chapitre 13

72 5 0
                                    

Je prends une douche et je me change avant d'aller voir Aaron. J'enfile un short noir et un t-shirt gris, je mets du mascara et me parfume légèrement avant de partir.

Je frappe avant d'entrer. Comme m'a dit Aaron, son studio est vraiment grand. C'est plutôt un appartement qu'un studio. La pièce principale est à peine plus grande que la mienne, mais à la place d'un lit au milieu de la pièce se trouve un canapé. Il y a une table basse, et en face, la même télévision que la mienne, accroché sur le mur. Il a lui aussi une grande baie vitrée, mais comme il est au rez-de-chaussée, il a la chance d'avoir un petit jardin, assez grand pour y mettre une petite table et quatre chaises.
Sa cuisine est légèrement plus grande que la mienne, et les toilettes sont dans une pièce différente que la douche. Enfin, il y a une chambre avec un lit deux places, deux tables de chevet et un bureau.
Quand aux meubles de rangement, il y a un placard dans l'entrée identique au mien, et des tiroirs sous le lit.

- Wouah. Je vais venir chez toi le reste de l'été juste pour la terrasse.

- Avec plaisir, dit il avant de déposer un baiser dans mon cou.

- C'est super bien rangé ! Tu as tout fait tout seul ?

- Ma m'a aidé à amené les cartons ici, et elle s'est occupé de la cuisine. Elle avait déjà acheté toute la vaisselle est la nourriture nécessaire.

- Vous êtes plus organisé que nous, je dis tout en m'asseyant sur le canapé. On a tout fait aujourd'hui avec ma mère.

- Mais vous avez tout fait à deux. Après avoir rangé la vaisselle et la nourriture, ma mère est partie, elle avait du travail.

- Au moins, elle est venue. Elle fait pas mal d'effort ses derniers temps, non ?

- C'est vrai. Tu sais, tout a changé depuis que tu as parlé avec eux. D'abord pour mon orientation au lycée, puis quelques mois plus tard, pour leur dire que j'avais besoin d'eux... Sans toi, ce serait comme avant. C'est à toi que je dois leur présence.

- Mh, c'est normal. Je me souviens de la fois où j'avais parlé avec ton père. Tu étais à l'hôpital parce que tu avais fait un malaise, et ce n'était pas la première fois. Même si on a appris plus tard que c'était simplement lié au stresse et qu'il n'y avait rien de grave... Ni lui ni ta mère n'étaient là. J'étais tellement en colère...

- C'est vrai, je m'en rappelle. Quand ils sont venus quelques jours plus tard et que tu leurs a hurlé dessus, je ne t'ai pas reconnu. Tu n'étais pas comme ça avant... Enfin, c'est une bonne chose.

- Oui, même si je me suis faite virer de chez toi ! Au moins les choses ont changés.

- Mh. Mes parents t'aime bien maintenant. Bon, je te sers un verre ?

- J'ai crue que tu ne me le demanderais jamais ! T'aurais une bière ?

- Aucune idée ! Je t'avoue que je n'ai même pas demandé à ma mère ce qu'elle a acheté. J'ai commandé des sushis pour ce soir.

- C'est parfait. Sers moi ce que tu as, ça m'ira très bien.

Aaron fouille un peu dans les placards et dans le frigo puis fini par sortir deux bières, un paquet de chips et un paquet de cacahuètes. Il vient tout poser sur la table après avoir décapsulé les bières et après avoir mis les chips et les cacahuètes dans des bols.

- Tiens, j'espère que ça ira.

- Mais oui, ne t'inquiètes pas. Je ne vais pas être exigeante alors qu'on vient d'emménager ! Par contre le weekend prochain tu as intérêt à assurer. Aaron sourit et me tends une bière. Je l'attrape en rigolant et reprends. Bon, alors, tu as hâte d'être à lundi ?

- Mh, oui. Mais je suis un peu angoissé.

- Ça va aller, t'inquiète. En plus, ton école est à quelques rues de ma faculté. Ça ne doit pas faire plus de 10 minutes à pied. On aura cas se rejoindre dans un café à mis chemin en fin de journée.

- Tu t'es déjà bien renseigné, me répond t'il en souriant.

- Ouais, t'as vu ça ! Alors on fera ça ?

- Oui, bien sûr. Et tu n'as pas peur de... De t'être planté, de ne pas aimer ce que tu fais ?

- Si, j'avoue. Surtout que... J'ai choisie la licence de psychologue sans vraiment être sûre de moi. De toute façon, si ça ne me plaît pas, je ferais autre chose. Ce n'est pas très grave de perdre un an. Évidement, je vais travailler à fond, m'intéresser au cours. Et si ça ne fonctionne pas... Je trouverais autre chose. Pourquoi tu me demandes ça ? Tu as des doutes sur ton BTS ?

- Non, je pense que je suis fais pour ça. Enfin, je me suis souvent posé des questions, mais ça va.

- Arrête de stresser pour les autres Aaron. Tu vas recommencer à faire des malaises !

- Ça ne risque pas. Je gère maintenant. Et je suis beaucoup moins stressé. Promis !

- Je t'aime Aaron.

- Moi aussi.

Je me rapproche de lui et l'embrasse doucement avant de poser ma tête sur son épaule.

- Tu me rends vraiment heureux. Je ne serais rien sans toi Hanna. J'espère que tu le sais.

- Oui, je le sais, je dis en me relevant pour le regarder. C'est pareil pour moi. C'est toi qui m'a appris à être heureuse. Mais pourquoi tu me fais une déclaration ? Tu as quelque chose à me dire ? Tu as fais une connerie ?

- Non, dit il avant de rigoler. Voilà que tu commences à te poser pleins de questions aussi ! Je voulais juste te dire que je t'aime.

Je souris, attrape la bière qui est dans ses mains et l'a pose sur la table basse à côté de la mienne.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je te montre à quel point je t'aime, je dis avant de retirer mon haut et me mettre à califourchon sur lui.

- Mmh. J'aime bien ta façon de me le montrer.

Je rigole et passe mes mains sous son t-shirt pour lui retirer. Je dépose ensuite des baisers le long de sa mâchoire et remonte jusqu'à ses lèvres.

- Je t'aime... Je murmure.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant