La semaine est passé très vite. J'ai beaucoup travaillé, mais j'ai énormément pris le temps de passer du temps avec Zoé et Noah, et avec mes parents dès qu'ils ne travaillaient pas. J'ai également vu ma marraine, et j'ai passé une après midi avec Laura.
Je suis triste de les quitter, mais en même temps, j'ai hâte de rentrer et de passer l'après midi avec Jasmine. J'ai l'impression de l'avoir quittée il y a plus d'un mois. Il faut dire que je n'étais pas vraiment moi même ses derniers temps. Mais le fait de passer du temps avec ma famille m'a fait du bien. Je n'ai presque pas pensé à Aaron, j'ai rigolé, je me suis détendue, et ça m'a vraiment fait du bien. Et j'ai également pensé à Hayden. Lui aussi m'a manqué. Je m'en veux de lui avoir dit que ma rupture avec Aaron était en partie sa faute, et j'espère trouver un moment ce soir pour lui dire.Il est midi quand je me gare sur le parking de mon immeuble. Jasmine est déjà devant la porte, deux pizzas dans les mains.
- Salut ! Je m'exclame avant de la prendre dans mes bras. Ça fait longtemps que tu es là ?
- Non, 5 minutes à peine. Quand tu m'as dis qu'il te restait 30 minutes de route, je suis allée commander des pizzas, et le temps de les récupérer et de venir ici... Il c'est écoulé un peu de temps.
- D'accord. Merci en tout cas, c'est sympa d'avoir pris le repas, je dis tout en ouvrant la porte de l'immeuble. C'est à quelle heure la soirée ?
- À 20 heures. Mais si ça te va, on y va pour 19 heures. On pourra rester dormir chez lui. En contrepartie, on l'aidera à tout préparer et à ranger le lendemain. Ça te va ?
- Oui, très bien. Ça m'arrange d'y aller un peu plus tôt, je dois... Lui parler d'un truc. Je dois m'excuser, je n'ai pas été très sympa avec lui.
- Tu sais... Je ne veux pas m'en mêler, mais... Il se passe un truc entre vous ? Je ne pensais pas que vous étiez très proche, mais il semble tellement mal de te voir comme ça. De te voir s'éloigner de nous, de lui...
- Il m'a dit qu'il ressentait quelque chose pour moi. J'ouvre la porte de mon appartement, pose mes sacs et reprends. Il ne c'est rien passé, jamais je n'aurais pu tromper Aaron. Et je n'avais pas envie de me jeter sur Hayden après ma rupture. Mais j'y ai pas mal réfléchis ces derniers jours, et je me demande si moi aussi... Enfin, il se peut que je ressente aussi quelque chose pour Hayden. Je me posais déjà la question quand j'étais avec Aaron.
- Si tu veux mon avis, tu devrais essayer avec Hayden. Il est vraiment sympa. Enfin, quand il veut... Et puis, vous partager des choses ensemble.
- Oui, enfin je l'ai un peu exclu et j'ai laissé tomber nos séances de musique.
- Tu regrettes ?
- Aujourd'hui, avec du recul... Oui, vraiment.
- Dit le lui ce soir.
- Mmh. Bon, je te sers un verre ?
Nous nous installons à table avec un verre de soda et la pizza. Nous discutons joyeusement tout en mangeant. Ça m'avais manqué.
Après le repas, nous commençons à nous préparer : nous nous faisons un masque sur les cheveux, sur le visage, un gommage du corps. Des petites choses que personne ne remarquera, mais qui nous font du bien, et surtout qui me permettent de décompresser un peu.
Après s'être douché, Jasmine a aussitôt enfilé la tenue qu'elle avait prévue, c'est-à-dire une robe émeraude qui lui arrive aux genoux, avec des manches entièrement en dentelle. Jasmine met souvent cette couleur, mais elle lui va tellement bien.
Quand à moi, j'ai toujours ma serviette autour de moi, et j'hésite encore sur ma tenue. Finalement, avec l'aide de Jasmine, je décide d'enfiler une combinaison noir. Elle est longue, et a un col en V. Elle est assez simple, mais elle me tiendra chaud, et avec un beau maquillage et quelques bijoux, je serais parfaite pour ce soir.
Nous nous attaquons donc au maquillage. Mascara, crayon noir, eye liner, far à paupières, blush, parfum... Nous passons au moins une heure à nous faire un maquillage parfait. Je termine par mettre du rouge à lèvres, pour apporter un peu de couleur étant donné que j'ai choisie du far à paupières sombre. Quand à Jasmine, qui pourtant a maquillé ses yeux un peu plus claire que les miens, mais sans couleur également, se contente de mettre du gloss.
Je mets ensuite des boucles d'oreilles créoles, une bague et un collier, tout en argent.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Roman pour AdolescentsHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...