chapitre 11

73 4 0
                                    

Les jours ont passés. Nous nous sommes baignés, nous avons pique-niqué sur la plage, nous nous sommes baladés en ville. Nous n'avons presque pas revue Shana, et c'est tant mieux.
En un rien de temps, c'était la fin du séjour.

Nous repartons demain matin. Pour terminer nos vacances, nous décidons d'aller pique niquer sur les falaises. Elles se situent à 20 minutes de voiture environ. Nous pourrons également regarder le coucher de soleil.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute, en laissant quelques mèches libres. Je mets un peu de mascara et enfile mes chaussures.
Comme il fait vite froid en fin de journée, surtout sur les falaises qui se situent en pleins vents, nous avons tous mis un jeans.

- On peut y aller ! Je m'exclame.

Nous montons tous dans la voiture d'Aaron. Quand aux autres, ils iront également en voiture. C'est celle de Tyler.

Nous nous rejoignons à 19 heures 30. Ensemble, nous longeons un sentier qui nous mène tout en haut des falaises. Nous marchons une bonne trentaine de minutes avant d'y parvenir.
Nous avons une vue magnifique sur la mer, et lorsque le soleil se couchera, je suis sûre que le spectacle sera magnifique.
Nous installons nos serviettes et nous nous asseyons.

- C'est passé beaucoup trop vite ses vacances, se plaint Lexie.

- Oui, enfin ses vacances au camping, rectifie Tyler. Il nous reste encore plus d'un mois avant de reprendre les cours.

- J'en ai aucune envie... La fac, ça me fait trop peur, enchaîne Elena.

- T'inquiète, c'est cool, lui répond Bradley qui a un an de plus que nous. Tu verras.

- Bon, on attaque ? J'ai trop faim !

- Tu ne changeras jamais Hanna, me dit Elena en rigolant. À peine arrivé et déjà en train de manger !

- Mmh. Ça va devenir ma devise.

Nous rigolons, et malgré leurs moqueries, ils s'attaquent eux aussi au repas, sûrement par peur que je mange tout ce qu'on a apporté.

Après le repas, nous continuons à discuter en regardant le soleil se rapprocher peu à peu de la mer.

- Vous croyez qu'on reviendra ici l'année prochaine ? Je demande.

- Pourquoi pas ? Me répond Bradley.

- C'est juste que... J'ai l'impression que dans un an, tout sera si différent... Comme si on ne sera plus les mêmes.

- C'est vrai que ça fait peur, de quitter le lycée. Mais regardez Tyler et moi : on est resté qui on était. Vous verrez, ça ira. Soyez juste vous mêmes. Et l'année prochaine, on se retrouvera comme d'habitude et tout sera pareil.

- Tu te prends un peu trop pour notre père, dit Lexie.

- Ppppfffff. N'empêche que j'ai raison.

- Mmh. Peut-être.

Nous restons là jusqu'à presque minuit. Puis nous décidons de partir et de retourner sur notre plage habituelle pour nous baigner une dernière fois avant notre départ.

Même si il fait froid, et même si la mer est probablement à 16 degrés maximum, nous nous baignons tous avec joie. Nous rigolons, nous saurons sur place et nous nous éclaboussons pour essayer de nous réchauffer.

Nous y restons au moins une heure avant de rentrer nous coucher.

***

Le réveil à 8 heures et demi et assez difficile. Nous devons partir à 10 heures, et nous n'avons emballé aucunes affaires.

Nous nous activons pour nous préparer. Tandis que je suis dans la salle de bain, les autres font leurs affaires et font le ménage. Lorsque Elena prend ma place, c'est à mon tour de ranger.

Nous sommes prêts et chargeons la voiture avant 10 heures. Nous rendons les clés du mobile home pile à l'heure.
Tyler, Bradley et Danaé viennent nous dire en revoir.

- Vous allez me manquer, dit Danaé en me serrant dans ses bras.

- Toi aussi tu vas nous manquer, je réponds.

- Je reviendrais vous voir dans deux semaines, dit Tyler. Je vais venir passer quelques jours chez Lexie.

- Je ne serais pas là, dit Elena. Je pars en Italie avec mes parents pendant deux semaines.

- Dommage... Mais on aura d'autres occasions de se voir. Val, Aaron, Hanna, vous serez là ?

Nous répondons tous positivement.

Nous partons rarement en été avec mes parents. Nous avons la chance d'avoir la plage pas très loin, ainsi que nos grands parents. Nous y passons souvent plusieurs jours quand nous le souhaitons.

Nous nous embrassons une dernière fois avant de monter dans la voiture et prendre la route.

- J'ai pas envie de rentrer chez moi, je râle. De retrouver ma famille, ma petite soeur collante...

- Mais t'inquiète, on sortira, dit Aaron. Maintenant que j'ai une voiture, on pourra aller en ville, à la plage... Ça va être cool.

- Ouais, sauf qu'on a plus de fille au paire. Je vais devoir garder Zoé et Noah.

- Tu n'auras cas les emmener. Ils m'aiment bien, ajoute t'il.

- Mmh. Pourquoi pas. Tu as pris à manger ?

- Non, il n'y avait plus rien au mobile home. De toute façon, on devra s'arrêter pour manger ce midi.

- On pourra aller au mc Do ? Nous interrompt Lexie. J'en ai trop envie !

- Ah ouais, un McDo ! Je m'exclame. Je prendrais un menu maxi best of et un mcfleury.

- Tu nous a pris pour des caissiers de McDo ou quoi ? Demande Valentin. Il est même pas 10 heures et demi et tu es encore dans la voiture je te rappelle !

- Oui, et bien je me projette vite quand on parle de nourriture. Je m'y vois déjà !

- Tu devrais dormir un peu, au moins jusqu'au repas, me dis Aaron avant de rigoler.

- Pppfff. Personne ne me prends jamais au sérieux de toute façon.

J'entends mon téléphone vibrer. Je le sors et découvre avec surprise un message de Shana dans le groupe.

- Hé Shana nous a envoyé un message. Elle dit : salut. Je suis déçue que vous soyez partie sans me dire en revoir, mais bon... Apparemment vous voulez m'exclure du groupe ? De toute façon, mon copain m'a proposé de revenir avec eux l'année prochaine. Donc je vous dis à l'an prochain😉.

- Quelle pétasse. On peut l'a virer du groupe ? Demande Lexie.

- Oui, je vais le faire, dit Elena.

Elle l'a supprime dans la minute qui suis. Ça me soulage. Je ne la supporte vraiment plus, et j'espère qu'elle nous laissera tranquille l'année prochaine. Je n'ai pas envie de l'a revoir.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant