XXX

3.6K 157 26
                                    

Pdv London

Je ne lâcherais pas sa main temps que nous ne serons pas entre nous. Comment c'est possible cet effet de tomber encore plus amoureux le jour de son propre mariage ? Est-ce que c'est l'ambiance autour de nous ? Cette robe blanche ou le fait de savoir que cette journée nous est destinés à tous les deux ?

Peu importe nous sommes mariés officiellement et légalement, je n'ai plus aucun souci à me faire. Assis à notre table nous discutons chacun de notre coté. Moi avec ma mère et lui avec son cousin le plus proche, c'était d'ailleurs l'occasion de faire connaissance. Ma mère se demande si nous n'y avons pas été trop fort à partir pour les îles Costa Rica dés l'aube. Oui le prix est serré mais deux semaines là-bas avec mon mari, c'est un paradis qu'il ne faut pas ignorer. Alors non c'est parfait, d'autant plus que c'était mon idée.

Tout le monde est agité, il y a à peine quinze minutes nous sommes sorties dans la fraicheur pour admirer le feu d'artifice qui fut très réussit d'ailleurs. Voilà de quoi réveiller tout le monde !

J'entends à présent un bruit suspect, c'est celui de la fourchette s'entrechoquant au verre à pied, ce son qui nous interpelle tous parce qu'on sait que quelqu'un aimerait prononcer un discours. Quand tout le monde se tait je suis ému de voir qu'il s'agit de mon papa chéri, alors je souris en me tournant vers Léo, il semble aussi surprit que moi...

- Messieurs Dames bonsoir, je me présente je suis le père de la mariée ici présente, mademoiselle-... Pardon Madame Clark, désormais. Je vais devoir m'y habituer ça ne va pas être facile.

Je souris, touché. Mon père voit bien que j'ai grandis, depuis le temps que j'essais de l'en convaincre.

- Je ne suis pas très doué pour les discours, non c'est vrai je suis vraiment nul à ça.

Tout le monde se tourne vers moi et je souris en hochant la tête d'un air désolé. Oui mon père est vraiment nul pour poser des mots sur ce qu'il souhaite exprimer, mais ce n'est pas non plus un cas désespérer...

- Alors pour ce fait, j'ai eu une petite idée. J'aimerais que les deux témoins se joignent à moi si possible ?

Tout le monde s'agite en applaudissant et nous accueillons tout d'abord le père de Léo, ensuite je m'attends à voir Brook mais bizarrement elle ne montre aucun signe de vie. Me rendant assez curieuse pour me tourner dans tous les sens et chercher une longue robe rose et pailletée. Il faut d'ailleurs que je lui demande où l'a t-elle achetée, je veux la même !!! Je suis peut-être mariée, mais je le serais toujours au shopping.

- Hum hum, et le deuxième témoin ? Mademoiselle Lewis je crois ? Personne ne la vue ?

Tout le monde nie. Tandis que Léo se penche sur moi...

- Tu ne la pas vus toi ?

- La dernière fois c'était en la présentant à Tracey Wilson. Il y a un peu plus d'une demie heure, même pendant le feu d'artifice je ne l'ai pas aperçue.

- Tu crois que...

- Peut-être mais rien ne le prouve pour l'instant.

En vérité, avec l'homme de ma vie nous avons élaborés une stratégie. Celle de mettre un terme à cette histoire importante entre Brook et Harry. Alors oui je n'ai pas dis à Brook qu'il s'occuperait de la nourriture avec toute son équipe et Léo lui a sortit l'excuse que mademoiselle était toujours enfermée chez ses parents en Italie et qu'elle ne risquait pas de venir. Enfin, on est les meilleurs si notre coup a marché, si jamais il y a encore du boulot je m'en fiche, ils sont adultes et moi j'ai un voyage de noce à ne pas rater.

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant