Jasmine est la première à être partie vomir. Aaron est rentré chez lui depuis plus d'une demi heure et n'a presque rien bu. Quand à Lana, comme elle a tout juste 16 ans, Hayden lui a interdit de boire plus de deux verres. Elle est donc sobre.
Ashton, Hayden et moi sommes à peu près au même niveau. Nous avons la tête qui tourne et nous rigolons pour un rien.- Je t'avais dis Hayden, c'est pas moi la première à vomir.
- C'est pas fini, dit il en me tendant la bouteille.
- Si si si, c'est fini. Je m'arrête là...
- Tu abandonnes ?
- Ouais !
- Ok, alors je vais aller chercher Jasmine et on a cas se coucher.
- Mais nan, on repart. On a même pas rencontré ton pote là, Fabrice.
- Florian. Mais c'est pas grave, il est cool. Il ne dira rien. On reste tous dormir ici. La maison est immense, on trouvera une autre chambre Asthon et moi. Ne discute pas, t'es trop bourré pour prendre le volant.
Il se lève, probablement pour aller chercher Jasmine. Je retire doucement mes chaussures, puis je m'allonge dans le lit.
Hayden revient quelques minutes plus tard avec Jasmine dans les bras.- Elle va bien ? Je demande, inquiète.
- Oui oui, ça va. Elle m'a juste dit qu'elle voulait se faire transporter comme une princesse.
- Comme une princesse qui pu le vomi, dit Ashton avant de rigoler.
- Héééé, vous moquez pas de moi.
Hayden la pose sur le lit et lui retire ses chaussures. Il l'installe correctement avec des coussins. Il prend soin de ne pas l'allonger complètement pour éviter qu'elle vomisse de nouveau.
- Il y a une chambre à côté, avec deux lits une place. Lana, Ashton, allez y. Moi je vais dormir par terre ici. Et Ashton, t'as pas intérêt de toucher à ma sœur.
- Arrête Hayden, je suis une grande fille.
- Pourquoi tu vas pas dormir avec elle ? Je demande en fermant les yeux.
- Je suis un bon pote, je laisse le lit à Ashton. Je vais dormir par terre.
Je ne suis pas le reste de la conversation. Je suis trop fatiguée et je m'endors aussitôt.
***
J'ouvre doucement les yeux. Jasmine n'est plus à côté de moi, et Hayden ronfle doucement sur le sol. Je regarde un peu autour de moi et essaye de me souvenir de la veille. C'était bien arrosé il me semble... Je remarque que mon téléphone est posé sur la table de chevet. Je l'attrape et regarde l'heure. Il est 11h35. J'ai quelques messages d'Aaron. Je ne les lis pas, j'ai trop mal à la tête. Je lui répondrais plus tard dans la journée.
Je me relève doucement. Hayden se relève également.
- Hey. Alors, ce parquet était confortable ?
- Mmh, non, dit il en se relevant et en s'allongeant sur le lit. Mais bon, j'ai tellement bu hier que je me suis endormi rapidement. Mais j'ai mal partout maintenant.
- Ho, pauvre bout de chou. N'empêche, je t'avais dis que je ne serais pas la première à vomir.
- Mmh. Mais moi non plus, c'était Jasmine. Donc on est à égalité. J'ai toujours raison. En plus, tu a lâchement abandonnée, je m'en souviens.
- Pppfff, c'est ça. D'ailleurs, elle est où Jas ?
- Je n'en sais rien, je me suis réveillé à l'instant. Soit elle est en bas, soit elle est rentrée en bus. T'as faim ?
- Pas du tout. C'est étonnant venant de moi... Bref, j'ai super mal à la tête, je ne me vois pas reprendre le volant.
- Je te racompagne si tu veux. Moi ça va. Je conduirais ta voiture et je viendrais chercher la mienne plus tard.
- Si ça ne te gêne pas, je veux bien.
- Pas de soucis. Par contre, moi j'ai faim. Viens, on va dans la cuisine.
Nous mettons nos chaussures avant de descendre. Florian est dans la cuisine. Je me présente rapidement et m'assieds.
- Au faite, j'ai croisée votre amie il y a une heure à peu près. Elle m'a dit de vous dire qu'elle repartait avec Ashton.
- Ouais, c'était Jasmine, dit Hayden en se servant un verre de jus de fruits. T'es sûre que tu veux rien Jonhson ?
- Arrête de m'appeler par mon nom de famille, c'est lourd. Et non, je ne veux rien, merci.
Il me sourit et prend une gorgée de son jus.
Pendant qu'il prend son petit déjeuner, je discute avec Florian, qui est vraiment sympa.
Puis Hayden va réveiller sa sœur, et nous partons tous les trois.- C'est sympa de me ramener. Je ne me sentais vraiment pas de reprendre la voiture.
- C'est normal. C'était cool hier, on remet ça quand tu veux.
- Grave, c'était cool.
- Ne te réjouis pas trop Lana. Je ne vais pas te trimbaler partout dans mes soirées.
- Hé, sois plus sympa, je dis en lui donnant une petite tape sur l'épaule.
- Elle a 16 ans, je ne vais pas l'emmener à une soirée tous les weekends.
- Mh. Tu n'as pas tord. Mais moi non plus, je ne compte pas faire des soirées tous les weekends. Déjà qu'on se voit toute la semaine... Je ne compte pas passer mon temps avec toi.
- Hooo, tu me brises le cœur Hanna. Moi qui commençait à t'apprécier.
- Tu commençais seulement ?
- Ne te crois pas trop indispensable.
- Tu es insupportable.
- Et moi je vis avec lui, intervient Lana.
Nous rigolons ensemble. Puis nous arrivons sur le parking de mon immeuble. Je lui indique l'emplacement où garer ma voiture, puis nous sortons tous les trois.
- Vous allez rentrer comment ?
- On va se débrouiller à pied et en bus. On n'habite pas très loin, t'inquiète pas.
- D'accord. Bon, merci encore.
Je leurs fais la bise puis monte les escaliers.
Lorsque je rentre dans mon studio, je retire mes chaussures et ma robe puis je vais dans la salle de bain.
Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps pour détendre mes muscles. J'ai encore mal à la tête et j'ai des courbatures, sûrement à force d'avoir danser.
J'y reste une bonne quinzaine de minutes avant de sortir me sécher.
J'enfile ensuite des sous-vêtements propre, un leggins noir et un sweat gris. Je comptais travailler ce matin, mais je suis trop fatiguée. Je prends un aspirine pour mon mal de tête, programme un réveil à 14h30 puis je me couche.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...