chapitre 18

78 4 0
                                    

- Maman !

Ma mère tend ses bras vers moi. Je m'y blottie volontier et l'embrasse.

- Tu m'as manqué Hanna.

- Toi aussi. Papa n'est pas là ?

- Il n'a pas pu se libérer malheureusement. Mais il a promis d'être là dans deux heures, pour le dîner.

- Mh. D'accord.

Cela fait un mois et demi que je suis entrée à la faculté. Je reste toujours avec Hayden et Jasmine, mais nous avons également rencontré Ashton, qui fait maintenant parti de notre groupe.

Ce weekend, Aaron et moi avons décidé de retourner à Cannes. Lui va passer le weekend avec sa soeur et verra ses parents dimanche, quand à moi je le passe avec ma famille.
Nous sommes vendredi soir et il est à peine 18 heures. Nous repartons dimanche, probablement à cet heure là.

Je me dirige vers l'étage pour saluer mon frère et ma sœur.
Comme je m'y attendais, ils me sautent dans les bras et me demande de ne plus jamais repartir.

- Tu nous a trop manqué Hanna ! S'exclame ma petite sœur.

- Vous aussi vous m'avez manqué. Bon, on descend rejoindre maman ?

Lorsque je suis dans la cuisine, je reçois un message d'Aaron.

Salut. J'espère que vos retrouvailles ce sont bien passés. Ça te dis qu'on se retrouve chez moi dimanche à 15 heures ? On pourrait inviter Valentin, Elena et Lexie. Invite tes amies aussi si tu veux. Et prenez vos maillots ! On pourra reprendre la route aussitôt après.

Avant de répondre, j'en parle à ma mère, qui accepte sans hésiter. J'envoie alors une réponse positive à Aaron, avant d'inviter Lyna et Anaïs. J'ai hâte d'enfin les revoirs, on a tellement de chose à se raconter.

J'aide ma mère à préparer le repas pendant que Zoé et Noah mettent la table dans la cuisine.

Vers 19 heures, nous apportons sur la table basse du salon des gâteaux apéros, des toasts et des verres.

Mon père arrive à 19 heures.
Je l'enlace et l'embrasse. Puis nous nous installons tous dans le salon. Mes parents et moi buvons du pétillant tandis que Zoé et Noah prennent du jus de fruits.
Nous discutons joyeusement toute la soirée. Je leur parle de mes cours, de mes amis, de la ville que j'ai commencé à visiter. Je parle aussi d'Aaron, de mon appartement.
Eux me parlent également, de leur travail, de ma marraine, mes grands parents.
Je suis heureuse de les retrouver enfin. Même si moins de deux mois se sont écoulés, ils m'ont manqués.
J'ai vu Aaron tous les jours depuis la rentrée, et j'avoue que ça me fais du bien d'être un peu séparé de lui pour être avec ma famille. Même si je l'aime toujours autant, lorsque nous nous voyons, c'est toujours juste à deux. Nous n'avons fait aucune sortie en groupe malheureusement. Hayden en a prévue une le weekend prochain, j'espère qu'Aaron viendra avec moi...

***

Le weekend passe très vite. J'ai pu voir ma marraine, ma tante et mes grands parents, qui sont venus manger le samedi midi. J'ai énormément parlé avec eux. Je leur ai tout raconté, sur mes cours et mes amis.
Le samedi soir, ma mère travaillait de nuit. J'ai donc passé la soirée avec mon père, Noah et Zoé. Enfin, quand est arrivé le dimanche, je me suis occupé de mon frère et ma sœur tandis que ma mère dormait et que mon père était au travail.

L'heure d'aller chez Aaron arrive enfin. Tout le monde a donné une réponse positive. Nous serons donc 7 au totale.

Je viens de mettre ma petite valise dans ma voiture, et je m'apprête à dire au revoir à ma famille, sauf mon père qui travaille et à qui j'ai dit au revoir la veille.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant