Chapitre 2

101 3 0
                                    

Le lendemain, comme prévu, je rejoins Aaron au centre commercial.

- Au faite, on sera combien ? Je demande tandis que l'on marche vers l'intérieur du magasin.

- Alors, Lexie et Elena ont invité trois amis mais il n'y en aura que deux, Alice et Chad. Et Valentin viendra avec Alex, Gabriel, et Eden. Et moi, j'ai invité Dimitri, qui viendra avec sa copine, Jade.

- Donc avec nous, Lyna et Anaïs, on sera 14. Ça va, ce n'est pas énorme. Ça va être cool.

- Mh. J'espère.

- Aller Aaron, détend toi ! On va tout installer en bas et on dira à tout le monde de ne pas aller dans le salon et la salle à manger. On mangera, on se baignera et ce sera cool.

- T'as raison. On prend quoi ?

- Combien tu peux dépenser ?

- Autant que tu veux, dit il en haussant les épaules.

Je mes dans le caddie des gâteaux apéritifs, des chips, de la charcuterie, des minis quiches, des minis pizzas, les ingrédients nécessaires pour préparer un cake ou deux ainsi qu'une salade de pâtes, des bières, une bouteille de vodka, de rhum, trois bouteilles de coca, deux bouteilles de Malibu et quelques bouteilles de jus de fruits. Pour les desserts, plusieurs personnes se sont proposés pour en ramener. Nous n'achetons donc rien de sucré.

- Ça fait beaucoup d'alcool non ?

- On sera 14. Encore une fois, détend toi. Et puis, il n'y aura que des gens qu'on connais. Je veux dire, on ne prend pas de risque en faisant une énorme fête avec des inconnus, je suis sûre qu'ils feront attention.

- D'accord. On va à la caisse ?

Nous payons nos courses et nous rentrons.

Nous arrivons chez Aaron un peu avant 18 heures. Je prépare les cakes et une grosse salade de pâtes tandis qu'il mets les gâteaux apéritifs et la charcuterie dans des saladiers et des bols, qu'il apporte ensuite en bas.
À nous deux, nous arrivons à tout installer en moins d'une heure.

- Ils arrivent vers 20 heures, me dit Aaron.

- Cool, alors je vais me préparer, dis je en souriant.

- Tu sais, tu as eu une très bonne idée. Je suis désolé, je suis parfois un peu rabat-joie mais j'ai hâte de cette soirée. Je vais aussi aller me préparer et je mettrais de la musique sur les enceintes.

Je lui souris et l'embrasse doucement, puis je me précipite vers la salle de bain.

Je me douche en une dizaine de minutes. Je démêle ensuite au peigne mes cheveux mouillés et je les essore pour qu'ils sèchent plus vite.
Une fois mon corps sec, j'enfile la tenue que j'avais prévue.
Je mets d'abord mon collant en résille noir, puis enfile un short en jeans de la même couleur. Pour le haut, j'ai choisie un t shirt gris avec une petite poche en haut à gauche. Je décide de le rentrer un peu dans mon short, sur une longueur de quelques centimètres.
Je finis par mettre mes docs Martens. Ce ne sont pas les même qu'avant : en plus de celle qui étaient à ma mère, mes parents m'ont offert une paire noir toute simple. Je les enfile et m'attaque au maquillage.
Je commence par appliquer un peu de fond de teint, puis de l'anti cerne. Pour mes yeux, je met du far à paupières marrons foncé, du mascara, un trait d'eye liner noir sur mes paupières et enfin un trait de crayon noir sous mes yeux. Je termine par un rouge à lèvres à peine plus foncé que mes lèvres.
Pour finir, je m'attaque à la coiffure. Mes cheveux sont encore humide, mais tant pis. Je les démêle une dernière fois, puis j'attrape trois petites mèches à droite et les noues pour faire une tresse. Je répète l'action du côté gauche, puis je les attaches ensembles derrière mon crâne. Je ne met pas plus de 5 minutes pour me coiffer : il me reste quelques mèches devant le visage, mais c'est ce que je préfère quand je me coiffe. Je ne me fais jamais de coiffure parfaite et laisse mes cheveux un peu "flou".
Je repousse tout de même les deux petites mèches qui sont devant mes yeux. J'arrange une dernière fois mes cheveux avant de sortir de la salle de bain.

J'entends quelq'un frapper. Je souris et me précipite vers la porte d'entrée pour ouvrir.
Il s'agit d'Elena, Lexie et deux personnes que je ne connais pas, probablement Alice et Chad.

- Les filles ! Vous m'avez trop manqué, dis je joyeusement en les serrant dans mes bras. Salut ! Vous devez être Alice et Chad ? Moi c'est Hanna, la copine d'Aaron.

- Salut Hanna ! Lance Chad.

- Venez, entrez. On va en bas.

Je pose dans la cuisine les deux gâteaux qu'ils ont emmenés, puis nous nous dirigeons vers les escaliers qui mène en bas.

Je regarde rapidement leurs tenues. Fidèle à son style, Lexie a enfilé un jeans foncé et légèrement déchiré avec un simple t-shirt rouge. Elle a quand même fait l'effort de mettre du mascara et un peu de far à paupières. Elle a laissé ses cheveux libre et les a simplement démêlés.
Quand à Elena, elle a relevé ses cheveux en queue de cheval, est légèrement maquillé et porte un short claire et un top noir.
Elena a pas mal changé durant l'année de première et a troqué ses robes parfaite pour des jeans, des shorts et des t shirt - même si elle porte encore souvent des robes.
Je regarde rapidement Chad et Alice, que je n'avais encore jamais vu.
Lui porte un simple jeans et un t shirt blanc. Ses cheveux sont bruns et ses yeux marrons. Quand à Alice, elle a de beaux et longs cheveux blonds, qu'elle a noué en une tresse en épi. Elle porte une jupe en cuir près du corps et un haut blanc.

- Installez vous sur le canapé. Aaron ne devrait pas tarder, il se prépare.

En effet, ce dernier arrive quelques instants plus tard, vêtu d'un polo noir et d'un jeans claire. Il salue tout le monde et lance de la musique pas trop fort.

- Vous pouvez vous servir de ce que vous voulez à boire et à manger. Hanna et moi avons tout installé sur la table juste à côté.

En effet, Aaron et moi avons installé une table qui n'est pas la habituellement pour tout installer.

- Je vais retourner dans le salon, je lance. Les autres ne devraient pas tarder. Si on reste là, on ne les entendra pas.

- Non, reste. Je vais y aller, propose Aaron.

Je lui souris et le regarde remonter à l'étage.

- Comment tu as réussie à convaincre Aaron de faire une soirée ? Demande Lexie, intriguée.

- Et bien... J'ai un peu insisté, j'avoue. Il n'était pas très partant. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il est encore mal à l'aise.

- On va le détendre, dit Chad en se dirigeant vers le bar.

- Si tu comptes le faire boire, bonne chance ! Aaron a hésité avant d'accepter de prendre toutes ces boissons. Il ne boit jamais plus d'un verre ou deux.

- On verra ça, dit Chad en s'asseyant.

- Bonjour !

Je me retourne. Anaïs et Lyna sont derrière nous.
Anaïs a laissé ses cheveux châtains claires et bouclés détachés. Elle porte un jeans slim déchiré au niveau de genoux, et un t-shirt noir avec des manches courtes en dentelles.
Quand à Lyna, elle a également laissé ses cheveux bruns libre et les a lissé. Elle porte un jeans noir et un t shirt vert émeraude. Elle est légèrement maquillé.
Les filles s'installent auprès de nous.

Nous discutons et faisons connaissance une dizaine de minutes avant d'être rejoins par Aaron, Valentin, Alex, Gabriel, Eden, Dimitri et Jade.

- La soirée commence enfin ! S'exclame Lexie.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant