Chapitre 58

77 5 0
                                    

- Hanna, je peux te parler ?

- Euh... Ouais.

Je suis Valentin qui s'éloigne un peu du groupe. Nous nous asseyons sur un grand rocher. Ça fait un peu plus d'une semaine que nous sommes là et il ne m'a pas adressé plus de trois mots. Et voilà qu'il veut me parler seul à seul.

- Voilà. En faite j'ai l'impression que... Je sais pas, la présence de Hayden gène Aaron.

- Pardon ?!

- Ouais, même si il a une copine il a l'air triste dès que t'es avec lui. Je trouve pas ça correct que tu te ramènes avec ta bande de potes, en particulier lui.

- Excuse moi mais ma vie ne te regarde pas. J'ai demandé et ça ne dérangeais personne. J'en ai même parlé à part avec Aaron. Alors garde tes commentaires de merde pour toi.

- Je te donne mon avis.

- Qu'est ce qui t'arrive Valentin ? On était amis avant.

- Ouais, avant que tu brises le cœur de Aaron.

- Encore une fois ça ne te regarde pas. Ok c'est ton meilleur ami mais ce sont nos histoires. Si ça te gêne tant que ça tu n'as cas rentrée. Je ne vais pas gâcher mes vacances avec toi. Et je te rappelle que tu as trompé ta copine, donc fais plutôt en sorte de te racheter et comporte toi bien avec elle. Parce que moi au moins, je n'ai jamais trompé personne.

Je me lève et m'en vais, en colère. Non mais sérieusement, pour qui il se prend ? Après ce qu'il a fait, il ose me juger. Aaron va bien mieux maintenant, il a l'air heureux.
Valentin a vraiment changé.

- Hanna, ça va ? Me demande Elena. Qu'est ce qu'il t'as dis ?

J'hésite quelques secondes. D'un côté, c'est sa copine, elle a le droit de savoir. Mais en même temps je n'ai pas envie de me comporter comme une gamine et tout rapporter.
Je finis par lui dire mais à l'écart du groupe.

- Je suis... Tellement désolée. Tu sais, j'étais tellement amoureuse de lui avant. Même quand j'ai appris qu'il avait embrassé quelqu'un d'autre... Mais aujourd'hui il est toujours aussi distant, bizarre.

- C'est ton premier amour. Je ne veux pas t'influencer, mais... Peut être qu'il est temps pour vous d'en finir. Vous seriez plus heureux. Tu sais, parfois les garçons peuvent être con. Il se comporte peut-être mal pour que ce soit toi qui le quitte. Il pense que ce sera moins dur pour toi. Ce n'est qu'une supposition mais... Tu devrais en parler avec lui.

- T'as raison. Je commence à en avoir marre. Autant que je sois triste un bon coup et je pourrais tourner la page.

Je la prend doucement dans mes bras.
En l'espace de deux jours, j'ai appris que Danaé aimait les filles et que Valentin et Elena vont probablement finir par se quitter. Ce sera quoi la suite ?

- Hanna, tu ne devineras jamais.

- Quoi ?

- Ash vient de me parler. Il a des sentiments pour Jasmine. Il lui en a parlé mais elle lui a fais comprendre qu'elle ne ressentait rien pour lui.

- Wouah. Tu voudrais pas qu'on s'en aille ?

- Quoi ?

- Ma tête va exploser.

Hayden me prend par la main et nous nous éloignons du groupe. Nous marchons doucement le long de la mer, les pieds dans l'eau. Je n'explique pas tout à Hayden, je lui dis simplement que presque tout le monde à des problèmes niveau couple et que l'ambiance n'est pas génial. Je ne rentre pas dans les détails et il ne pose pas plus de questions. Heureusement, parce que je ne me verrais pas parler de leurs histoires en détails, ce n'est pas à moi de le faire.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant