Chapitre 56

68 6 0
                                    

- Hanna, si tu savais à quelle point je me suis inquiété !

- Je suis vraiment désolée Hayden.

- Explique moi ce qu'il c'est passé.

Nous nous asseyons sur mon lit. Hayden a débarqué à 9 heures ce matin, complètement affolé.

- Le fait d'être chez ton père... Il m'a fait penser à mon grand-père. Je me suis souvenue... De ce jour où je suis allée le voir. Il était bourré, sa maison était en bordel et lui il était... Trop bizarre. Et de repenser à tout ça, ça m'a fait penser aux conflits que j'avais avec mes parents, à Logan... Et j'ai eu peur. Je devais partir.

- Et... Est ce que ça va ?

- Oui, beaucoup mieux. Je suis désolée Hayden, je sais que c'est ton père mais... Je ne pourrais pas y retourner.

- Je comprends. Moi même je ne sais pas si je veux continuer de le voir, c'était très bizarre. Il ne c'est pas vraiment intéressé à moi en faite.

Je lui prends la main et souris faiblement. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et s'avance pour m'embrasser doucement.

- Bon, je vais repasser chez moi faire ma valise. On passe la journée ensemble ?

- Ouais, d'accord. Et on part à 7 heures et demi demain, le temps de passer prendre Ash et Jasmine.

Demain, nous partons enfin en camping. J'ai tellement hâte. Enfin les vacances. Je laisserais tous ses souvenirs derrière moi. J'ai hâte de faire découvrir à Hayden notre plage habituelle, de me baigner avec lui, de retrouver tous les autres. Enfin, sauf Shana. Heureusement qu'elle sera dans un autre bungalow.

***

- J'ai faim !

- Hanna, il reste encore une heure de route.

- Je ne tiendrais jamais.

- Et si on faisait un jeu ? Propose Jasmine. Ça s'appelle le roi du silence.

- J'aime pas.

- Évidemment.

Au même moment, je reçois un message dans notre groupe summer band. Bradley, Danaé et Tyler sont déjà arrivé. Quand à Elena, Valentin, lexie et Aaron, ils n'en ont plus pour très longtemps.

- On va arriver les derniers. J'espère que les courses pour ce midi seront faite.

- Hanna, tu ne penses vraiment qu'à manger.

- C'est quelque chose de vital la nourriture.

- Vraiment ? J'en savais rien.

- Hayden, arrête de te moquer.

Lorsque nous arrivons enfin, je saute dans les bras de Lexie et Elena.

- Vous m'avez trop manqué !

- Toi aussi.

Quand c'est le tour de Valentin, je lui fais simplement la bise. Il me sourit faiblement. Je n'ai aucune idée de son opinion sur moi, mais honnêtement je m'en fiche. Après avoir salué Aaron, je me dirige vers Danaé et l'enlace.
Lorsque j'ai dis bonjour à tout le monde, je fais les présentations. Puis nous nous dirigeons dans nos bungalows respectifs.
Il y a deux chambres, une avec un lit deux places et une autre avec deux lits une place.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant