- Quand je pense qu'on est déjà dimanche soir... Se plaint Elena sur le parking de mon immeuble.
- C'est passé vite ce weekend... Je t'inviterais vite, promis.
- Il y a intérêt ! En plus, je m'entends bien avec tes amis. J'espère que Lexie sera là aussi.
- Pareil !
- Bon, je dois y aller si je veux arriver avant 20 heures... Bisous Hanna, et merci encore.
Nous nous faisons la bise puis je remonte chez moi. J'ai à peine le temps de fermer la porte d'entrée que mon téléphone se met à vibrer. Il s'agit d'un texto.
Un texto d'Aaron.
Je vais m'asseoir sur mon lit avant de le lire.
Salut Hanna. Je sais qu'on ne c'est pas vu depuis notre rupture, mais j'aimerais bien qu'on se voit pour parler un peu. Tu es disponible mardi soir ?
Je relis le message plusieurs fois, et prends le temps de réfléchir avant de taper une réponse.
Salut. Oui, je suis disponible. Je t'enverrais un message quand je serais sortie des cours si ça te va ?
La réponse ne se fait pas attendre. Aaron me dit simplement que ça lui convient. Je me demande pourquoi il me donne ce rendez-vous. Je suis un peu angoissée, mais j'espère qu'on pourra se réconcilier et qu'il ne me déteste plus... J'ai sincèrement envie qu'il aille mieux.
Le lendemain à la fac, je rejoins Ashton et Jasmine qui sont déjà à l'intérieur. Hayden arrive quelques minutes après. Il nous fait la bise à tous les trois.
- Hayden... Je ne sais pas si tu te rappelles, mais Ashton et moi sommes au courant pour vous. Alors tu peux l'embrasser...
- Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié. Dans ce cas...
Hayden m'attrape par les hanches. Mon corps vient se coller contre le sien, et je relève doucement la tête pour qu'il puisse déposer ses lèvres contre les miennes.
- Bonjour Hanna.
- Bonjour Hayden.
Nous nous décollons ensuite l'un de l'autre.
- Qu'est ce que vous êtes mignon... Dit Jasmine. J'ai hâte d'avoir un mec !
- Je sais que tu étais raide dingue de moi Jas. Seulement Hanna t'es passé devant. Désolé.
- La ferme Hayden.
Ce dernier se met à rire.
- N'empêche Jas, je te rappelle que lorsqu'on a aperçue Hayden pour la première fois, tu as dis qu'il était mignon. Et que tu n'étais pas contre faire de nouvelles rencontres, je dis avant de lui donner un coup de coude.
- C'était avant de le connaître. Désolée Hayden, ton égo va prendre un coup, mais non, je n'ai jamais été amoureuse de toi.
- Pour info je suis là. Et je suis célibataire ! Lance Ashton.
Nous rigolons tous les quatre. Ça me fait du bien d'être là avec eux. De rigoler, de pouvoir tenir la main de Hayden devant eux. Je suis heureuse qu'ils soient au courant pour nous.
À la fin de la journée, Hayden vient chez moi comme d'habitude. Nous mangeons un peu, puis nous travaillons nos chansons. Nous en faisons plusieurs, parfois ensembles, parfois séparément. Nous passons un bon moment, comme d'habitude.
Il est 19 heures passé lorsque nous arrêtons.
- C'est passé tellement vite... Tant pis, je bosserais mes cours plus tard !
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...