En regagnant ma voiture je me plain surtout de mes pieds douloureux, quelle idée de se donner l'objectif d'une bonne dizaine de destination en une journée. Même si j'ai parfois franchi quelques étapes, pourquoi m'impose-t-on toujours la douleur ?
J'ai aussi fait un peu de shoping, mais si j'en touche deux mots à London elle va m'étriper. Je suis tout de même soulagé et ravie, visiter la ville m'a permis de penser à autre chose, c'est vraiment comme si j'étais en vacances. D'ailleurs je pense tester la première plage dès demain, pour l'instant je vais d'abord dévorer ce chinois que j'ai emporté et me plonger un peu dans le travail. J'ai encore beaucoup de temps pour affronter Harry ce soir, suis-je anxieuse ? Pas du tout... si.
Arrivé chez lui, je m'écrase sur le sofa en jurant, une chose est sûre je dormirais mieux cette nuit.
Je contacte un service de restauration qui a pour habitude de servir pour des évènements festifs, je leur parle de notre projet en mangeant ces somptueuses nouilles. Ils me disent que je recevrai leur carte demain matin et je raccroche. Je passe ensuite aux quelques textos que m'ont envoyés les frères et sœurs, se demandant pourquoi je ne suis pas chez moi. Il est vrai que je sois parti sur un coup de tête, d'ailleurs en y réfléchissant j'ai l'impression de le faire souvent. Et pourtant je n'ai jamais fait le mur, ce serait signe d'une crise d'adolescence retardé ? Oh non pitié, ce n'est vraiment pas le moment...
Après mon repas je me jette sous la douche, c'est en me délectant sous l'eau fraiche que je refais connaissance avec le quotidien d'Harry. Il utilise toujours le même gel douche pour homme et ce shampoing adapté aux cheveux bouclés, ça me fait rire j'ai l'impression de revivre quelque chose et c'est agréable. Vingt minutes plus tard, je sors d'ici et m'insère dans ma chambre pour m'habiller au plus léger qui soit, je me contente seulement d'un top blanc avec un short au tissu fin et brodé de motif aux fleurs. J'aime aussi m'adapter à la température, et c'est mieux n'est-ce pas ?
Je ne sais pas quoi faire pour attendre, il n'y a rien de captivant à la télé, j'ai déjà lu tous mes polars, j'aurais dû en racheter tient ! Et puis quand je rencontre à nouveau cette belle piscine qui fait envie, je m'en approche curieuse de savoir si je peux m'y baigner tout de suite. Mais Harry va débarquer d'une minute à l'autre... Ou peut-être juste y tremper mes jambes, et c'est ce qui se passe. Je m'assois au bord et insère mes pieds, lorsque l'eau s'arrête au niveau de mes mollets je ne pouvais pas demander mieux. Et cette vue en face de moi ...
La porte claque derrière moi mais c'est à peine si je l'entends, je suis surtout plongé dans Los Angeles par ses lumières aussi brillantes et colorés qu'elles soient. Tôt ou tard, il finit par me rejoindre et il m'imite en retirant ses chaussures pour apprécier la fraicheur de l'eau. Plusieurs secondes ainsi, sans rien à se dire et ça ne me gêne point en fait j'apprécies ce silence, nous sommes seuls tous les deux et il ne se passe rien, c'est exactement ce que je voulais.
- Tu es resté ici ? Il dit le premier.
- Non, j'ai visité Los Angeles aujourd'hui.
- Chouette ville, n'est-ce pas ?
- Oui, je souris. Il y a tout ici.
Oui il y a tout, et il y a aussi Harry. Celui qui a traversé le pays pour rester loin de moi, et de mon côté je n'ai pas encouragé ce fait.
- Et toi ? Je demande.
- Longue journée, mais sans voir le temps passer. Ni pour avoir le temps de penser à tes préoccupations personnelles.
- Ça ne sert à rien de réfléchir tout le temps à ce qu'on va se dire, on avait besoin de recule aujourd'hui et ça nous a fait du bien.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...