Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Tout le monde me l'a souhaité à la fac, et Jasmine et Ashton ont insistés pour qu'on le fête la semaine prochaine. Mais ce soir, je serais uniquement avec Hayden. Je suis un peu angoissée, c'est la première fois qu'on passe la nuit ensemble. Mais j'ai confiance en lui.
Il n'est pas venu directement après la fac : je lui ai demandé d'attendre 19 heures 30, ce qui me laisse un peu plus de 3 heures pour me préparer. Je fais d'abord un grand ménage dans mon studio, puis je vais prendre une douche, je me lave les cheveux, me fais un masque et un gommage pour le corps. J'enfile ensuite la robe que Hayden m'a offerte. Je me maquille légèrement, me parfume puis je retourne en cuisine pour terminer le repas. J'ai simplement préparé des spaghettis carbonara et des toasts pour l'apéritif. Hayden c'est chargé du dessert.Il arrive à l'heure, et me complimente aussitôt sur ma tenue.
- Vraiment, je ne sais pas qui t'as offert cette robe, mais il a eu raison.
- Merci Hayden. Alors, qu'est ce que as rapporté ?
- Comme cadeau tu veux dire ?
- Non ! Je m'exclame en rigolant. Je me fiche du cadeau. Je parle du dessert.
- Tout de suite la nourriture... Un super bon gâteau, qui vient de la meilleure pâtisserie de la ville. Ils sont... Incroyable.
- J'ai hâte de goûter !
Nous nous installons comme d'habitude sur mon lit pour prendre l'apéritif et discuter. Nous parlons de tout et de rien, de la fac, des cours, de nos familles.
- Au faite, tu n'es pas trop stressée pour ce weekend ?
- Si, beaucoup. J'ai peur de ne pas leur plaire. Et qu'ils me trouvent moins bien que Aaron. Même si je ne le portais évidemment pas dans mon cœur... C'était un mec bien, ça se voyait. Il devait être parfait, respectueux, sage. Tes parents doivent l'adorer.
- C'est vrai qu'ils l'aimaient beaucoup. Mais ne te compare pas à lui Hayden. Soit juste toi même, d'accord ? Peut importe qui il était, qui il est. C'est avec toi que je suis. Je ne t'ai pas proposé de venir sur un coup de tête. J'en ai vraiment envie, et mes parents ont envie de te rencontrer. Je leurs ai parlé de toi tu sais.
- Tant mieux ! Ça aurait été bizarre sinon. Et toi, quand est-ce que tu veux rencontrer ma mère et mon beau père ?
- Quand tu veux, à toi de décider.
- Je leur en parlerais, et on organisera ça rapidement.
- Oui, d'accord.
- Tu es sûre d'en avoir envie ? Qu'on rencontre les parents de l'autre... Ça nous engage un peu plus.
- Tant que tu ne me demandes pas en mariage, ça va.
Hayden se contente de rigoler avant de m'embrasser.
- Hayden ?
- Mmh ?
- Je t'aime.
- Quoi ?
- Je t'aime Hayden. Je suis amoureuse de toi. Ça m'a pris du temps pour te le dire, je sais. J'avais des doutes sur mes sentiments, j'avais peur de les confondre avec une simple attirance. Mais je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- Je sais.
Il se penche pour m'embrasser de nouveau, plus longtemps cette fois.
Il pose une main sur mon genou et l'autre derrière ma nuque tout en m'embrassant.- Redis le, dit il en se détachant doucement de moi.
- Mmh, non. Pour ça tu devras le mériter.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...