Chapitre 43

63 4 0
                                    

- J'aimerais tellement dormir avec toi ce soir...

- Je sais Hayden, mais tu n'as pas d'affaires, et on a cours demain. Et puis j'aimerais attendre encore un peu.

- Je comprends. En tout cas, merci de m'avoir proposé de rester ici ce soir, c'était vraiment bien. Je t'aime Hanna.

- Hayden...

- Je sais, je sais. C'est encore tôt, tu n'es pas prête. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises je t'aime en retour, je voulais juste que tu le saches.

- Je me sens vraiment bien avec toi.

- Moi aussi.

- Peut être qu'on pourra passer la nuit ensemble... Bientôt. Si tu es sympa.

- Je suis toujours sympa !

- C'est ça, je dis avant de rigoler.

- Hanna... Je voulais juste que tu saches que passer une nuit ensemble, ça ne veut pas dire qu'on doit faire autre chose de dormir.

- Je sais. Quand on y réfléchis, on a déjà dormi ensemble. Dans la même chambre du moins.

- Oui, sauf que je dormais sur le parquet.

- C'est vrai. J'adorerais passer une nuit avec toi. Bientôt.

- D'accord. Je n'insiste pas. Bon, je te laisse. Encore merci.

Il m'embrasse doucement et s'en va. Je ne lui ai pas dis que je voyais Aaron demain. Je ne voulais pas lui cacher, seulement je n'ai pas jugé utile de lui dire. De toute façon, je ne ressens plus rien pour Aaron, et ce depuis longtemps. Hayden le sais bien.

Je range un peu puis je prends une douche en quelques minutes avant de me coucher.

***

Je pose mon sac à l'entrée et informe Aaron de mon arrivé. J'ai une boule au ventre, je suis vraiment très stressée à l'idée de le revoir. J'ai surtout peur de ce qu'il va me dire. Je ne sais pas du tout pourquoi il me donne ce rendez-vous. Mais je vais vite me découvrir.

Je me dirige vers la porte d'entrée pour ouvrir. Aaron n'a pas vraiment changé, sauf qu'il à l'air... Triste et fatiguée. Il sourit doucement et entre.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Un verre d'eau.

Je nous sers deux verres d'eau et nous nous installons sur le bord de mon lit.

- Alors... Pourquoi tu voulais me voir ?

- Je voulais... Te parler.

- Je n'ai pas eu de nouvelles depuis la rupture. Je ne t'ai même pas croisée, je me suis dis que tu avais déménagé.

- Non, j'habite toujours ici. Je faisais tout pour t'éviter, j'avoue... Je connais à peu près tes horaires, alors...

Je ne réponds rien. Il marque une pause, prends une gorgée d'eau et reprend.

- Je n'ai pas vraiment réfléchis à ce que j'allais dire. En faite... J'ai beaucoup réfléchis aux raisons de notre rupture. J'allais très mal, je t'en ai beaucoup voulu. J'étais triste, je ne mangeais presque pas. Je me suis vraiment isolé.

- Moi aussi. Même si c'est moi qui ai rompu, je tenais... Je tiens beaucoup à toi Aaron. J'étais vraiment mal de t'avoir fait souffrir.

- Heureux de l'apprendre, dit il en souriant doucement. Bref, j'ai fini par me remettre un peu en question, et tu avais raison. J'étais trop... Inintéressant. J'ai grandi sans mes parents, je suis devenu mature assez jeune et je n'ai jamais été habitué à sortir. Ce n'est pas une excuse, je sais. Ma soeur est tout l'inverse de moi. Mais bref... C'est moi, je suis comme ça. Je ne m'étais jamais dis que ça aurait pu causer notre rupture. Mais j'essaye de changer. Je suis prêt à plus sortir, à faire autre chose que rester dans mon appartement.

- Si ça te rends heureux... Je suis contente pour toi.

- Ce qui me rendrais vraiment heureux, ce serait de partager ça avec toi.

- Quoi ?

- Hanna, je te promets que j'ai changé et que ça pourrait être différent. Je t'aime...

- Aaron... Je ne veux pas que tu changes pour moi. Il faut que tu changes si ça te rends heureux. Mais il faut surtout que tu restes toi même. Tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi. Quand à moi, je n'ai plus les mêmes sentiments pour toi, et depuis quelques temps. Je tiens beaucoup à toi, te perdre m'a fait du mal, mais j'aimerais qu'on soit amis. Je voudrais te garder dans ma vie, qu'on se voit de temps en temps avec Elena et les autres, même tous les deux parfois. Mais en temps qu'amis.

- D'accord... Il n'y a pas d'espoir que tu changes d'avis ?

- Non Aaron. Et tant que tu seras encore amoureux de moi, tant que tu n'auras pas complétement tourné la page... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se revoir. Il faudrait attendre un peu, c'est visiblement trop tôt pour toi. Mais s'il te plaît... Arrête de penser à moi.

- Et Hayden ? Tu sors avec lui, n'est ce pas ? Tu sembles heureuse, tu as du tourner la page, non ?

- Aaron...

- S'il te plaît. Je suis prêt à l'entendre.

- Oui, je sors avec lui. Mais je ne me suis pas mise avec lui juste après notre rupture, ça fait 3 semaines environ qu'on sort ensemble.

- À l'époque, tu m'avais dis qu'il n'y avait rien entre vous. Quand on sortait ensemble... Tu m'avais dis que ça n'arriverait jamais, que tu le trouvais trop désagréable. Et aujourd'hui tu sors avec.

- Je le pensais à l'époque, vraiment. Je ne pensais pas que c'était possible avant de bien le connaître. Mais comme je te l'ai dis, il n'est pas la raison de notre rupture.

- Ouais. Je vais faire comme si j'y croyais. Bon, je vais y aller.

- Je suis... vraiment désolé Aaron. Je m'en veux de te faire souffrir autant.

- Si tu t'en voulais, tu m'aurais laissé une seconde chance.

- Non Aaron. Je m'en veux parce que je tiens à toi, mais si je te laisse une seconde chance, alors que je n'ai pas de sentiments pour toi... C'est moi qui risque de souffrir.

- Souffrir ? Avec moi ?

- Pas souffrir, mais être malheureuse. J'apprécie beaucoup Hayden, je suis bien avec lui.

- D'accord. Salut Hanna.

- Au revoir Aaron.

Je le raccompagne jusqu'à la porte. Il s'en va sans se retourner.

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas qu'Aaron était encore amoureux de moi. Il avait l'air sincère... Et j'espère vraiment qu'il réussira à tourner la page et à passer à autre chose. Ça m'a fait du mal de le voir comme ça. Mais étant donné ses aveux, je me sens coupable d'avoir caché à Hayden la visite d'Aaron.
De toute façon, je le vois demain pour faire de la musique. Je lui dirais à ce moment là.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant