Chapitre 16

73 4 0
                                    

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Pour ce soir, je porte une robe blanche qui m'arrive juste au dessus des genoux. Elle est plutôt ample et j'ai mis au niveau de ma taille une ceinture marron. J'ai mis une paire de chaussure ouverte noir et avec des légers talons, et je me suis légèrement maquillé. Quand à mes cheveux, je ne me suis pas attardé sur la coiffure. Je me les suis seulement démêlés et j'ai fais deux petites tresses de chaque côté de ma tête que j'ai ensuite attachés à l'arrière pour ne pas que mes cheveux me gène.
Ce look me va bien : ses deux dernières années, j'ai opté pour un look un peu bohème, en particulier l'été.

- Tu es sûr que c'est une bonne idée d'aller en boîte après ? Me demande Aaron qui vient de me rejoindre dans ma salle de bain.

- Mais oui, détend toi un peu. Bon, t'en pense quoi ? Je suis prête ? Je demande en me tournant vers lui.

- Oui. Tu es très belle, et super bien maquillée. Alors on y va maintenant ?

- Non, on attend Jasmine. Elle m'a dit qu'elle habitait à deux rues d'ici, alors elle nous rejoins à pied.

Au même moment, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je souris à Aaron et vais ouvrir.

Jasmine est très belle. Elle porte une magnifique robe couleur vert d'eau et a laissé ses cheveux bouclés libre.
Elle a merveilleusement bien maquillée ses yeux et a mis un rouge à lèvres assez discret.
Enfin, elle porte des chaussures à talons.

- Salut ! T'es super belle.

- Merci. Toi aussi Hanna !

- Vient, entre une minute. Je te présente Aaron, mon copain. Et Aaron, voici Jasmine.

Tous les deux sourient et se font la bise.

- On y va ? Je propose.

- Oui. Hayden m'a envoyé un message il y a 5 minutes, il s'apprêtait à partir. Il m'a donné l'adresse.

- Cool. Alors c'est parti !

Nous ne roulons pas plus de 5 minutes avant d'arriver à l'adresse indiquée. Hayden est devant le bâtiment et semble nous attendre. Il porte un t-shirt blanc et un jeans noir.

Nous le rejoignons. Je le présente à Aaron, puis nous entrons.
Je marche devant à côté d'Hayden, et Jasmine et Aaron marche derrière nous.

- Hé, Hanna, me glisse doucement Hayden. Tu aurais dû mettre un truc plus sexy. Je te rappelle qu'on va en boîte après.

- Ferme la. Je m'habille comme je veux.

Il ne répond rien et se contente de sourire.
Nous nous asseyons à une table de quatre. Nous sommes dans un bar restaurant. Le bar se situe à quelques mètres de nous. Je remarque une scène à l'opposé.

- Hayden ? Pourquoi il y a une scène ? Il va y avoir des groupes ? Je demande.

- Non, du moins pas ce soir. Mais une fois par mois, ce bar organise une soirée karaoké. Ce mois ci, je crois que c'est la semaine prochaine. Ce bar est vachement fréquenté par des jeunes. Les repas sont pas cher et l'ambiance est sympa.

Je regarde rapidement autour de moi, et constate en effet qu'il n'y a que des étudiants qui ont environ notre âge.

- Je suis contente d'être là avec vous, dis Jasmine. On est là depuis deux mois avec ma mère et je détestais cet endroit. Je commence enfin à me sentir à ma place. C'est cool.

- Je comprends ce que tu ressens, je dis sincèrement en souriant.

- Bon, continue Hayden, maintenant que le moment émotion est fini, si on commandait à boire ?

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant