VI-Tome 2

2.2K 104 40
                                    

-      Harry viens m'aider s'il te plait !

En l'entendant courir jusqu'ici je décide de mener ma main dans mes cheveux pour les maintenir et lui permettre plus de facilité pour m'aider à zipper ma robe dans mon dos.

Une fois chose faite je me sens bien dans ma robe verte kaki de soie, le genre tenue qu'on porte pour les évènements mémorables. En effet, ce soir Léo Clark a enfin finalisé son dernier parfum, nous assisteront à son vernissage organisé. Cette fois-ci ce bijoux s'appelle Million Clark, et les invités de ce soir seront les premiers à découvrir l'odeur ultime. C'est d'ailleurs ce qui réjouie London, elle l'a déjà sentie on se doute bien, apparemment c'est une tuerie. 

Quand je me retourne pour voir le Harry le plus calme de la soirée, je me dis qu'il fait cette tête à chaque fois qu'il est démotivé. Il est détendu, seulement qu'il avait peut-être d'autres projets pour ce soir. J'enroule mes bras autour de sa nuque pour lui offrir un chaste baiser de réconfort.

-      On va passer une bonne soirée, tu verras.

-      Tu sais bien que le jeudi j'ai rendez-vous avec mon lit et ma copine.

-      Eh bien exceptionnellement tu vas consacrer ton temps à ton meilleur ami, puis ça vous fera du bien de vous retrouver un peu. Ces derniers temps personne n'a pu respirer et moi aussi j'ai besoin de les voire.

-      C'est vrai. Si tu me vois me frotter l'épaule ça veut tout simplement dire qu'il faut qu'on rentre.

-      Et si tu me vois me toucher le ventre ça veut dire que je ne veux pas qu'on rentre.

-      Comment tu fais pour toujours avoir le dernier mot ?

-      C'est un don que je possède depuis toujours.

Il grogne contrarié avant d'accepter mes lèvres et de les embrasser en retour, c'est là que je sentis ses mains me tenir par la taille et me garder prés de lui.

-      En revanche si son parfum sent mauvais, on part vraiment.

-      Dans ce genre de cas oui, mais je doute que ce parfum ne sente mauvais, c'est Léo Clark je te rappelle.

-      Brook, j'ai confiance en mon ami mais tu sais parfois,il grimace.

-      Parfois ?

-      Parfois, ça lui arrive aussi de se tromper.

-      Un peu comme beaucoup de gens, je souris et le lâche enfin pour saisir mes chaussures.

En peu de temps sous un débat épique concernant la personnalité de Léo, nous parvenons enfin à quitter cet appartement direction le Million Clark !

**

-      Il s'en sort bien !

-      Tu veux rire, sa carrière est fin prête à décoller,je réponds sous le bonheur ultime de sentir cette bonne odeur.

Je tiens le flacon et respire l'élixir que je versé dans ma main, wow, il me faut un flacon. Je suis très fidèle à mon parfum Dior mais je crois que je viens de trouver une nouvelle recrue. Ce sont des fleurs, je ne saurais pas dire lesquelles mais elle sont là et c'est l'odeur féminine qui peut te transformer en femme aussi attirante et désireuse qu'une autre, mais ce plus peut te donner un aspect, quelque chose de grandiose. Il me le faut vraiment !

Harry aussi est impressionné, quand nous reposons nos flacons c'est à ce moment-même que Léo se décide d'approcher. Et je me jette sur lui.

-      Où est-ce que je dois aller pour acheter cette merveille ?

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant