Chapitre 57

72 6 1
                                    

Ça fait déjà 4 jours que nous sommes là. Même si Aaron et Hayden font tout pour s'éviter et ne s'adresse quasiment pas la parole, j'ai l'impression qu'on passe tous un très bon séjour. Nous sommes sortis nous balader, nous allons souvent à la mer et la veille nous avons loué des planches de surf. Nous avons passé plus de trois heures dans l'eau à essayer de tenir sur notre planche. Ensuite nous avons pique-niquer sur la plage.
Cet après midi, Hayden et moi avons décidé de passer un moment rien que nous deux. Nous sommes donc partis marcher sur un chemin qui longe la côte. Nous marchons doucement main dans la main. Je profite de l'air frais qui caresse mon visage et de l'odeur de l'air marin.
Malgré ce moment qui est vraiment agréable, je ne peux m'empêcher de questionner Hayden à propos de Aaron.

- Vous ne vous parlez pas depuis le début du séjour, et j'avoue que je suis un peu mal à l'aise. Vous ne serez jamais amis, je le sais mais... Ça a parfois créé des petits moments de malaise. Aaron a essayé de te parler une ou deux fois et tu ne réponds pas.

- Je sais, mais c'est toujours ton ex et... J'en sais rien, j'ai du mal.

- Je comprends. Écoute, laisse tomber. C'est pas grave. Je passe des bonnes vacances, je suis super heureuse que tu sois là avec moi.

- Et on a pas encore croisé... Shana c'est ça?

- Ne parle pas d'elle ! Avec la chance que j'ai elle va tout à coup apparaître là devant nous.

- N'importe quoi.

- Hanna. Salut.

- Shana.

Et voilà, qu'est ce que j'avais dit. Shana se tient juste devant moi, avec un homme que je n'ai jamais vu.
Elle c'est légèrement maquillé et porte une robe blanche qui lui arrive à mit cuisse. C'est la deuxième fois que je la croise. Pourtant ce n'est que maintenant que je remarque qu'elle paraît plus sage qu'avant. J'étais tellement en colère contre elle. Enfin, je le suis toujours.
Quand au garçon, ses bras sont entièrement recouvert de tatouages. Ses cheveux sont noirs, presque comme ses yeux qui sont légèrement plus clair. Il nous regarde mais ne prononce pas un mot.

- Les autres ne sont pas là ?

- Si. Mais j'avais envie de passer du temps avec Hayden.

- Ah oui, c'est vrai. Je savais que Aaron n'était pas un mec pour toi.

- Et pour toi oui ?

- Bien sûre que non. Honnêtement Hanna, tu m'as toujours énervé. Toujours bien coiffé, bien maquillé et entouré d'amis. Je voulais juste... Me sentir moins seule. Je vais pas m'excuser d'accord ? Ça ne me ressemble pas. Seulement t'inquiète, je ne vais pas te piquer Hayden.

- Même si tu essayais Shana, je ne suis pas Aaron. Je ne me laisserais pas faire.

- Je m'en doute. On devrait se faire un truc tout ensemble.

- Ce n'est pas moi qui organisera ça, je réponds assez froidement.

- Ce n'est pas grave si tu n'es pas là.

- En revoir Shana.

Je tire Hayden vers moi pour qu'il me suive. Nous passons à côté de Shana et nous nous éloignons sans un mot de plus.

- Tu vois, on parle d'elle et Shana apparaît !

- Ça va, détend toi. Elle n'est pas si méchante.

- Disons qu'elle l'est moins.

- Bon, et si on faisait un truc cool ce soir ? On devrait faire la fête. En profiter ! On devrait se réunir dans un des bungalows. Le nôtre est probablement un peu juste, mais peut être que ça ira dans l'autre.

Une nouvelle vie [Brisée tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant