- Salut tout le monde !
- Bonjour Hanna, répond ma mère. On est heureux de t'entendre.
- Moi aussi. J'ai enfin toutes mes notes de partiels ! Je n'ai aucune note en dessous de la moyenne, et mes notes vont de 11 à 14. J'ai une moyenne de 12,5.
- C'est super ma chérie ! On est fier de toi.
- Merci papa.
- Tu reviens nous voir bientôt ? Il faut qu'on fête ça.
- Je vais essayer. Ce soir, je vois des amis pour le fêter. Je viendrais peut-être le weekend prochain, où dans deux semaines. Je vous tiendrais au courant.
- D'accord, super. D'ailleurs, on va pouvoir les rencontrer ces amis ? Tu sais que tu peux venir avec eux !
- Je sais, je sais. Merci papa. Bon, tout va bien à la maison ? Zoé et Noah ne sont pas là ?
- Non, ils passent le weekend chez vos grands-parents. Ça nous fait un weekend tranquille. Je crois que Zoé commence sa crise d'adolescente, dit ma mère avant de rigoler. Elle répond non à tout, c'est épuisant.
- Vous avez de la chance d'avoir papy et mamie pas loin !
- Ça c'est clair.
- Bon, je vais vous laisser. Il est bientôt 18 heures et je dois me préparer. On se voit bientôt !
- Bisous Hanna !
Je referme mon ordinateur et file sous la douche. En sortant, je me sèche rapidement et enfile un jeans et un pull. Je me maquille légèrement avant de partir.
Je n'ai presque pas parlé à Hayden ses deux derniers jours. Nos discussions étaient assez froide, et nous ne nous sommes pas vu seul à seul. J'espère que ça va s'arranger ce soir.Je monte dans ma voiture et part chez Jasmine. Pour une fois, je passe la prendre chez elle. Ça me permettra de rencontrer sa mère. Jas m'a dit qu'elle souhaitait rencontrer ses amis, étant donné qu'elle sort assez souvent.
Je me gare devant sa maison. Elle est plutôt petite, mais vraiment jolie. Je sonne à la porte et je suis accueillie par une femme d'une quarantaine d'années.- Bonjour, dit elle en souriant. Tu dois être Hanna ?
- Bonjour. Oui, c'est ça.
- Je suis heureuse de te rencontrer. Entre ! Jasmine est dans sa chambre. Je vais te montrer.
- Merci beaucoup.
Nous avançons dans le couloir. Elle frappe à la dernière porte.
La chambre de Jasmine n'est pas très grande. Elle a un lit une place avec une petite table de chevet, un bureau et une armoire. Les murs sont marrons clairs, et il y a beaucoup de cadres et de photos qui y sont accrochés.
- Salut Hanna. Je suis presque prête.
- Je retourne dans le salon. Prévenez moi quand vous partez !
Sa mère repart et nous laisse seules.
- Bon, tu connais ma chambre maintenant. Elle n'est pas très belle, mais ma mère n'a pas les moyens de faire des travaux pour l'instant. Et pas le temps non plus ! Dit elle en souriant. Elle travaille beaucoup pour pouvoir me nourrir, me donner de quoi payer des sorties. Je te raconte tout ça maintenant parce que j'avais envie que tu sois au courant, et ça fais quelques temps qu'on se connait, alors...
- Tu sais Jasmine, ce n'est pas parce que tu as moins de moyens que nous que nos relations vont changer. Je suis heureuse d'être chez toi, d'avoir rencontrer ta mère. Votre maison est sympa et ta chambre est super bien décoré !
- Merci Hanna. Ça me soulage d'entendre ça. C'était compliqué pour moi au début. Avant, j'avais une grande chambre. Mais quand nos parents se sont séparés... C'est un peu plus dur pour ma mère, on vit avec un seul salaire et un peu de pension alimentaire. Bref, on y va ? Je suis prête.
- Ouais !
Nous disons en revoir à sa mère puis nous allons chez Hayden.
Lorsque nous arrivons, il nous souris, fait la bise à Jasmine et m'embrasse doucement.
- Salut Hayden...
- Salut. Ça va ?
- Oui. Et toi ?
- Ça va. Venez, Ashton vient d'arriver.
Nous nous installons dans le salon pour boire un verre.
Lorsque Hayden se lève une demi heure plus tard pour mettre la table, je décide de me lever aussi et de le suivre dans la cuisine.- Tu as besoin d'aide ?
- Ça va aller.
- Tu veux pas qu'on parle un peu ? Depuis mercredi... C'est un peu froid entre nous. Je sais que je n'aurais pas dû voir Aaron. Je l'ai bien compris Hayden. Alors arrête de me faire la gueule s'il te plaît.
- Je suis désolé. Tu as raison, dit il en s'approchant de moi. J'ai vraiment eu du mal à accepter le fait que tu m'ai caché ça.
- Tu peux me faire confiance Hayden. Je ne ressens plus rien pour lui. C'est toi que je veux.
Je pose mes mains sur sa nuque et l'embrasse doucement. Il approfondit notre baiser et colle son corps contre le mien. Je me retrouve coincé entre le plan de travail et lui. Il entrouvre doucement ses lèvres et donne un accès ma langue. Elles dansent ensemble, comme si c'était totalement naturelle.
On se décolle doucement l'un de l'autre, à bout de souffle.
- J'aimerais t'embrasser tous les jours comme ça, dit il en collant son front contre le mien.
- Non, tu dois le mériter pour ça, je dis en me décollant de lui.
- Quoi, je ne le mérite pas tous les jours ?
- Mmh, non ! Mais si tu as fais un bon repas et que tu me laisses gagner ce soir, peut-être que tu auras le droit d'avoir un autre baiser comme celui là ce soir.
- Hors de question ! C'est moi qui gagnera.
- Et deux baisers comme celui là ?
- Mh. Ça se réfléchit... En faite, non.
- Hé, on a faim ! Crit Jasmine depuis la cuisine.
Nous rigolons et nous prenons les assiettes et les couverts.
Pour le repas, Hayden à préparé des lasagnes, et des cupcakes pour le dessert. Nous les amenons dans la salle de jeu et les mangeons pendant nos partis. La salle est assez grande. Elle comporte un billard, un jeu de fléchettes, une grande armoire remplie de jeux et une grande table avec huit chaises autour.
Nous commençons par faire deux parties de fléchettes. Nous jouons ensuite aux cartes, puis nous terminons par une partie de Monopoly.- Hayden, laisse moi la rue de la paix, s'il te plaît ! Supplie Jasmine.
- Hors de question. Ça fait trois tours que j'attends de tomber sur cette case, et j'ai assez d'argent !
- Et moi ça fait deux fois que je tombe sur la case prison...
- On ne peut pas briller partout Jas, je dis en lançant les dès.
- Ça c'est clair. Et visiblement, tu es nul aux jeux de société.
- Tait toi Hayden. Tu es jaloux parce que j'ai eu une moyenne de 14 aux partiels, et toi tu as eu un point de moins que moi.
- Pas du tout. Je suis heureux pour toi. Et pour Hanna, et pour Ashton !
- Ouais, enfin j'ai juste la moyenne...
- On s'en fou des notes Ashton, j'interviens. On a tous eu notre semestre, c'est le plus important !
- C'est vrai, Hanna à raison.
- Hanna, tu as jeté un sors sur Hayden où quoi ? Demande Jasmine avant de rigoler.
- On dirait que oui !
- C'est possible, dit Hayden en me regardant avec un sourire en coin.
- Bon, on la fini cette partie ?
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie [Brisée tome 3]
Roman pour AdolescentsHanna commence maintenant sa nouvelle vie. Elle quitte le lycée pour faire ses études. Jusque là toujours entouré de ses amis et son petit ami, Hanna s'en est toujours très bien sortie. Mais elle n'est plus la même qu'au lycée. Elle pense différemme...