chapitre 25

66 3 0
                                    

Je n'ai presque pas ouvert la bouche de la journée. J'étais perdue dans mes pensées, je ne savais pas comment agir avec Hayden.
Je suis restée en retrait toute la semaine, parlant seulement avec Jasmine. Je ne lui ai pas expliqué la situation. Elle me jugerait trop et me détesterait si elle apprenait que, malgré le fait que je sois avec Aaron, et amoureuse de lui qui plus est, je puisse ressentir quelque chose pour Hayden.

Lorsque le vendredi soir arrive, je chasse tout ça de ma tête. Ce soir, je rencontre les amis de Aaron.
Après ma douche, je noue une serviette autour de mon corps et dans mes cheveux. Puis je sors de la salle de bain et parcours mes étagères.
J'opte pour une tenue simple : j'enfile un jeans slim et un tee-shirt blanc léger. Même si nous sommes en automne, il fait plutôt chaud dans nos appartements, alors j'en profite pour mettre mes tee-shirts d'été.

Je démêle ensuite mes cheveux et les laisse libre. Je me maquille légèrement puis je pars.

Tom et Clément sont déjà présent. Ils me sourient chaleureusement quand ils me voient.

- Salut ! Enchanté, me dit Tom en me regardant avec ses yeux marrons. Depuis le temps que Aaron nous parle de toi !

- Moi aussi, je suis contente d'enfin vous connaître !

Après leur avoir fais la bise, j'embrasse doucement Aaron, puis je m'installe sur le canapé.

Nous discutons joyeusement tous ensemble. Ça ne me gène pas d'être là seule fille, au contraire. Tom et Clément sont très sympas, ils me posent pas mal de questions, et Aaron semble bien avec eux, moins timide. Il est comme lorsqu'il est avec Elena, Val et Lexie.

Ils partent vers 23 heures, tandis que je reste chez Aaron pour passer la nuit avec lui.

- C'était vraiment sympa, je dis tout en me démaquillant. Ils sont vraiment gentils. On pourrait se faire une sortie, avec eux, Jasmine, Hayden et Ash.

- Pourquoi pas. Oui, ça pourrait être sympa.

- Je suis contente de les avoir rencontrés. On va se coucher ?

- Tu es fatiguée ?

- Non, mais je pensais à autre chose.

Je lui prends la main et lui souris, tout en le guidant vers la chambre.

***

Je suis réveillée à 8 heures. Je me tourne et me retourne, mais ne parvient pas à m'endormir. Je décide alors de me lever et de préparer des gaufres pour le petit déjeuner. Je sais qu'Aaron adore ça.

Je les prépare en une demi heure seulement. Je les pose ensuite sur la table basse, puis amène du sucre, de la confiture et de la pâte à tartiner. J'aurais préféré les mettre sur un plateau et les apporter dans la chambre, mais Aaron n'en a malheureusement pas, où alors je ne l'ai pas trouvé.

J'attends encore une vingtaine de minutes avant qu'Aaron ne se lève. Il me remercie pour le petit déjeuner et s'installe à côté de moi.

- Dis, j'ai eu une idée. Si, le weekend prochain, on partait toute la journée du samedi avec Clément, Tom, Hayden, Jasmine et Ash ? On pourrait faire une randonnée, à un rythme tranquille. Ça pourrait être chouette, non ?

- Mmh, l'idée est bonne, mais je pensais retourner à Cannes le weekend prochain. Ma sœur m'a envoyé un message hier soir, elle sera à la maison tout le weekend avec son copain et elle va le présenter à nos parents samedi midi. Elle aimerait que je sois là...

- Super ! On ira, comme ça je verrais mes parents. Alors le weekend d'après ?

- Oui, bonne idée. J'en parle tout de suite à Tom et Clément, mais je pense qu'ils seront d'accord. Ils sont plutôt sportif.

Je fais la même chose avec Hayden, Jasmine et Ashton. Ils me répondent tous positivement, même Jasmine après s'être plaint. Il est vrai qu'elle n'est pas très sportive, et qu'elle préfère marcher en ville. De toute façon, Aaron et moi n'avons jamais fais de randonnée et nous irons doucement.

- J'ai hâte, je dis avant de croquer dans une gaufre.

- De revoir tes parents ou de faire une randonnée ?

- Mmmmh, les deux ! Au faite, ma proposition tiens toujours pour Noël. Tu m'as dis que tu étais un peu seul, alors si tu veux le passer à la maison...

- Pourquoi pas. Ça arrangera sûrement ma sœur. Maintenant qu'elle a un copain, elle passera Noël avec lui.

- Mh. J'en reparlerais à mes parents, mais ils seront d'accord, j'en suis sûre. Bon, elles sont bonnes mes gaufres ?

- Délicieuse, comme d'habitude !

- Merci, je dis avant d'en mettre une autre dans mon assiette. Bon, on fait quoi aujourd'hui ? Je voudrais bosser un peu en fin d'après midi, mais en attendant, on pourrait faire un truc.

- Mh. Si toutes ses gaufres ne t'ont pas coupé l'appétit, je peux t'inviter à manger quelque part.

- J'en ai mangé que deux, je dis avant d'en mettre une troisième - et dernière - dans mon assiette. Mais oui, on peut faire ça. Mais tu ne voudrais pas qu'on fasse... Un truc un peu inhabituel ? On sort souvent manger puis marcher. Il doit il y avoir des trucs sympa à faire dans la ville. D'autres activités.

- Comme quoi ?

- Je ne sais pas trop...

- Et si on se faisait un pique nique et qu'on allait sur la plage ? On ne l'a pas encore fait ici, ça pourrait être sympa.

- Oui, bonne idée. J'ai fais des courses hier, mon frigo est rempli et j'ai tout ce qu'il faut. Je vais me préparer chez moi, je fais des sandwichs et on se rejoins en bas de l'immeuble à 11 heures, ça te va ?

- Oui, parfait. C'est cool parce que mon frigo est presque vide. Je dois avoir des chips et une bouteille de soda, je les ramènerai.

- Super.

Je termine ma gaufre en quelques secondes, j'embrasse rapidement Aaron et je retourne chez moi pour me changer et préparer le pique nique.

J'enfile un jeans et un gros pull. Je ne mets pas de maillot de bain, la mer doit être gelée et il fait trop froid. Je prépare ensuite rapidement les sandwichs.

Alors que je m'apprête à repartir, je sens mon téléphone vibrer. Il s'agit d'un message d'Hayden.

De : Hayden

Salut Hanna. Est-ce que ça tient toujours pour lundi ? Pour la musique. T'es toujours d'accord pour qu'on fasse ça chez toi ? Je ramènerai quelque chose à manger☺️

De : moi

Salut. Oui, c'est toujours ok.

Mes pouces restent en suspend quelques secondes. J'hésite à rajouter autre chose, puis je finis par appuyer sur envoyé et quitte mon appartement.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant