Après son étrange mésaventure dans la forêt interdite, Eden s'était empressée de tout raconter à sa jumelle, Harry, Ron et Hermione. Le quatuor l'avait écouté avec beaucoup d'intérêt.
En ce moment, si je comprends bien, Tu-sais-Qui est là bas, dans la forêt? demanda Hermione, stupéfaite.
Ca semble logique. réfléchit Chloé. Le sang de licorne permet de guérir de graves blessures. Et la pierre philosophale donne l'élixir de longue vie. Si ce Voldemort, pardon, Tu-sais-Qui, est toujours vivant, on peut supposer qu'il a été affaibli depuis qu'il a essayé de te tuer. Donc le sang de licorne lui permet de rester en vie et la pierre lui permettrait de devenir immortel et sûrement de retrouver sa puissance d'autrefois.
Vous ne comprenez pas? On s'est trompé! Rogue ne veut pas la pierre pour lui tout seul, c'est pour la donner à Voldemort! leur expliqua Harry.
Si c'est vraiment Rogue le coupable. contredit Eden.
Harry se contenta de lui lancer un regard noir, persuadé que Rogue était le coupable.
Avec l'élixir de longue vie, Voldemort sera fort à nouveau et il... Il va réapparaitre.
Mais, si il réapparait, tu ne crois pas qu'il va... commença Ron, hésitant.
Essayer de te tuer. acheva Eden à la place du jeune Weasley.
Harry observa ses amis droit dans les yeux et hocha la tête, pour confirmer leur crainte.
Et moi qui m'inquiétais pour mon examen pour les potions. déglutit Ron, approuvé par Eden.
Attendez un instant! s'exclama soudain Hermione. Il y a quelque chose qu'on a oublié. Quelle est le seul sorcier dont Voldemort a toujours eu peur?
Ses quatre amis la regardèrent, l'air dubitatif.
Dumbledore. Tant que Dumbledore sera là Harry, tu ne risqueras rien. Tant que Dumbledore sera là, il n'osera pas te toucher.
Les paroles d'Hermione ne rassurèrent pas beaucoup Chloé. Elle avait un mauvais pressentiment. Les cinq sorciers discutèrent ensemble presque tout l'après-midi dans le parc ensoleillé en cette journée de juin. Ils ne rentrèrent que pour l'heure du dîner, où ils ne purent malheureusement pas continuer à parler de Voldemort et de la pierre philosophale, car Angelina et les jumeaux s'invitaient dans la conversation. L'ainée des Stark avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas que ses deux meilleurs amis soient mêlés à cette affaire étrange. Ils méritaient de vivre une année normale, composée seulement d'heures de colles. Les jumelles parleraient à leur soeur de Voldemort, mais quand elle serait seule.
Les jours suivants, aucune des trois Stark n'eut le temps de se préoccuper des plans du mage noir et de la pierre, car les examens étaient arrivés. Ils passaient les épreuves écrites dans la Grande salle. Comme prévu, Eden eut des difficulté aux examens de potions et de botanique, en revanche, elle excella aux épreuves de métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal, même si l'odeur d'ail qui se dégageait du turban de Quirrell lui attaquait les narines.
Si les questions écrites étaient difficiles, l'épreuve pratique de potions fut un véritable calvaire. Malgré les cours clandestins du soir que Drago Malefoy avait accepté de lui donner, la jeune fille ne s'en sortait pas. En plus, pour l'examen, elle était seule. Comme à chaque fois, le contenu de son chaudron prit une teinte à l'opposé de celle qu'il devait prendre, et explosa, se répandant dans toute la salle, la rendant inutilisable pendant trente minutes, le temps de réparer les dégâts. Heureusement pour elle, Eden put se rattraper aux épreuves pratiques de métamorphoses. Le professeur McGonagall demandait à ses élèves de transformer une souris en tabatière et elle accordait des points en plus si la tabatière était particulièrement belle. En revanche, elle en enlevait si on trouvait des moustaches, mais Eden ne fut pas concernée. Sa tabatière était parfaite.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...