Chapitre 19: C'est la rentrée

50 0 0
                                    

Laurel, Angelina, Eden et Chloé étaient rentrées de vacances le vingt-neuf. Les soeurs avaient dû défaire leurs valises pour les refaire juste après, les remplissant cette fois de leurs affaires d'école. Leur mère insistait toujours pour qu'elles préparent leurs bagages en avance, ne voulant pas arriver à la gare dix minutes avant le départ du train, comme il y a quatre ans, quand Angie avait oublié de préparer ses affaires. Elles ne laissaient de coté que les vêtements qu'elle mettraient le jour du départ, leurs peignes et leurs brosses à dents, vu qu'elles en auront besoin le matin même pour se préparer. La veille, l'ainée des soeurs remit Hercule dans sa cage, alors qu'il lui apportait son édition de Sorcière Hebdo

Comme chaque année, le départ se fit dans la précipitation, bien que cette fois-ci, il y eut beaucoup moins de cris. Les filles n'avaient pas encore bien récupéré de leurs vacances, sans oublier le trajet, alors elles étaient trop fatiguées pour s'énerver. Angie se dirigeait vers la salle de bain, en trainant des pieds et les cheveux en bataille. Chloé s'endormait presque sur sa tartine de nutella et s'en mit plein sur le nez. Quant à Eden, elle n'avait même pas la force d'enlever Loki, qui s'amusait avec ses cheveux pendant qu'elle buvait son jus d'orange. Au moins, le niffleur lui enlevait les noeuds qu'elle avait. En attendant que leur soeur ait terminé, les jumelles débarrassèrent le petit-déjeuner et nourrirent les animaux pendant que Laurel s'occupait de mettre les énormes valises dans la voiture. Ensuite, vint le moment de faire rentrer le chat et le niffleur dans leurs cages respectives. Pour Loki, c'était simple, il suffisait de mettre un bijou au fond pour qu'il y aille. Mais Salem, c'était autre chose. Chloé avait mit des croquettes et ses jouets préférés au fond de la caisse, mais rien à faire. Le chat refusait tout bonnement d'y rentrer. Il s'était même réfugié sous le canapé quand la jeune fille avait essayé de l'attraper de force. Finalement, après dix minutes de combats acharnés, Chloé finit par l'emporter. 

Quand tout le monde fut prêt et installé, la voiture démarra, direction King's cross. Pour une fois, elles étaient en avance, comparé aux autres années, si bien qu'elles arrivèrent à la gare à onze heure moins le quart. Les trois soeurs allèrent chercher des chariots pour mettre leurs bagages dessus, ainsi que les cages de leurs animaux. En allant à la barrière qui se trouvait entre les voies 9 et 10, la famille croisa les Weasley et Harry, qui avaient l'air pressé. Molly les salua rapidement, tout en faisant signe à Percy de se dépêcher de traverser, le front plissé en voyant qu'ils n'avaient plus que cinq minutes pour passer. Le préfet s'avança d'un pas décidé vers la barrière, suivi par Fred, George et Angelina, puis Arthur, Laurel traversa avec ses jumelles et Molly les rejoignit avec Ginny. De la fumée s'échappait du train, signe qu'il allait bientôt partir. Puis, ce fut le moment de se dire au revoir. Angie fit une brève étreinte à sa mère, avant de partir avec les jumeaux, qui avaient aperçus Lee dans un compartiment. Chloé et Eden restaient avec Ginny et l'aidèrent à transporter ses bagages, tandis que Percy allait dans le wagon des préfets. La jeune Weasley vit, dans un compartiment, la jeune fille rencontré chez Madame Guipure, Luna. Elle la rejoignit, laissant les jumelles seules. Ces dernières ne mirent pas longtemps à retrouver Emeraude et Ed. 

Hey! Alors, ces vacances en France? demanda la brune, un sourire rayonnant sur le visage.

Chloé se mit à tout lui raconter en détail. Quand elle eut finit son récit, ce fut au tour des deux autres de raconter leurs vacances. Emeraude avait reçu la visite de sa grande soeur, Ruby, qui travaillait en tant qu'auror aux Etats-Unis. De dix ans son ainée, Ruby avait fait ses études à Poudlard et, comme Emeraude, avait été répartie à Serdaigle. La jeune fille entamait sa première année à l'école quand Voldemort a été vaincu le soir d'Halloween 1981. Elle gardait des souvenirs douloureux de la guerre des sorciers, sa tante ayant été tuée par des mangemorts. C'était ce qui l'avait poussée à devenir auror, pour capturer les mages noirs et s'assurer que d'autres enfants de dix ans ne subissent pas la perte d'un membre de leur famille, comme elle. 

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant