Chapitre 2: Le chemin de traverse

228 8 0
                                    

Après que Dumbledore l'ait déposée au chaudron baveur en transplanant, sans qu'elle ne vomisse cette fois-ci, Laurel retourna à sa voiture et prit le chemin de sa maison de campagne. En arrivant chez elle, Laurel réunit ses trois filles dans le salon. C'était une vaste pièce ouverte sur la cuisine, aux allures rustiques. Les trois soeurs prirent place sur le canapé d'angle situé face à la cheminé. 

Les fillettes observaient leur mère, debout face à elles, ne comprenant pas ce qu'il se passait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les fillettes observaient leur mère, debout face à elles, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Laurel se tortillait les mains, ne sachant pas comment, ni par où commencer. Finalement, la rousse prit une grande inspiration avant d'ouvrir la bouche:

J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui, avec le professeur Dumbledore. C'est le directeur d'une école très réputée... Une école de magie...

Un silence s'en suivit. Les trois filles regardaient leur mère, papillonnant des yeux et cherchant à connecter leurs neurones. 

Pourquoi tu nous en parles? finit par demander Eden, celle du milieu, une rouquine aux yeux verts (même si elle dit que ses cheveux sont en fait blonds vénitiens). 

Parce qu'elle veut nous envoyer là bas. comprit Angelina. 

QUOI??!! s'indigna sa petite soeur. Pourquoi?

Hey, calmez-vous. tenta de les calmer leur mère. Ce n'est pas une punition. Vos pouvoirs se développent et je ne suis pas apte à gérer. Mais à Poudlard, ils pourront vous aider à les contrôler.

Comme elle s'y attendaient, les filles commencèrent immédiatement à protester. Laurel n'arrivait même plus à en placer une. Ce fut Chloé, qui était restée muette depuis le début de la conversation, qui calma ses soeurs. 

Maman a raison.

Les deux autres se tournèrent vers la rouquine, les yeux écarquillés.

Je pense qu'il vaut mieux qu'on aille dans cette école. On ne sait pas contrôler nos pouvoirs, on l'a bien vu la dernière fois...

Ses deux soeurs baissèrent les yeux se remémorant l'évènement dont parlait Chloé. 

Si cette école peut nous aider, on doit saisir cette chance. poursuivit la fillette.

Ses soeurs hochèrent la tête, consentant à y aller, à contrecœur. 

Un dernier détail, ajouta Laurel, les élèves ne rentrent à Poudlard qu'à l'âge de onze ans. Ce qui veut dire que vous n'irez que dans deux ans. précisa Laurel à ses jumelles.

Angelina fit la moue en apprenant qu'elle passerait deux ans, seule dans cette école, mais elle ne dit rien. 

La réunion terminé, les filles se levèrent pour mettre la table, pendant que leur mère s'affairait à préparer le dîner. Après un repas léger, elles furent envoyées au lit. Après tout, la journée du lendemain s'annonçait chargée!

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant