« Vous pouvez écouter la musique avec, pour être bien dedans 😉, bonne lecture mes amours ❤️ »
Je sens le cœur de Shawn battre contre ma poitrine. Chaque battement qui pour moi représente des heures. Le temps qui pourrait empirer son état. Et le mien avec. J'aimerais pouvoir lui donner une réponse claire. Lui expliquer ce qui se passe. Être honnête tout simplement. Sauf, que cette fois je n'ai pas le choix. Harry veut lui expliquer calmement. Tout ça commence à paraître étrange. Pour lui. Lorsque tout le monde fini par disparaître à droite et à gauche. Lorsque je le prends dans mes bras sans raison. Il est malin, au bout d'un moment. Il commencera à poser des questions. J'aimerais juste discuter avec Harry avant. Mais personne n'est là pour s'occuper de lui.
Harry est tombé devant moi il y a deux heures, je crois bien. Alex et Liam se sont chargés de l'emmener dans sa chambre. Liam est ostéopathe, certes. Ça ne l'empêche pas de bien connaître les effets étranges du corps humain. Apparemment ce n'était pas nécessaire d'appeler les secours. Un malaise à surveiller par la suite. Malgré qu'il m'ait fallu presque une heure pour calmer Shawn. Il a fait une crise en voyant Harry dans cet état. Des invités qui ne connaissent pas sa situation ont commencés à s'approcher. Bref ! En quelques instants, j'ai vu les deux hommes de ma vie dans leur pire état. C'est mon mariage, ça ?
Je suis la première personne que Liam est venu voir. Il voulait me voir la première. Sans la moindre hésitation, je suis entré. Et je l'ai vu. En larme. Assit sur un canapé. Quand il m'a vu, j'étais sous le choc. J'avais l'impression qu'il me suppliait de l'aider. Je ne le reconnaissais plus...
Le temps de le calmer, rien que ça. Il a fini par m'annoncer la mauvaise nouvelle. La réalité, c'est que je n'ai pas su quoi dire. Je suis resté là, face à lui. À me demander comment. Je ne connaissais même plus mes propres émotions. Si j'étais en colère ? Peut-être au début de la conversation. Au terriblement triste, pour lui et ce qu'il ressent ? En ce moment même oui. Nous sommes tous les deux restés un moment pour réfléchir. Et voilà ce qui a été dit :
«
- Il faut que j'y ailles.
- Je comprends.
- Je ne peux pas rester là, sans rien faire. Ni d'imaginer ce que ça ferait d'être seul face à ça.
- Je respecterais toujours tes choix, Harry.
- Mais ?
- Mais il est hors de question que tu t'y rendes seul. Je t'accompagne.
- Rien ne t'y oblige.
- En effet, rien du tout. Mais j'en ai envie.
- ...
- ...
- D'accord. Alors, Shawn vient avec nous.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...