Sans cesser de jouer avec mes doigts, je ne peux m'empêcher d'observer la rue de façon très attentive, je suis dans la voiture d'Harry, il a jugé que je n'étais pas en état de conduire. J'admire son geste, je sais que je ne pourrais jamais la retrouver rapidement toute seule, peut-être que son aide me sera utile ?
Il roule en direction de Central Park et la voiture est silencieuse, je n'ai pas osé lui parler depuis. Je regrette que tout ça est interrompu notre moment et j'ai honte. J'aimerais pouvoir le rassurer, mais j'ai l'impression que ça pourrait le déranger. Il a insisté lui-même de me prêter main forte, j'étais pourtant prête à chercher Addison toute seule.
Dans la contrainte que ça nous ait empêché de poursuivre nos ébats sexuels, la santé et la protection de ma sœur sont une priorité.
En arrivant prés de Central Park, je demande à Harry d'essayer d'entrer dans des ruelles discrètes et calmes, elle est forcément dans ces environs là. Mais à force de tourner en rond je commence vraiment à perdre patience. Lorsqu'il se gare sur le bord je retire mes chaussures puis me tire de la voiture, commençant à marcher.
- Brook.
- ...
- Brook.
Il attrape mon bras pour me tourner à lui, il cherche mon regard et moi je suis prête à pleurer de désespoir. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation beaucoup plus grave et risqué. J'ai peur pour ma sœur, j'ai vraiment peur...
- Gardez votre sang froid, nous venons seulement d'arriver. Je suis sûre qu'elle va très bien.
- C'est le temps qui nous est compté, n'importe qui peut l'attaquer à tout moment si nous ne faisons pas vite.
- Je sais, je sais Brook. Je vous demande seulement de rester calme.
- ...
- De faire confiance à votre instinct, c'est tout. Respirez profondément.
Ses mains empoignent mes épaules, et ses yeux me fixent de façon si précise et sérieuse. Il est sincère quand il me demande de me calmer et il a raison, je ne devrais pas me laisser emporter par les émotions.
Peut-être que si je rappelle Addison, elle pourrait m'en dire plus sur l'endroit où elle se trouve.
Je lui souris faiblement et attrape mon téléphone dans mon sac, appelant ma sœur, j'observe tout de même mes alentours, veillant à peut-être la voir.
- Brook ?
- Je suis prés de Central Park, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur tes alentours ?
- J'ai touché le bâtiment derrière moi, la matière du plâtre est complétement abimé, il y a des résidus et une forte odeur de poussière.
- Il doit y avoir un chantier quelque part.J'approuve un peu plus fort en reculant, guidant Harry avec moi, pour rejoindre sa voiture.
Il commence à rouler, prêt à faire l'état des lieux à la recherche d'un quelconque chantier, de mon côté je garde ma sœur au bout du fil pour la rassurer et lui murmurer de douces paroles.
- J'ai trouvé !
Il hurle en roulant plus vite et je me retrouve belle et bien devant un vieil immeuble en rénovation. La voiture fait en sorte de contourner ce dernier et lorsque je vis ma sœur, je ne laisse pas le temps à Harry pour se garer, sortant précipitamment du véhicule.
En courant vers elle, je la trouve recroquevillé sur elle-même et elle ne porte plus ses lunettes. Ses cheveux décoiffés et ses yeux luisants de larmes, je l'entends sangloter d'ici et c'est ce qui me fait courir plus vite.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...