XII

5.3K 194 25
                                    

En entrant dans son bureau, je le vis sans surprise scotché aux feuilles notés par les juges il y a au moins deux heures.

La soirée s'est déroulée de façon assez simple, ce sont les invités qui se sont ensuite installés aux tables pour gouter aux saveurs. J'ai passé beaucoup de temps avec les membres du jury, ils ont été particulièrement positifs dans l'ensemble. Ce sont eux les cuisiniers, pas moi. Je n'avais pas grand-chose à raconter, mais je savais intervenir à leurs vanneries et quelques commentaires pour lesquels je n'étais pas vraiment d'accord.

Du moins, ce fût très sympatrique !

Tout le monde est partit et mon serveur préféré -Jason- m'a admit que Mr Styles souhaitait me voir à la fin de la soirée.

Il a été très précis sur l'horaire du rendez-vous. Minuit pile !

Tous les serveurs et cuisiniers avaient déjà quittés leur poste trente minutes avant, je me suis ennuyé mais j'ai eu le droit à un coup de téléphone de Briar, voulant me proposer une sortie entre sœur dimanche. Qu'on quitterait la ville pour prendre le large et se débarrasser de la pression du travaille et d'Addison. Ensuite je lui ais demandé une réservation pour demain soir dans la plus grande suite de son hôtel. Je lui ais simplement dit, que c'était professionnel.

- J'arrive au mauvais moment ?J'interroge, ne sachant si il souhaite encore relire les notes.

- Non, non. Entrez je vous pris.

Je referme la porte, même si nous sommes quasiment seuls, je ressens le besoin de m'isoler avec lui.

Je dépose mon sac sur un siège en face du bureau, et m'assis sur le second pour déposer une meringue de rose devant lui, que j'ai conservé longtemps avant maintenant.

Il regarde cette dernière avant de m'observer d'un regard curieux, il est prêt à entendre ce que j'ai à dire.

- Vous avez été très... rapide.

- C'est ce que vous m'aviez demandé lors de notre première séance photo, vous vous souvenez ? Une semaine pour réaliser un dessert de rose...

- Je dois vous avouer que ça m'était sorti de la tête.

- Sympathique, il commente.

- Pardonnez-moi,je lui souris.

- Ce n'est rien,il se penche en arrière contre son siège, alors qu'en avez-vous pensé ?

Je me prépare à lancer mon monologue et tout en scrutant la meringue sur le bureau, je ne peux pas laisser mes émotions de cotés. Savoir que cette invention vient de moi, comment devrais-je réagir ? Je suis l'inspiration de cette œuvre.

- C'est surtout la sculpture en forme de rose qui m'impressionne et les pépites de chocolat à l'intérieur m'ont surprises.

- C'est ce que j'ai vu sur votre visage oui.

Je ris et c'est à ce moment-là que je le regarde.

- Vous m'avez touché vous savez ?

- Je ne suis pas étonné, à votre place j'aurais de quoi me sentir fière.

- C'est ça. Même si je n'y suis quasiment pour rien.

- Vous m'avez donné votre corps, juste cela suffit. Alors merci Brook, il me sourit et je suis captivé par cette image.

- Merci à vous Harry.

Sans rompre notre contact visuel, il choisit de se lever et de venir vers moi pour me tendre sa main, que je saisis sans hésiter. Il me lève de mon siège d'un seul bond, à peine si j'ai le temps de réagir pour m'embrasser spontanément et me jeter sur son bureau.

Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant