Le reste de la soirée se passe très bien. Nous montons sur scène ensemble pour chanter 7 years de Lukas Graham. Nous avons un peu de mal parfois à monter haut dans les notes, mais ça reste un beau moment.
Après ça, nous restons encore une bonne heure pour discuter, puis nous partons.- Ça te dis d'aller chez moi ? Tout le monde sera sûrement couché, ça ne gênera pas.
- C'est très gentil Hayden, mais je préfère rentrer.
- Je comprends.
Je lui souris et me blottie dans ses bras. Je reste ainsi quelques secondes, puis je relève la tête pour déposer mes lèvres sur les siennes.
Nous nous séparons ensuite et montons dans nos voitures respectives.
Je me couche presque aussitôt lorsque j'arrive chez moi, mais je ne parviens pas à trouver le sommeil. Je pense à Hayden. Rien qu'à Hayden. Je suis heureuse, vraiment heureuse. La chanson m'a profondément touché. Je pense à lui quand nous nous sommes rencontrés. Son air supérieur, ses réflexions. Ce n'était que pour attirer l'attention. Pour m'attirer, moi. Il est différent aujourd'hui. Je l'apprécie vraiment beaucoup. Je ressens encore le contact de ses lèvres sur les miennes, et j'ai hâte de le revoir lundi.
Je me pose quand même quelques questions. Est-ce qu'on s'embarassera devant Jasmine et Ashton ? C'est peut être trop tôt pour l'instant. Mais si il en a envie, je pense que ça ne me gênerai pas, au contraire. Je ne sais pas.
Je finis par m'endormir une heure plus tard.***
Je passe le reste du weekend à prendre du temps pour moi. Les partiels étant passés, je n'ai plus de cours à travailler jusqu'à lundi. Je regarde des films, je cuisine, je me fais des masques, des soins. Je me fais également les ongles des pieds et des mains, chose que je ne fais presque jamais. Je choisis un vernis rouge pour mes orteils, et noir pour mes ongles de mains.
Le lundi, je suis un peu stressée à l'idée de revoir Hayden. Il ne c'est pas manifesté du weekend, et je ne sais pas ce que ça veux dire. Je ne doute pas de ses sentiments, étant donné qu'il m'a chanté une chanson qui était très claire... Mais il a peut-être peur. Je n'en sais rien.
Je me prépare puis je m'en vais en cours.Je m'apprête à passer les portes, quand j'aperçois Hayden qui est à quelques mètres de moi, seul. J'hésite un instant, puis je fais demi-tour pour le rejoindre.
- Salut Hayden, je dis doucement une fois à son niveau.
- Hey. Justement, je t'attendais. J'allais t'envoyer un message.
- Ah. Alors ton téléphone fonctionne encore...
- Quoi ?
- Je n'ai pas eu de nouvelles du weekend.
- Tu ne m'en a pas donné non plus.
- Mmh. C'est vrai.
- Écoute Hanna, je suis désolé. Je pensais que mes sentiments pour toi étaient... Plus qu'évident. Je me suis dis que si je n'avais pas de nouvelles de toi, c'est que tu regrettais. Comme tu n'as pas voulu prolonger la soirée...
- Ça n'a rien a voir. J'ai passé une très bonne soirée avec toi, mais j'étais fatiguée, et je voudrais juste qu'on y aille doucement. Mais tu as raison, j'aurais dû t'envoyer un message ce weekend, pour te dire tout ça.
- Bah... C'est pas plus mal de l'entendre de vive voix, dit il avant de me sourire. Bon, on y va ? On va être en retard.
- Une dernière chose...
- Quoi ? Hanna, les cours commence dans une minute à peine, on est déjà...
Je le coupe en déposant mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire dans notre baiser. Puis il le prolonge en entrouvrant doucement ses lèvres pour donner un accès à ma langue, ce que j'accepte. Je me colle à lui et mets mes mains sur sa nuque, tandis que les siennes viennent se poser sur mes hanches.
Je me décolle ensuite doucement de lui. Hayden garde ses mains sur mes hanches quelques instants avant de les retirer.
- On y va ?
- Ouais.
- Et, Hayden... Je préfère qu'on ne dise rien à Jasmine et Ashton. Juste pour l'instant.
- D'accord. Ça me va, de garder ça secret un petit moment.
- Cool.
Nous nous dirigeons ensuite vers le cours.
Il a déjà commencé depuis quelques minutes, mais je parviens à m'y retrouver et prendre des notes pendant le reste de l'heure.Le soir, nous nous retrouvons chez moi avec Hayden, pour nous entraîner à la musique.
Nous faisons plusieurs chansons en duos. Puis, j'en chante une toute seule, et ensuite, Hayden fait la même chose. Il chante vraiment très bien. Je suis toujours impressionné par sa voix, et j'ai l'impression que la mienne gâche tout lorsqu'on chante ensemble.
Je lui fais part de mon ressenti, et il me rassure aussitôt.- Hanna, tu ne gâches rien. Tu as une belle voix, vraiment. Tu dois la travailler, pour la respiration, parfois tu as du mal à atteindre certaines notes, mais ça n'enlève en rien ton talent. Et puis, je ne suis pas parfait non plus. J'ai parfois du mal à atteindre certaines notes, et c'est pour ça qu'on s'entraîne. Et... Je me demandais, ça te dirais qu'on de retrouve deux fois par semaine plutôt qu'une ? Le mercredi par exemple.
- D'accord. Juste après les cours ? Mais pas toute l'après midi, il faudra aussi qu'on travaille.
- Oui, bien sûr. Je suis content de passer plus de temps avec toi.
- Moi aussi. Vraiment, j'ajoute en souriant. Je suis désolée, je sais que ça fait un certain temps que tu ressens quelque chose pour moi, et c'est réciproque. Mais je voudrais qu'on attende juste un peu, quelques jours, où un peu plus, avant de l'annoncer aux autres, où avant de dormir ensemble. Je sais qu'on a chacun eu des aventures avant, mais malgré ça... Je ne me sens pas prête pour plus que ça aujourd'hui.
- Hanna, tu n'as pas à t'excuser, dit il avant de poser la guitare et venir s'asseoir sur le lit à côté de moi. Je comprends, vraiment. Aaron était tout pour toi, et votre rupture est plutôt récente. C'est normal que tu ai envie d'attendre. J'attendrais le temps qu'il faudra.
- Merci. Ça compte beaucoup pour moi. J'ai quand même envie qu'on commence une relation, mais...
- Mais tu veux prendre ton temps. Ça me va.
Il pose une main sur ma cuisse et se penche pour m'embrasser doucement. Je bouge mes lèvres en même temps que les siennes.
Hayden ne me laisse pas indifférente. Il me plaît, vraiment. Mais je veux quand même aller doucement, être sûre de ressentir de l'amour pour lui, de ressentir plus qu'une attirance.
Il est tellement doux, patient, gentil avec moi. Mais il prend aussi les devant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'est pas timide, loin de là. Et c'est tout ça qui me plaît chez lui. Mais... J'espère que je ne serais pas déçue, qu'il est vraiment celui que je crois qu'il ai. J'espère découvrir sur lui des nouvelles choses qui me feront craquer. J'espère qu'il ne sera pas toujours prévoyant, qu'il me fera des surprises, qu'on fera différentes sorties ensembles. C'est pour ses raisons que ça ne collait plus vraiment avec Aaron. Hayden m'a l'air vraiment différent, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour être sûre de ne pas me tromper.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...