J'ai pensé à une chose. Lorsque Briar m'a annoncée cette idée d'escapade en couples. En collectif. C'est-à-dire prendre des vacances mais entre couples. Selon elle, le chakra nous le recommande. Une manière de faire le vide, tout en s'autorisant quelques folies. Je l'ai alors proposé à London, qui avait l'air très enjouée. Nous voilà partit en montagne, dans les Catskills. Moi, Harry. London, Léo. Briar et Liam. Nous sommes arrivés dans un chalet hors du commun. Tu n'as qu'une envie, c'est de t'y installer. Avec les filles nous avons remarqué la ville en chemin. On ne peut pas passer un week-end sans faire les magasins. Bien sûre, les garçons nous ont guidés dans une activité plus éloignée. Liam est déjà venu dans la région et connais l'escapade idéale pour une randonnée. « La magnifique Slide Mountain. Pour une randonnée inoubliable avec des vues imprenables. Nous sommes au bon endroit. Le sommet du sentier est à près de 1 220 mètres d'altitude. C'est le plus élevé de la région. La forêt est aussi impressionnante. Non, vraiment. Vous allez adorer. »
Si tu le dis beau-gosse. Nous sommes moins enjoués, honnêtement.
- Ça va faire deux heures qu'on marche.
London est la première à prononcer LA phrase qui nous définit toutes les trois.
- Les garçons sont à deux mètres de nous.
- Ils ne sont pas foutus de nous attendre.
- Tu as vu notre rythme au moins ?
- D'accord.
London lève ses mains en signe de paix.
- Tu appelles ça des vacances ? Questionne-t-elle ensuite.
- Au moins ça muscle les jambes.
Elle éclate de rire. Briar silencieuse jusque-là, parle enfin.
- Je suis désolé les filles. Liam est un sportif. On ne peut pas le changer.
Nous commençons à grimper une montée de pierres. À telle point de se mettre à quatre pattes pour ça. Je suis essoufflé. Mais j'essaie de garder le positif. Il est vrai que je n'imaginais pas ce genre de vacances.
London répond à Briar.
- Et pourquoi est-ce à lui de décider de nos activités ?
- Il connaît le coin, alors je suppose que-...
- Non, honnêtement. Être touristes ne nous empêche pas de savoir quoi faire de nos vacances.
Briar me lance un regard interrogateur. J'hausse des épaules, rien que ça. London n'a pas tellement tort.
- Je reconnais que c'est ennuyant. Mais ça fait déjà deux heures qu'on marche. D'ici là nous seront arrivés.
- Tout dépend tu temps qu'on met pour arriver au sommet. Liam te l'a dit ? Je demande.
- Non.
Quelque chose me dit que ça va être long.
- Alors mesdames !
Nous relevons la tête. Au sommet de cette série de pierres, les trois messieurs s'y tiennent. Leur tête nous dit tout. Ils se moquent de notre difficulté. Et leur côté gentlemen ne se démène pas pour nous filer un coup de main. Nous en reparlerons plus tard. Je suis à la tête de cette montée. Il fallait que je m'éloigne de London qui ne cesse de se plaindre à voix-haute. Arrivé en haut, Liam me tend sa main.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...