Je commence à me demander si je n'y suis pas allé un peu trop vite. Si je n'ai pas été dans l'excès pour une première fois.
J'ai imaginé toute une nuit entière ce que je pouvais donner dans ma façon de photographier Harry, je savais pertinemment que je ne pouvais pas faire quelque chose de simple et d'insignifiant pour commencer. Non j'ai opté pour quelque chose de bien spécifique et c'est ce qui me fait rougir toute seule, j'ai l'impression de maitriser la chose comme si cela m'était normal.
Je sais que je pourrais bien faire, et lui ne serait pas déstabilisé non plus. Malgré cela, je dois attendre ici depuis une heure au moins, le temps de me préparer et de l'attendre.
Et c'est à cet instant que la porte de mon studio pousse un son jusqu'à moi, alors je me lève directement pour aller l'ouvrir.
À contre cœur que je le laisse entrer en souriant, il est habillé simplement d'un tee-shirt gris et son jean noir habituel, il entre dans une démarche tranquille et je ne peux m'empêcher de fixer son derrière tandis que je referme la porte.
En me mordant la lèvre je commence à m'impatienter, lui faire découvrir tout ce que mon imagination peu inventer certaine fois.
C'est bien ce qu'il me disait pourtant, le sexe pour la création. Je peux utiliser son corps tout comme il peut utiliser le mien, parce que j'ai besoin d'avancer avec lui.
Je m'arrête devant lui lorsqu'il se retourne pour me fixer d'un léger sourire, calme et agréable.
- Comment allez-vous ?
- Je vais bien.
Je danse sur moi-même, comme hypnotisé par son regard et je me sens quelque peu intimidé. Je pourrais me mettre à rougir si ça continu, à vrai dire je peux me ressasser tous les moments intimes et inoubliables que nous avons passés.
Il y en eût peu, mais je m'en souviens et ce n'est que le début je le sais.
- Et vous ?J'interroge.
- On ne peu mieux.Il sourit.
Je ris légèrement avant de me laisser faire par mes envies, je me colle à lui pour toucher son avant-bras, ainsi je me penche pour admirer de plus prés ses tatouages qui longent sa peau. Je pourrais lui demander chaque signification de ces derniers, mais je ne peux m'empêcher de trouver cette question risquée.
Je connais Harry depuis peu et je m'en voudrais de vouloir en savoir trop, je caresse son bras tendrement avant de croiser son regard interrogateur.
- À quoi pensez-vous ?
- Je regarde vos tatouages.
Yeux dans les yeux, mes mains saisissent l'ourlet de son tee-shirt pour le soulever et je le déshabille sans qu'il n'ait à broncher. Je regarde à présent son torse également tatoué, il est assez mixe sur les dessins recouvrant sa peau, on pourrait croire que chacun à sa propre histoire.
Mes mains touchant sa peau le font frissonner, et je sens son souffle sur mon visage.
En arrivant vers son épaule je découvre une écriture française que je suis incapable de traduire, comme toujours.
L'amour que tu m'as détruis*
- Qu'est-ce que c'est ?Je demande en tapotant les mots avec mon doigt, en observant ce dernier je le trouve soudain très songeur avec lui-même.
- Navré Brook, mais je-...
- Non laissez,je secoue ma main devant lui, désolé. Moi et ma curiosité vous savez bien.
VOUS LISEZ
Delicious pleasure(1&2)H.S (mâture)
FanfictionThe first Delicious Pleasure Etre artiste signifie beaucoup de choses, avoir une bonne créativité et être suffisamment inspiré. Qu'arrive t-il au moment où nous ne sommes plus inspirés ? Est-ce qu'il faut rester ici à se tourner les pouces, à attend...