Un peu plus d'une semaine c'est écoulé depuis notre soirée chez Hayden. Nous n'avons plus reparlé de Aaron, et Hayden à l'air de m'avoir complètement pardonné.
Nous sommes mercredi et nous venons de passer plus de deux heures à nous entraîner. Nous décidons de faire une pause.- Au faite Hayden... On n'a jamais eu l'occasion d'en parler, mais jeudi prochain, le 18 février, c'est mon anniversaire. Et je me disais qu'on pouvait le passer ensemble. Tu pourrais venir manger ici et même dormir ici. En plus, on a cours à midi seulement.
- Ça me ferait très plaisir. Et dimanche, c'est la Saint-Valentin. Je voudrais t'emmener quelque part. Accepterais-tu de me consacrer la journée ?
- Bien sûr ! Par contre... Je n'ai pas pour habitude de la fêter. Avec... Mon ex, on s'échangeait un cadeau mais c'est tout. Et je suis nul pour les cadeaux ! Tu n'aurais pas quelques pistes à me donner ?
- Non, débrouille toi ! Il me faut un cadeau à la hauteur de ma personne si parfaite.
- Ahahaha, très drôle.
- Plus sérieusement, peu importe. Même si je n'ai rien... Je suis déjà content de passer la journée avec toi.
- C'est gentil. Et on ira où ?
- Surprise ! Je passerais te prendre dans la matinée.
- D'accord.
- Bon, je vais y aller. Il faut absolument que je bosse mes cours.
- Moi aussi.
Il m'embrasse doucement avant de partir. Aussitôt, j'allume mon ordinateur et je fais quelques recherches pour Hayden. Je n'ai aucune idée de cadeau pour lui, et je ne le connais pas encore très bien. Je connais un peu ses goûts, mais je ne sais pas ce que je pourrais lui offrir. Surtout qu'on va passer la journée ensemble, je dois lui offrir un cadeau à la hauteur. Je cherche une heure au moins avant d'enfin trouver.
Je consacre ensuite le reste de l'après midi à mes cours.***
Le dimanche matin, je me lève suffisamment tôt pour avoir le temps de prendre une douche, me laver les cheveux et me maquiller. Je porte une tenue simple : jeans slim noir et gros pull gris. Il fait trop froid pour que je m'habille en robe.
Hayden arrive à midi. Je le rejoins sur le parking.
- Bon, on va où ?
- C'est une surprise jusqu'au bout, dit il en souriant. Et dit moi, tu n'avais pas plus gros comme cadeau ? Le paquet prend plus d'un siège arrière !
- Ce n'est pas grand chose, tu seras sûrement déçu en l'ouvrant... Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver.
- N'importe quoi me feras plaisir, vraiment. Tu sais que je t'aime ?
- Oui, je le sais, je réponds, toujours un peu gênée de ne pas lui dire que moi aussi.
- Alors ça me suffit largement d'avoir cette journée avec toi. On est presque arrivée.
- Super.
Hayden se gare quelques minutes plus tard. En face se trouve un petit restaurant.
- J'espère que tu aimes les sushis.
- J'adore ça !
- Tant mieux. J'ai beaucoup hésité, mais je sais qu'ils sont délicieux ici, et le restaurant est très bien décoré.
En effet, le cadre est vraiment sympathique. C'est chaleureux, je me sens tout de suite à l'aise. Nous sommes installés sur une petite table. Nous commandons un plateau variés de 24 sushis à partager à deux.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Ficção AdolescenteHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...