ne pensais qu'à toutes les idées noires impossibles. Et puis dans le même timing que moi, la voiture d'Harry est entré dans le parking.

- S'il vous plait, où est Madame Stella ?

Harry se met à interroger tous les professeurs que nous croisons. D'ailleurs aussi étonnant qu'ils soient tous réunis dans le hall. Ils ne sont qu'une petite dizaine et pourtant ils ont l'air si imposants. Comme si quelque chose n'allait pas. Shawn ?

Je n'arrive plus à respirer, ça y est...

Je tremble.

- Harry.

- Vous ne savez pas où elle est ? Pourquoi ?

Leur silence me pèse. Et plus je perds mon équilibre, plus Harry trouve le moyen d'empirer mon état. Il me serre contre lui tout en exprimant sa pointe d'agacement. Je le comprends. Ces professeurs devraient avoir cours. Que font-ils ici à faire comme si nous n'étions pas là ?

- Je vois bien qu'il se passe quelque chose.

- Harry.

- On va nous chercher, j'en suis sûre.

Le temps passe et toujours rien. Mais je parviens à me détendre. Lorsque je contrôle ma respiration. Lorsque je ferme les yeux en m'imaginant dans un monde plus agréable.

Je sais ce que maman me dirait ? Lorsque je deviens sensible et faible, c'est un signe de fatigue. De pression constante etc...

Mince alors, je suis sensé passer par là. On s'est engagés dans ce combat pour ça non ?

- Brook ? Vous allez bien ?

Surprise je me retourne et je vois enfin Stella.

- Qu'est-ce qui se passe ? Shawn-...

- Merci d'être venu. Il a fait une crise au milieu d'un cours, c'était particulièrement violent.

- Quoi ?

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant