chapitre 22

64 4 0
                                    

Je suis devant mon ordinateur et j'attends que quelqu'un décroche. J'essaye d'appeler ma famille depuis cinq bonnes minutes sur Skype.

- Allô !

- Coucou Noah ! Comment ça va ? Tu es tout seul ?

- Non, avec maman. Elle arrive, elle m'a dit de décrocher. Zoé est dans sa chambre. Je vais la chercher !

Je n'ai même pas le temps de lui répondre. Il se lève et disparaît de l'écran en quelques secondes. Je rigole et attend que quelqu'un réapparaisse.
Ma mère arrive quelques instants plus tard.

- Bonjour Hanna. Excuse moi, j'étais dans la cuisine. Arya et Edward viennent manger ce soir.

- Ah, désolée, je dérange ?

- Non, pas du tout ! Et puis il était prévu qu'on s'appelle. Désolée, ton père n'est pas encore rentré.

- Ah... J'aurais aimé le voir un peu. Tant pis, une prochaine fois.

- Hanna ! S'exclame Zoé. Tu m'as trop manqué ! J'ai trop de truc à raconter. Hier soir j'étais chez Violette et il y avait Jenny, c'était trop bien. Et j'ai trop des bonnes notes ! Tu rentres bientôt ? J'ai envie qu'on aille faire des choses ensembles.

- Doucement Zoé, laisse la respirer, intervient ma mère.

- Ça va maman. Je vais essayer de revenir un weekend ce mois-ci Zoé. Mais ensuite, je reviendrais pour les vacances de Noël. Mais... Je ne suis pas sûre de rester les deux semaines.

- Quoi ? Pourquoi ? Demande ma mère.

- Le nouvel an tombe le jeudi de la deuxième semaine. Je pense revenir ici, j'aurais sûrement une soirée de prévue. Je repartirais au dernier moment, je serais là une semaine et demi.

- Sûrement ?

- Oui...

- D'accord, on en reparlera. Bon, comment ça va la fac ?

- Plutôt bien, je m'en sors. Je travaille tous les jours et j'écoute bien. C'est super intéressant. Il y a des cours compliqué, mais... Je pense m'en sortir pour les partiels si j'arrive à garder le rythme.

- Je suis heureuse. Alors ça te plaît ? Tu comptes y rester l'année prochaine ?

- Je pense. Pour l'instant, j'attends de voir mes résultats aux premiers partiels. Je réfléchis souvent à ce que je voudrais faire, et j'hésite encore. Bon, et toi Noah, ça va ? Je ne t'ai pas trop entendu !

- Ça va bien. J'ai que des bonnes notes ! La maîtresse est contente de moi.

- C'est super, je suis heureuse.

J'entends toquer à la porte. Je m'excuse auprès de ma famille et me lève pour ouvrir. Je m'attends à voir Aaron, mais il s'agit de Jasmine et de Hayden.

- Salut ! Dit joyeusement Jasmine. On compte sortir faire un tour, tu viens ? J'ai essayé de t'appeler mais comme tu répondais pas, ont c'est dit qu'on allait passer.

- C'est sympa. Je suis en Skype avec ma famille, mais... J'arrive dans deux minutes.

- Ok, on t'attend dans la voiture, dit Hayden.

Je leurs souris puis retourne devant l'écran.

- Désolée mais je dois y aller.

- C'était qui ? Des amis à toi ?

- Oui, Jasmine et Hayden. Ils vont faire un tour et me propose de les accompagner. Je vous rappelle plus tard ! Dit moi quand papa sera là.

- C'est d'accord, on se tient au courant. J'aurais aimé qu'on se parle plus, ça fait à peine 10 minutes...

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant