Chapitre 68: Les sortilèges impardonnables

33 1 0
                                    

Les deux premiers jours de cours passèrent sans incidents notables. Bien sûr, toute l'école était au courant de ce qui était arrivé à Jason lors du cours avec Maugrey. Si les amis de nos trois sœurs favorites, en particuliers les quatrième années, avaient hâte d'avoir leur premier cours avec l'ancien auror, le gang à Jason et presque tout le reste de l'école pensaient qu'il s'agissait là d'un acte de favoritisme envers la tribride, ce qui ne faisait qu'augmenter leur haine envers les trois soeurs. La vie à Poudlard était devenue vraiment difficile pour les filles. Beaucoup de ceux qui se disaient être leurs amis leur tournait le dos.

Jeudi arriva enfin. Pour les quatrième années, ça signifiait leur premier cours de défense contre les forces du mal. Au moment du déjeuner, Chloé prit place à la table des lions, comme elle le faisait depuis deux jours. Ses soeurs n'étaient pas encore arrivées. Elle s'assit à coté de Seamus Finnigan.

Salut! le salua-t-elle avec le sourire.

Le garçon ne lui répondit pas. Chloé fut surprise, elle et Seamus étaient amis depuis leur première année. Pensant qu'il ne l'avait pas entendue, la serdaigle insista.

Hé, tu vas bien?

Ne me parles pas. cracha le garçon.

Quoi? Seamus, qu'est-ce que je t'ai fait? demanda Chloé, surprise par la froideur de son ami.

Tu es la fille de Klaus Mikaelson. Et d'une chasseuse. Ma mère dit que tu finiras comme tes parents et qu'il faut se méfier de vous trois. Elle dit aussi que la folie c'est génétique.

Blessée par les paroles du garçon, Chloé ne répondit rien. Elle sentit les larmes monter dans ses yeux. Ne voulant pas pleurer devant tout le monde, elle se leva précipitamment et quitta la Grande Salle. Ses soeurs entraient au même moment. Voyant sa détresse, Eden et Angie firent demi-tour pour la suivre. Chloé se réfugia sous le saule cogneur, qu'elle avait immobilisé à l'aide d'un sortilège. Assise par terre, les genoux repliés contre sa poitrine, la serdaigle sanglotait à chaudes larmes. Sa jumelle prit place à ses cotés. Angie s'assit en tailleur face à ses soeurs.

Qu'est-ce qu'il s'est passé? demanda l'ainée d'une voix douce.

Rien. dit la rouquine entre deux sanglots.

Je finirai bien par le savoir d'une manière ou d'une autre. Maintenant, c'est à toi de voir si tu veux que Peeves s'en mêle ou pas.

C'est juste que... Certains pensent qu'on finira aussi folles que nos parents. La mère de Seamus a dit que c'était génétique.

Seamus, c'est celui qui est pas foutu de jeter un sort sans tout faire exploser? tiqua Angelina.

Oui, c'est lui, le danger publique. confirma Eden.

Promettez-moi que vous ne ferez rien, d'accord? s'affola Chloé.

A contrecoeur, les deux autres abdiquèrent. Malgré leurs différences, Eden et Angie avaient un point commun. Elles ne supportaient pas qu'on s'en prenne à quelqu'un qu'elles aimaient. Elles pouvaient supporter ce qu'on leur faisait subir à elles, mais leurs proches, il ne fallait surtout pas y toucher.

Je veux rentrer à la maison. geignit Chloé.

Sa jumelle la serra dans ses bras en se mordant la joue, une rage bouillonnant en elle et ne désirant que se défouler sur Seamus Finnigan. Mais elle devait faire profil bas. Et puis, si elle voulait que le coupable ait la punition qu'il mérite, elle devait faire preuve de patience et de ruse. Angie en revanche, n'avait pas la patience de sa soeur. Mais quand il s'agissait de préparer un mauvais coup rapidement, elle était dotée d'une intelligence hors du commun.

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant