Je ne vois pas Aaron du reste de la semaine. Je passe une journée avec mes grands parents, une journée avec Zoé et Noah ce qui permet à Tessa de se reposer, et une après midi avec ma tante Laura.
Mais, plutôt que d'attendre qu'Aaron vienne me chercher le samedi matin, je décide d'aller dormir le vendredi soir. Il a beaucoup insisté pour que je vienne avant, pour qu'on puisse passer une soirée tous les deux avant d'être avec les autres.Je suis en train de terminer de préparer mes affaires. Je sors de la douche et je porte toujours une serviette noué autour de mon corps, et une autre autour de mes cheveux. Je mets dans ma valise deux maillots de bains, des shorts, des t-shirts, trois robes, un gilet et un jeans, des sous-vêtements, deux pyjamas et mes affaires de toilettes.
Une fois ma valise prête, j'enfile des sous vêtements propres, un short en jeans noir et un croc-top bordeau. Je démêle mes cheveux et me coiffe rapidement. Je ne prends pas la peine de me maquiller et descends. Je rejoins ma mère qui se trouve dans le salon avec Zoé et Noah.
- Maman ? On peut y aller.
- D'accord, dit elle en se levant. Je vais prévenir Tessa.
J'embrasse longuement Zoé et Noah, puis je vais mettre ma valise dans le coffre de la voiture de ma mère ainsi que ma guitare classique. Je ne l'ai jamais emmené en camping, mais quand les autres ont appris que j'en faisais, ils m'ont fais promettre de l'a prendre et de leur jouer un morceau. Je finis par aller voir Tessa, que je ne reverrais plus étant donné qu'elle rentre à Londres dans deux jours.
- Tu vas me manquer, je lui dis en l'a serrant dans mes bras. Tu as été super avec Zoé et Noah.
- Toi aussi tu vas me manquer Hanna. On s'appellera, t'inquiète pas ! Bonne vacances avec tes amis.
- Merci. Bisous !
Je rejoins ensuite rapidement ma mère qui se trouve déjà près de sa voiture.
- Tu penseras à m'envoyer un message de temps en temps, me dit ma mère.
- Mais oui, ne t'inquiètes pas. Je t'enverrai un message quand on arrivera demain, et je te donnerai des nouvelles dans la semaine.
- Mmh. C'est surtout pour Zoé et Noah, tu vas leur manquer.
- Ça va maman, ça va faire 3 ans que j'y vais à ce camping. Et puis, j'ai 18 ans. Ce serais bien que Zoé comprenne que je suis grande maintenant.
- Tu l'as connais, elle est très têtue. Mais je suis sûre qu'elle comprendra.
- J'espère. Bon, on est arrivé. Merci maman, dis je en déposant un baiser sur sa joue. Bisous !
- Bisous ma chérie, amuse toi bien.
Je récupère ma valise et me dirige vers la porte. Aaron m'attend déjà sur le perron. Je lui souris et l'embrasse.
- Tu m'as manqué, dit il entre deux baisers. Je t'aime.
- Toi aussi tu m'as manqué.
Il prend ma valise et l'a monte dans sa chambre.
- J'ai tellement hâte d'être à demain, je dis en m'asseyant sur son lit.
- Moi aussi. Ça va être super cool. J'espère... Qu'on est en bon terme.
- Aaron... Arrête. Oui, on est en bon terme. Tu ne vas pas encore avoir des doutes sur nous juste pour une dispute ! Ça va, c'est du passé.
- Tant mieux, dit il en s'approchant de moi, parce que je compte rattraper le temps perdue.
Il me pousse légèrement ce qui me force à m'allonger sur son lit. Il s'assied ensuite sur moi et m'embrasse doucement.
- Je t'aime Aaron.
***
Tandis que je me rhabille, Aaron descends faire à manger. Il est déjà 20 heures et nous sommes affamés. En plus, nous devons être près à 7 heures demain, pour aller chercher Valentin, Elena et Lexie et ensuite arriver vers 11 heures au camping.
Je rejoins donc Aaron et l'aide à finir le repas.
Nous nous installons ensuite dans son salon et Aaron met une chaîne au hasard.
- Tu crois qu'on continuera à se faire des camping l'année prochaine ?
- Oui, je réponds. Enfin je l'espère. Pourquoi ?
- C'est juste que... Les choses seront très différentes. Elena et Valentin restent faire leurs études ici, nous on s'en va à une heure d'ici et Lexie va dans la ville de Tyler. On ne sera plus vraiment un groupe.
- Oui, et nous n'avons pas revue Bradley, Shana et Danaé depuis 1 an. Le seul que nous voyons est Tyler parce qu'il sort avec Lexie. Enfin, bref, ce n'est pas un problème, au contraire ! Faire ce camping chaque année nous permettra de nous retrouver.
- Mmh. C'est vrai, je ne voyais pas les choses comme ça.
- Tu te poses beaucoup trop de questions Aaron. Tu devrais juste... Profiter de la vie.
- Mh. Toi aussi, avant. Tu te posais beaucoup de questions.
- Oui, en seconde. Puis j'ai changé.
Il ne répond rien et plante sa fourchette dans ses pâtes. Je n'ajoute rien et tourne ma tête vers la télévision.
À la fin du repas, nous débarassons nos assiettes et montons dans la chambre d'Aaron. Nous nous asseyons sur le lit.
- Tu veux regarder un film ? Propose Aaron.
- Mmh, non. Il est déjà 21 heures, on doit se lever à 6 heures demain. On sera trop fatiguée si on se couche après 22 heures. Et puis, tu conduis, il faut que tu sois en forme !
- Ne t'inquiètes pas pour moi, dit il en rigolant. J'assurerai.
- Je sais, j'ai confiance en toi. Et puis, au pire, nous avons tous notre permis. On pourra prendre le relais si besoin. Bon, je vais me changer.
Je me relève, retire mes vêtements et ouvre ma valise pour prendre mon pyjama qui se trouve au dessus de toutes les autres affaires. J'enfile ensuite mon short, retire mon soutient gorge et mets mon débardeur. Quand je me retournes, Aaron est en train de me regarder.
- Arrête de me mater, je dis en retournant à côté de lui.
- Tu es ma copine, j'ai bien le droit. Et puis, tu es tellement belle...
- Mmh. Je sais.
Il rigole et m'embrasse. Puis il se lève à son tour pour retirer ses vêtements tandis que je vais me brosser les dents.
Lorsque nous sommes prêts à nous coucher, il est un peu plus de 21 heures 30. Ni Aaron ni moi ne sommes fatigués, et nous finissons par discuter jusqu'à 23 heures.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...