- Bonjour Monsieur, ici Brook Lewis à l'appareil. Je vous appelle au sujet des photos à imprimer, aux dernières nouvelles nous en aurions une dizaine d'autres à vous envoyer.
- Ce sera fait dans les temps, les dernières déjà envoyés sont prêtes. Quand sommes-nous sensés vous les apporter ?
- À vrai dire ce n'est pas moi qui prends cette décision, je rapplique en saisissant la tasse de café qui me fait envie, vraiment envie. Mhh, vous devriez voir ça avec notre management c'est eux qui savent comment organiser le projet dans le bon timing.
Je me précipite vers mon bloc note poser sur la table à manger, pour noter les cinq premières photos prêtes, avec quatre mois d'avance. Qui l'aurait cru...
Mon téléphone coincé entre mon oreille et mon épaule, un café à la main, un stylo de l'autre. Ce n'est pas le petit-déjeuner que j'avais espéré, ça fait une heure que je suis au téléphone avec tel et tel ! Laissez-moi respirer !
- Je note de le faire, on attend le reste des photos avec impatience.
- Merci, bonne journée !
Un double appel avant même de raccrocher, grrrrrrrrr !
- Tracey, bonjour.
- Bonjour, Brook. C'est assez urgent, le service de restauration que tu as appelé ne correspond pas à nos critères.
- Comment ça ? Je questionne à-demi essoufflé en cherchant les informations sur ce service que j'avais imprimé, quelque part dans cette pochette sûrement.
- Ce sont des spécialités véganes.
- Tu te fiches de moi !
- Ou plutôt que tu as mal lu, ils ne t'ont rien dit quand tu les as contactés ?
- Non, je suppose qu'il faut annuler.
- Parce que tu as déjà commandé chez eux ?! Elle s'écrit.
- Non, je leur ai juste demander de nous envoyer leur carte.
- Eh bien tu leur renverras, Brook je suis sérieuse il faut que tu me trouve un autre service au plus vite !
- Je m'y colle, je crie aussi fort qu'elle en me jetant sur mon ordinateur pour lancer une recherche internet.
Elle raccroche, et quand je repose mon téléphone je me jette dans les diverses propositions où j'ai accès. Je sentis un mouvement derrière moi et me rappelle de la présence d'Harry, voyant qu'il vient juste de finir son petit déjeuner je panique. Je me jette à nouveau sur mon bloc note pour noter que je lui donne rendez-vous dans son endroit préférer cette après-midi, seize heures. Mais la sonnerie de cette boîte à calvaire retentit alors je l'ignore le temps de me jeter sur lui pour lui donner mon papier, c'est là que je réalise qu'il s'apprêtait à m'en donner un lui aussi.
Nous échangeons nos mots d'un bref regard, avant de nous tourner chacun de notre côté. Harry claque la porte d'entrer derrière lui, et moi je réponds à cet énième appel.
- Allô !
- Oui allô Mademoiselle Lewis, je suis Bryan le dj. C'est bien vous qui m'avez envoyé un mail ?
- Oui, Bryan j'attendais justement votre appel.
Je déplie le papier et lis :
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...