chapitre 4

103 5 0
                                    

Lorsque je me lève le lendemain, je suis seule dans le lit et il est déjà 11 heures 30. Je prends le temps de m'étirer puis je descends dans la cuisine vêtue d'un short et d'un t-shirt noir qui appartient à Aaron.
Ce dernier se trouve seul dans la cuisine.

- Salut ! Tu as manqué Elena et Valentin de peu, ils viennent de partir.

- Mh. Tant pis. Il n'y a plus personne ?

- Non, on est que nous deux.

Je m'assieds à côté de lui et me sers un verre de jus de fruits.

- On peut ranger la maison après le petit déjeuner si tu veux, je propose avant de croquer dans une tartine beurré.

- Non, ne t'inquiètes pas. On a une femme de ménage, je lui ai demandé de venir à 12 heures.

- Ah oui, c'est vrai.

- Tu as une heure pour rentrer ?

- Non. Mes parents travaillent et Zoé et Noah sont avec la fille au pair.

- On peut aller se balader si tu veux. À moins que tu ne veuilles rester ici.

- Si on allait à la cabane ? On n'y est pas allé depuis un bout de temps, et on ne s'y est pas baigné depuis l'année dernière. Le lac ne doit pas être trop froid.

- Bonne idée. J'ai fini de déjeuner, je vais préparer un pique nique.

Il se lève et se place derrière moi. Je le sens poser ses mains sur le bas du t-shirt et le relever doucement pour poser ses mains sur mes hanches.

- Au faite, ce t-shirt te vas très bien, dit il avant de poser ses lèvres sur mon cou.

- Merci. Je compte bien le garder quelques temps.

- Je te le laisse avec plaisir.

Je lui souris tandis qu'il s'éloigne pour préparer un pique nique.
Je mange simplement une tartine et boit mon verre de jus de fruits avant de monter me préparer.
J'enfile mon maillot de bain, un short en jean claire et un débardeur blanc. Je vais ensuite me brosser les dents, me nettoie rapidement le visage et attache mes cheveux en un chignon flou. Je rejoins ensuite Aaron.

- Je suis prête !

- J'ai finis de préparer le pique nique. Je vais enfiler un maillot et prendre deux serviettes et je te rejoins.

***

Nous arrivons au lac une demi heure plus tard. Nous installons nos serviettes, retirons nos vêtements puis nous nous dirigeons vers le lac.
L'eau est fraîche, mais c'est supportable. Nous y entrons assez rapidement.

- J'ai hâte de partir en camping, je lance. Les autres me manquent...

- Même Shana ? Demande t'il en souriant.

- Mh. Elle c'est plutôt bien comporté l'année dernière, vu qu'elle sortait avec un garçon qu'elle a rencontré là bas. On ne l'a voyait presque jamais et c'est tant mieux. Au moins, elle a arrêté de te tourner autour.

- Il ne faut pas que tu t'inquiètes tu sais. Enfin, je veux dire, même si elle n'est plus avec son copain... Tu n'as pas à être jalouse.

- Mh. Je te connais Aaron. Tu es trop gentil, tu n'oses pas repousser les gens. J'ai confiance en toi, mais pas en elle. Bref, on verra bien comment ça se passe. En tout cas, j'ai hâte de revoir Danaé, Tyler et Brad.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant