Je n'ai pas parlé avec Hayden depuis deux jours. Il c'est vraiment vexé pour rien et son manque de confiance m'agace. Aaron a une autre copine, je ne le vois plus et j'aime Hayden, je lui dis souvent.
Même si j'essaye de me concentrer, Hayden est toujours dans un coin de ma tête. On part dans à peine 8 jours, je n'ai pas envie qu'on parte en étant fâché. Mais j'espère vraiment qu'il reviendra me parler. Moi, je ne sais vraiment pas quoi lui dire pour l'instant.Je sors du supermarché à 18 heures. La journée est passé vraiment lentement. Mais elle va peut être bien se terminer. Où pas.
Hayden se tiens debout adossé contre sa voiture à quelques mètres de moi. Je me dirige vers lui. Mes épaules se crispe, et je sens mon coeur battre de plus en plus vite. Je ne sais pas ce qu'il va me dire, et je ne sais vraiment pas quoi dire non plus.
- Salut, je dis une fois à son niveau.
- Salut. Tu vas bien ?
- J'ai connue mieux.
- Je suis désolé. Je sais que j'ai été lourd. En faite je voulais te parler de quelque chose. Je sais que ça n'excuse pas mais j'étais assez... Angoissé. Mon père m'a envoyé un message, il aimerait me voir.
- Hayden, je comprends mais... Ça n'a aucun rapport. Enfin je voudrais juste mettre les choses au clair par rapport à Aaron. C'est mon ex. C'est une personne qui a énormément compté pour moi, mais je ne suis plus amoureuse de lui. Mais de toi, oui. Il a une autre copine, de nouveau pote. On est plus au lycée ! Mais oui, il nous arrivera de discuter de temps en temps si l'on se croise. On a toujours des amis en communs. Alors si tu n'es pas capable de faire avec... Moi je ne peux rien faire de plus. Je n'arrête pas de te dire que je t'aime, je t'ai dis que je ne verrais plus Aaron si personne n'est avec nous et je serais toujours honnête avec toi. On a même pris un bungalow différent ! Maintenant à toi d'avoir confiance. Je suis fatiguée d'avoir toujours cette conversation avec toi.
- Je sais. Moi aussi. C'est juste qu'il a été tellement important pour toi que c'est compliqué pour moi. Mais je t'aime tellement Hanna, je m'en voudrais à vie si je te perdais pour ça. Je suis vraiment désolé, je ne te parlerais plus de ça. Promis.
Je me détend et me loge aussitôt dans ses bras. Je relève la tête et il m'embrasse doucement.
- Bon, ton père maintenant. Tu veux y aller ?
- J'en sais rien, ça fait tellement longtemps...
- Il a peut être changé. Et... Je ne veux pas te forcer mais si tu veux, on peut y aller ensemble.
- Tu accepterais de m'accompagner ? Tu sais, ce n'est pas vraiment... Une bonne personne.
- Mais c'est ton père. C'est à toi de décider, mais si tu en as envie je serais là pour toi.
- Ok. J'ai envie d'y aller. Avec toi.
- Alors accepte. Il te propose quand ?
- Dans 3 jours.
- Cool.
Hayden sort son téléphone et envoie un message, probablement à son père pour confirmer. Après ça, nous décidons de passer la soirée chez moi.
***
Un homme aux yeux verts et aux cheveux grisonnant nous ouvre la porte. Il sourit faiblement et sert la main de Hayden.
- Qui est ce ? Demande t'il en tournant la tête vers moi.
- Hanna. Je te l'ai dis par message. C'est ma copine.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Fiksi RemajaHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...