Nous passons environ une heure à discuter tous ensemble, boire et manger. Par chance, nous nous entendons tous bien.
Certains sont plutôt timide, comme Alice, Dimitri et Anaïs. Je sais que cette dernière a du mal à se détendre avec pleins d'inconnus. Enfin, jusqu'à ce qu'elle boit quelques verres. Ensuite, elle est très différente.
En revanche, Chad, tout comme Lexie et Eden, ne semblent pas du tout timide : ils parlent et rigolent beaucoup.
Nous lançons ensuite des jeux d'alcool.
Je remarque que Chad essaye de faire boire Aaron, mais après le premier verre, je le vois se reservir un rhum coca très peu dosé. Je ne dis rien.
Nous jouons durant presque une heure.Ensuite, lorsque nous avons presque tous bu plusieurs verres, Lexie demande à Aaron de monter la musique et nous nous levons tous, sans exception, pour danser. J'entraîne Aaron, qui montre d'abord quelques réserves, puis finis par se détendre.
Je le laisse ensuite et rejoins Anaïs et Elena qui dansent ensemble.- Elle est trop bien cette maison, hurle Anaïs par dessus la musique. Cette dernière à bu plusieurs verre et est bien plus détendue. Il a de la chance ton mec !
- Grave !
- Dommage qu'il ne fasse pas plus de soirée, dit Lexie qui nous rejoins. Il faut vraiment le décoincer !
- Tu crois que je n'essaie pas ?
- J'espère qu'il est moins coincée au lit !
- Chut, Lex !
Elle rigole, et nous continuons de danser comme des folles sur la musique. J'aperçois parfois Aaron qui me regarde du coin de l'oeil et qui sourit.
Lorsque qu'il me regarde, je souris et me déhanche encore plus.Puis, à 23 heures, nous décidons de tous aller nous baigner en sous vêtements et en short. Nous nous entendons tous bien et avec les quelques verres que nous avons bu, nous nous en fichons de nous voir en sous-vêtements.
Aaron nous demande de ne pas utiliser la piscine intérieure. Au moins, dehors, nous pouvons sauter et nous éclabousser comme bon nous semble. De plus, la piscine extérieure est bien plus grande.Nous nous dirigeons tous vers la piscine. Une fois au bord, caché par ma serviette, j'enlève mes chaussures, mon short et mon collant. Je remets ensuite mon short pour me baigner avec, puis je finis par retirer mon t-shirt et sauter dans la piscine, éclaboussant au passage Jasmine et Jade. Elles rigolent et dès que je sors la tête de l'eau, elles m'éclabousse à leur tour. J'aperçois Aaron un peu plus loin, seul. Je m'approche doucement de lui.
- Ça va ? Je demande une fois à son niveau.
- Oui, ça va. Et toi ?
- Ouais ! Trop bien. C'est vraiment cool, tout le monde est sympa. Non ?
- Oui, tu as raison.
Je l'embrasse doucement et m'apprête à retourner voir les filles, mais il m'attrape doucement le poignet.
- Tu sais, me murmure t'il dans l'oreille, je suis content que tu ai gardé ton short. Je ne voulais pas que les autres voient à quel point tu es sexy en sous-vêtements.
- Mmh. Tu ne m'avais jamais dis quelque chose comme ça. Ça me plaît. Continuez de boire monsieur Carter.
- Je n'ai pas tellement bu, ajoute t'il en rigolant. En revanche, toi un peu plus !
- Je m'amuse ! Et puis je fais attention.
- Je sais.
Je l'éclabousse et je rigole, puis je rejoins Lyna et Lexie.
Je suis contente, tous les groupes se mélangent. Même Alice, qui semblaient réservé au début, a dansé avec nous, et semble sympathiser avec Eden. Quand à moi, j'ai dansé avec presque tout le monde. Je connaissais déjà Dimitri et Jade étant donné que nous sommes dans le même lycée. Je mangeais parfois avec eux et Aaron.
Bref, cette soirée ne pourrait pas mieux se passer.Vers une heure, Alice, Alex, Dimitri et Jade repartent.
Nous continuons de boire et danser jusqu'à deux heures. C'est ensuite Gabriel et Eden qui partent.Pour finir, à deux heures et demi, nous sommes tous sur le canapé, Valentin, Lyna, Anaïs, Lexie, Elena, Aaron, Chad et moi. Ce dernier c'est assis à côté de Anaïs et semble s'intéresser à elle.
- Vous pouvez tous rester dormir ici, propose Aaron.
- Bonne idée, répond Lyna. Je devais conduire et ramener Anaïs mais je ne me sens pas de conduire. Ça ne te dérange pas ?
- Non, pas du tout, répond Anaïs. J'ai déjà dis à ma mère que je ne rentrerais pas tout de suite.
- Je veux bien rester aussi, renchérit Chad.
- Moi je vais rentrer, dit Lexie. J'ai arrêté de boire depuis deux heures, ça devrait aller. Ma mère a besoin de moi demain.
Excepté Lexie, qui s'en va une quinzaine de minutes plus tard, nous restons tous pour dormir ici.
Nous rangeons un peu la salle avec Aaron, puis nous laissons tomber au bout de quelques minutes, trop fatiguée.
Aaron montre les chambres d'amis. Valentin et Elena dormiront ensemble, Anaïs et Lyna aussi, et Chad aura une chambre pour lui. Quand à moi, je dors évidement avec Aaron.- C'était super cette soirée, je dis une fois que nous sommes allongés l'un à côté de l'autre.
- C'est vrai. Ils sont tous cool. Bon, j'ai bien vu que Chad voulait me faire boire, mais à part ça...
- Il voulait te détendre un peu, je dis en rigolant. Tu avais l'air trop tendue ! Enfin, jusqu'à ce que tu me dises que je suis sexy. Ça m'a vraiment surprise je t'avoue, j'ajoute avec un sourire en coin.
- Je le pensais vraiment. Surtout quand tu dansais tout à l'heure. J'étais très jaloux...
Je ne répond rien et me contente de l'attirer vers moi pour l'embrasser.
Nous n'avons tous les deux seulement nos sous-vêtements. Il ne nous faut pas longtemps avant de nous retrouver sans rien.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...