Assommée, Chloé voulut se redresser, mais une autre branche vint s'abattre sur son genou gauche cette fois, lui provoquant un cri de douleur. Allongée sur le ventre, la jeune fille rampa jusqu'à l'ouverture dans le tronc, roulant sur elle-même pour éviter les branches de l'arbre, qui cherchait par tous les moyens à la frapper, elle et ses amis. Car ces derniers n'étaient pas en meilleure posture qu'elle. Hermione avait été touchée à l'abdomen et était restée accrochée à la branche. Celle-ci s'agitait dans tous les sens, essayant de se débarrasser de la Gryffondor. Eden avait habilement esquivé une attaque, mais pas la seconde, qui l'avait atteinte au dos, lui bloquant la respiration. Harry avait perdu ses lunettes sous le choc et ne voyait plus rien. Seule Angelina s'en sortait indemne, sa super-vitesse lui permettait d'éviter chaque branche. La blonde décida alors de l'utiliser pour sauver ses amis. Elle empoigna d'abord Harry et Eden par le col, s'approcha de l'ouverture et les jeta dedans. Elle fit de même avec Chloé. Quant à Hermione, elle avait profité que sa branche se rapproche du tronc pour sauter à son tour dans l'ouverture.
Je n'ai pas mes lunettes. dit Harry.
Je vais pas ressortir juste pour une paire de loupe! Tu t'en achèteras d'autres.
Je ne vois rien sans et les Dursley refuseront de m'en acheter une nouvelle paire. protesta le jeune homme.
Tu as affronté Voldemort, un basilic et tu t'apprêtes à rentrer dans un endroit inconnu, pour sauver ton pote qui a été enlevé par un chien enragé, tu vas pas me faire croire que ces deux pitoyables moldus te font peur?
Ne t'énerve pas Angie. l'apaisa Chloé, qui était soutenue par Eden et Hermione. T'es super rapide, ça te coute quoi d'aller les chercher?
Du temps et de l'énergie.
Tu en perds aussi inutilement en parlementant comme ça.
Face à la logique de sa petite soeur, la blonde obtempéra. Mais elle était à peine ressortie qu'elle se stoppa net. L'arbre ne donnait plus de coups. En tournant la tête, elle vit que Pattenrond et, à sa grande surprise, Salem, avaient tous deux planté leurs griffes dans une racine, ce qui semblait immobiliser l'arbre.
Il n'est peut-être pas si inutile que ça ce chat.
Tranquillement, elle alla récupérer les lunettes, qui étaient, comme par miracle, intactes. Elle rejoignit ensuite ses amis et tendit les lunettes à Harry. Le tunnel dans lequel ils se trouvaient était trop bas pour qu'ils puissent se tenir droits. Alors qu'Harry allait faire un pas en avant, les deux chats lui passèrent entre les jambes.
Ca mène où à votre avis? demanda Hermione.
Je crois le savoir. Mais j'espère me tromper. répondit Harry en avançant.
Ils marchèrent pendant un long moment, courbés en deux. Angie souriait à pleine dents.
Avoue, t'adore cet endroit? lui dit Eden.
On se croirait dans un film d'horreur, c'est trop bien!
C'est trop glauque. soupira Chloé, toujours soutenue par Hermione.
Enfin, ils virent une lueur qui semblait provenir de derrière une porte. Derrière, il y avait une pièce poussiéreuse et en désordre.
On est dans la Cabane Hurlante? demanda à nouveau Hermione.
J'en ai bien l'impression. répondit Angie, qui sautillait presque sur place.
Du bruit leur parvint aux oreilles, provenant du premier étage. Ils montèrent un escalier délabré et tout aussi poussiéreux que le reste de la cabane. Enfin, ils atteignirent le palier. Ron était recroquevillé à coté d'un lit à baldaquin, dans lequel étaient couchés les deux chats. Sa jambe formait un angle inquiétant. Les cinq adolescents se précipitèrent vers lui.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...