Je suis réveillé par des coups dans ma porte. Je regarde l'heure. Mon téléphone allait sonner dans moins de dix minutes. J'éteins l'alarme, me lève non sans difficulté et je vais ouvrir.
- Aaron ? Salut. Je ne savais pas que...
- Hanna, pourquoi tu n'as pas répondu ? Demande t'il en entrant. J'étais super inquiet !
- Mais... Aaron, on était ensemble hier soir. On était à la même soirée.
- Je ne suis pas idiot, je sais. Seulement je suis sorti ce matin et j'ai remarqué que ta voiture n'étais pas là, alors qu'il était 10 heures. Je t'ai appelé mais tu ne répondais pas. Tu as dormi sur place ?
- Oui.
- Tu aurais pu me prévenir.
- Je suis désolée. Je comptais te rappeler en fin de journée. J'étais crevée. Et puis, tu sais où j'étais hier soir. En plus, je n'étais pas seule, j'étais avec Ashton, Jasmine et Hayden. Tu n'avais vraiment pas à t'inquiéter comme ça. Je suis une grande fille.
- Mh. J'aurais juste aimé que tu me préviennes.
- Oui, j'ai bien compris. Tu as encore peur que je me fasse influencer, comme quand j'avais 15 ans ?
- Je n'ai pas dis ça ! Et puis, tu t'es amusé avec Hayden hier. J'étais encore là quand vous vous êtes dis que vous verrez qui tiens le mieux à l'alcool.
- Et alors ? J'ai fais attention. Je ne suis pas allée vomir, je me suis arrêté avant. Et de toute façon, encore une fois, je suis assez grande pour prendre les bonnes décisions.
- Le fait de prendre des bonnes décisions n'a rien à voir avec l'âge.
- Alors ai simplement confiance en moi. En plus, si vraiment tu étais inquiet, tu n'avais cas pas partir et rester avec moi.
- Hanna, j'avais besoin de... Bon d'accord, laisse tomber. Ça te dis qu'on fasse quelque chose tous les deux ?
- J'ai trop de travail. J'ai dormie toute la matinée, alors...
- Et ce soir ? Viens manger chez moi. S'il te plaît.
- D'accord. Je serais là vers 20 heures.
Il colle ses lèvres sur les miennes, mais je ne lui rend pas son baiser et reste immobile. Il me regarde tristement avant de repartir.
Je m'installe alors à mon bureau pour travailler.Je m'arrête à 18 heures pour me préparer. Ça fait plusieurs jours que nous n'avons pas eu de moment seul à seul avec Aaron, et je m'en veux un peu de ne pas lui avoir donné de nouvelles de moi. Je me sens aussi coupable de m'être emportée comme je l'ai fais. Alors je vais me rattraper.
J'ai déjà pris une douche tout à l'heure, et mes cheveux sont propre. Je ne prends donc pas le temps d'en reprendre une. Je fouille dans mes affaires et enfile une paire de collants noirs, une jupe patineuse bordeau et un pull court noir. Je me brosse ensuite les cheveux et les lisse. Je les laisse libre. Je me maquille légèrement et me parfume.
Il est à peine 19 heures quand je suis enfin prête. Je prends alors le temps de ranger un peu pour ne pas être trop en avance.
Je traîne un peu sur les réseaux et parle avec Jasmine, qui a la gueule de bois et qui regrette d'avoir autant bu.
Puis je pars à 19 heures 45.- Tu es magnifique, dit Aaron en me laissant entrer.
- Merci.
Nous nous asseyons sur le canapé et il me sers un verre de soda.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû te parler comme ça, mais j'étais tellement fatiguée... Et... C'est moi... C'est moi qui avait tord. Tu avais raison, j'aurais dû t'envoyer un message pour te prévenir, au moins ce matin.
- Wouah, Hanna qui admet avoir tord. Mais c'est pas grave, je te pardonne, dit il en posant une main sur mon genou. Moi aussi, j'ai mes tords. Je n'aurais pas dû te faire une scène.
- Tu avais raison. Mais... Tu sais... En faite, j'aurais bien aimé que tu restes avec moi jusqu'au bout. J'aimerais bien qu'on fasse des soirées ensemble, avec des amis. Ils sont vraiment sympa tu sais.
- Je sais, je les aime bien. Mais ce n'est pas mon truc, c'est tout. Je préfère être seul avec toi, dit il en déposant un baiser sur mon front.
- Mmh. Mais... Lorsqu'on était avec les autres, Val, Elena et Lexie, tu n'étais pas bien ? Pourtant tu parlais bien avec eux, et tu nous invitais souvent.
- Nous n'étions que 5. J'aime bien passer du temps avec un groupe d'amis, mais je ne connaissais pas très bien les tiens avant, et j'avoue avoir du mal avec Hayden. J'accepterais sans problème faire des sorties avec tes amis et les miens, mais pas des grosses soirées. Je n'aime pas ça et je n'aime pas boire.
Je ne réponds rien sur ça et change de sujet. Je sais que je ne parviendrais pas à convaincre Aaron. Je trouve ça vraiment dommage qu'il préfère être seul avec moi, ou sortir simplement parfois et en petit groupe et ne jamais rentrer tard.
C'est son caractère, je comprends. Seulement, on commence un peu à entrer dans une routine, on fait toujours les mêmes choses et ça ne me plaît pas. J'adore faire des soirées chez des gens différents, dans des endroits différents. Je suis beaucoup moins timide qu'avant, je m'intègre mieux. En dehors des soirées, j'aime faire des choses qui change de mon quotidien, des activités inhabituelles.
Quand à Aaron, il n'aime pas ça. Il préfère que l'on se voit à deux, passe beaucoup de temps à travailler et fait très peu de sorties entre amis, juste quelques unes en journée ou alors une heure ou deux le soirs. Lorsque nous nous voyons tous les deux, on fait toujours la même chose : soit on reste chez l'un ou chez l'autre, soit on va au cinéma ou au restaurant. C'est bien, et il est très généreux avec moi étant donné qu'il paye toujours tout. Mais j'aimerais qu'il me surprenne plus parfois.Nous passons une bonne soirée.
Je finis par rester dormir.
Je passe chez moi pour me brosser les dents et me démaquiller. J'enfile un leggins et un pull, puis je retourne chez Aaron. Je ferme la porte à clé et m'allonge dans son lit.
Il me rejoins une dizaine de minutes plus tard.- Tu es fatiguée ?
- Non, ça va. J'ai dormie toute la matinée, alors... Pourquoi ?
Il ne répond rien et m'embrasse doucement avant de passer sa main sous mon pull. Je souris et l'attire vers moi.
- Je t'aime... Je murmure entre deux baisers.
- Je t'aime aussi Hanna.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Teen FictionHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...