chapitre 17

67 4 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je sens un poids sur moi.
Je remarque que Jasmine a ses jambes sur mon ventre. Je la déplace doucement et me lève. J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure : il est 11 heures. Je n'ai aucunes nouvelles d'Aaron, ce qui me surprend un peu.

Je me dirige vers la salle de bain et retire mes dernières traces de maquillage avant de prendre une douche.
Je me sèche ensuite et enfile un short noir et un t-shirt à motif.
Quand je retourne dans le salon, Jasmine est réveillée et est sur son téléphone.

- Salut Jasmine !

- Hey ! Désolé, j'envoie juste un message à ma mère. J'ai oublié de le faire hier et elle commençait à s'inquiéter.

- Je comprends. Tu as bien dormie ?

- Oui, ça va. Désolé que tu m'ai vu bourré hier... Je me rappelle de tout et j'étais un peu embarrassante...

- T'inquiète, j'avais bien bu aussi ! Et puis c'était marrant. Je te sers un truc à boire ?

- Euh... T'aurais un Doliprane ?

- Ouais, je dois avoir ça, je dis avant de rigoler.

J'attrape la boîte de Doliprane qui se trouve dans ma salle de bain et lui apporte un verre d'eau.

- Je te sers un thé ou un café ?

- Je veux bien un thé.

Je prépare alors du thé avec des tartines et je pose le tout sur un plateau que je mets ensuite sur le lit.

- En tout cas, merci de m'avoir accueillie pour la nuit.

- C'est normal ! Il n'y a pas de problème. Et puis... On est amies maintenant.

- Oui, c'est vrai. On a dansé ensemble toute la nuit et on a dormie ensemble alors... D'ailleurs, si tu veux, appelle moi Jas. Tout mes amis m'appelait comme ça.

- D'accord. Alors, Jas, tu devrais manger. Ça te fera du bien si tu te sens mal.

- Je me sens vachement mal. J'aurais pas dû accepter de boire, mais... Je voulais être cool.

- Tu n'as pas besoin de boire pour l'être tu sais ! De toute façon, si Hayden nous invite souvent à des soirées, je ne boirais pas à chaque fois.

- Mh. Je ferais comme toi. C'est juste que... Ça a été dur pour moi de déménager, et la séparation de mes parents, tout ça... Bref, je sais que je l'ai déjà dis mais ça me fait plaisir d'être dans un groupe.

- Je comprends ce que tu ressens. Vraiment. En seconde, il m'est arrivé la même chose. J'étais un peu... Perdue. Aujourd'hui ça va mieux.

J'entends mon portable vibrer. C'est Aaron. Je m'excuse auprès de Jasmine et décroche.

- Salut Hanna ! Je ne te réveille pas ?

- Non, t'inquiète, je suis réveillée depuis presque une demi heure. Je suis avec Jasmine, elle a dormi ici.

- Ah, d'accord. J'aurais aimé qu'on ce voit.

- Dans l'après midi si tu veux. Je te rappelle.

- D'accord, bisous. Je t'aime.

- Moi aussi.

Je raccroche et pose mon téléphone.
Nous terminons notre petit déjeuner tout en discutant.

Pour finir, Jasmine part dans l'après midi. Nous avons beaucoup discuté toutes les deux. Ça nous a rapproché. On c'est confié sur nos vies, nos familles...

Lorsqu'elle s'en va, je mange un peu puis je vais chez Aaron.
Il m'ouvre presque aussitôt. Il m'embrasse et m'invite à entrer. Nous nous installons sur son canapé et je lui raconte la fin de soirée. Il m'écoute sans parler et sourit de temps en temps. J'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas vraiment.

- Aaron ? Désolé, on parle d'autre chose si tu veux.

- Non non, je t'écoute.

- Aaron, je te te connais. Qu'est ce qu'il se passe ? T'as presque pas parlé hier. T'es trop... Renfermé. Il faut que tu te détende ! Vient avec nous en boîte la prochaine fois. S'il te plaît.

- Me détendre ? J'aimerais avoir mon année sans redoubler.

- Et c'est une soirée de temps en temps qui va empêcher ça ? Aaron, même cet été tu ne voulais pas en faire. Rappelle toi en juillet. Tu t'étais bien amusé pourtant.

- Pourquoi c'est si important pour toi ?

- Parce que je veux que tu sois heureux, je veux que tu t'amuses. Et je veux être avec toi.

- Mais tu es avec moi.

- Tu vois ce que je veux dire. Bon, la prochaine soirée, tu restes jusqu'au bout, ok ? Tu pourras inviter des amis !

- Mh. Oui, cette semaine j'ai traîné avec deux mecs assez cool. C'est d'accord, je viendrais avec toi. C'est quand ?

- Super. J'en sais rien, Hayden nous le dira.

- Hayden ? C'est lui qui décide tout ?

- Mais non, rien a voir. C'est juste que Jasmine et moi, on ne connait personne contrairement à lui. Dis moi, je rêve où tu es jaloux ?

- Non. Peut être un peu. J'en sais rien.

- Tu n'as rien à craindre d'Hayden, je dis en lui prenant la main. Il n'arrête pas de faire des remarques désagréables, et... Ce n'est pas mon genre. Et puis je suis amoureuse de toi Aaron. Alors détend toi, et sors un peu avec moi.

Il ne répond rien et se contente de m'embrasser doucement.

J'espère que j'ai réussie à le convaincre. Je l'aime, vraiment. Mais son côté casanier m'énerve un peu j'avoue. Je comprends qu'il veuille réussir son année mais de la à s'empêcher de sortir... J'ai l'impression que ça lui fais peur. En seconde, il avait raison mais aujourd'hui... À 18 ans, c'est normal de faire des soirées de temps en temps.

Pour finir, nous passons le reste de la journée ensemble et nous dînons chez lui. Nous parlons un peu de nos familles et nous décidons de retourner à Cannes d'ici le mois prochain pour un weekend.
J'ai hâte de revoir mes proches et de leur parler de mes amis et de mes cours. Il y a tout qui m'intéresse, et j'ai le sentiment que j'ai trouvé ma voie. Je me sens capable de faire ses études là, de devenir psychologue.

Je me sens vraiment bien.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant