Chapitre 48

68 4 0
                                    

- Je ne te reconnais pas, je ne t'ai jamais vu aussi stressé ! Détend toi, mes parents ne sont pas des monstres.

Nous sommes dans la voiture, à une quinzaine de minutes de la maison de mes parents. Hayden n'arrête pas de bouger et de jouer avec ses doigts.

- Désolé. J'ai surtout peur de rencontrer ton père.

- Ça va aller. Et puis, on ne reste que deux jours.

- Oui, mais en deux jours, je vais rencontrer tes parents, ton frère et ta sœur mais aussi ta tante et tes grands parents.

- Ça va aller. Et puis, il n'y a personne ce soir. Ma tante vient demain midi, et on ira voir mes grands parents dimanche midi. Et si ça te va, j'aimerais qu'on fasse quelque chose avec mes amis demain soir. Il y aura Elena, Lexie, Lyna et Anaïs.

- Que des filles ?

- Et bien... Valentin est le meilleur ami d'Aaron, et d'après Elena, il m'en veut de l'avoir quittée. Alors... Je ne sais pas si il se joindra à nous.

- Mh, je comprends.

- Peut-être que Tyler est là ce weekend. C'est le copain de Lexie, il n'habite pas là mais il vient parfois les weekends.

- T'inquiète pas, je suis sûr que ça sera cool même si il n'y a pas de mecs.

- Mmh. Bon, on est arrivé.

Je me gare et nous récupérons nos affaires dans le coffre. J'entre sans frapper et nous nous dirigeons aussitôt vers la cuisine. Ma mère nous accueille avec un grand sourire.

- Bonjour ! Hayden, c'est ça ?

- Oui, c'est ça. Enchanté.

- Moi aussi. On avait hâte de votre arriver. Je suis impatiente d'apprendre à te connaître Hayden, Hanna m'a beaucoup parlé de toi.

- Hanna !

Noah et Zoé arrive en courant et me saute dans les bras. Je leur présente ensuite Hayden, qui leur dit bonjour en souriant.

- Il est où Aaron ?

- Noah ! Intervient ma mère. Je te l'ai déjà expliqué. Aaron ne viendra plus.

- Pourquoi ? Je l'aimais bien.

- Noah s'il te plaît, ne fais pas ton bébé. Hayden est le nouvel amoureux de Hanna. Ça arrive parfois, c'est des histoires de grands.

- Et tu sais quoi ? Je demande en regardant Noah. Hayden est super sympa. Tu ne verras plus Aaron à la maison, d'accord ? C'est comme ça.

- Ok...

- Bon, on va poser nos affaires là haut.

Nous montons dans ma chambre et posons nos sacs. Nous nous asseyons ensuite sur mon lit.

- Désolé pour Noah. Aaron venait souvent à la maison...

- T'inquiète, c'est normal.

- Il finira par s'y habituer.

- Pour ça, il faudra que je vienne souvent.

- Je compte bien te réinviter. Ma mère t'aime déjà, ça se voit.

- Elle a l'air très gentille.

- Et ta mère, comment est elle ?

- Très... Chaleureuse. Presque envahissante. Tu verras. Tu voudras partir tellement elle est étouffante.

- Arrête, tu exagères.

- Peut-être un peu. Et ton père, il n'est pas encore là ?

- Je ne crois pas. Il est chirurgien, il travaille beaucoup. Il ne devrait plus tarder. On redescend ?

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant