Chapitre 6: Une nouvelle année commence

129 5 0
                                    

Cela faisait maintenant deux ans qu'Angelina était à Poudlard. Elle s'était forgée une réputation de fauteuse de troubles, en compagnie de ses deux meilleurs amis et parfois accompagnés de Lee Jordan. Malgré leur rencontre avec le loup-garou, ils étaient retournés dans la forêt interdite. Cependant, ils prenaient gare à ne pas y aller les nuits de pleine lune. 

En deux ans, la jeune fille avait aussi un meilleur contrôle d'elle-même. Ses capacités magiques restaient dangereuses et extrêmement puissantes, mais elle ne faisait plus rien exploser. Du moins, pas involontairement... Ses transformations étaient aussi plus contrôlées, si bien qu'elle pouvait désormais encaisser les piques des serpentards sans qu'un professeur ne soit obligé de l'emmener en urgence dans les cachots. Elle aurait bien aimé savoir jusqu'à quel point elle pouvait se maitriser, mais elle avait besoin de Peeves pour ça et l'esprit frappeur avait trop peur d'elle pour l'embêter. 

Quant aux jumelles, et bien, les récits de leur soeur sur Poudlard leur avait donné envie d'y aller, même si Eden persistait à prétendre le contraire. Et là, le grand jour était enfin venu. Elles étaient en route pour la gare de King's Cross. Comme chaque année depuis maintenant deux ans, le départ s'était déroulé dans le calme et la sérénité, il était donc tout naturel de voir une Laurel énervée et stressée, une Angelina qui entrait dans sa phase d'ado rebelle et qui n'hésitait pas à répondre à sa mère, une Eden qui pratiquait son passe-temps favori, c'est à dire râler et une Chloé qui avait faim, n'ayant encore une fois pas eu le temps de prendre son petit-déjeuner.

De toute façon, tu mangeras dans le train, il y a des friandises dedans! lui disait son ainée.

Sauf que toi, t'as une bourse pour toi toute seule! Moi je dois la partager! Aïe! Eden, retiens Loki!

Eden reprit son niffleur, qu'elle avait finalement réussit à avoir sur le chemin de traverse. Comme Angelina avait pu avoir un hibou pour sa rentrée, les jumelles avaient convaincu leur mère de leur acheter un animal chacune cette année, prétextant que refuser serait faire preuve d'injustice envers elles et confirmerait leur théorie comme quoi Angelina était la préférée. Chloé avait donc choisi un chat tout noir qu'elle avait appelé Salem, pour faire comme dans Sabrina l'apprentie sorcière. Eden, elle, avait opté pour le niffleur qu'elle avait nommé Loki. Ce nom correspondait d'ailleurs très bien à l'animal qui ne faisait que voler dans la boite à bijoux de Laurel et retournait toute la maison et le jardin, à la recherche de la moindre pièce. Ce dernier s'amusait à essayer de prendre l'épingle à cheveux de Chloé, les lui tirant au passage. 

Les quatre filles arrivèrent à la gare à onze heure moins quatre. Elles coururent jusqu'au mur séparant les voies neuf et dix. Tous les passants se retournaient sur le passage des ces étranges individus chargés de valises, avec un hibou, un chat et une sorte de taupe étrange, enfermés dans une cage. Hercule hululait de mécontentement, n'aimant pas être secoué. Loki détestait être en cage et cognait contre les barreaux. Quant à Salem, toute cette foule l'effrayait et il miaulait, ou plutôt hurlait dans sa caisse. Elles s'empressèrent de traverser le mur menant à la voie 9 3/4. Le Poudlard express crachait déjà de la fumée, signe qu'il allait bientôt partir. 

Les trois soeurs dirent au revoir à leur mère. Celle-ci serra les deux plus jeunes dans ses bras, émue de les voir partir. Jamais elle n'avait vu ses jumelles quitter aussi longtemps la maison. Angelina, qui rappelons-le, est dans sa phase d'ado rebelle, se contenta d'une brève étreinte à sa mère avant de monter dans le train pour retrouver Fred, George et Lee. Les jumelles, quant à elles, hissèrent difficilement leurs bagages. Non pas qu'elles étaient trop lourdes pour les filles, en tant que tribrides, leur force physique était décuplée, mais elles étaient encombrantes et les jumelles n'avaient que deux bras chacune! Heureusement, une paire de bras supplémentaire vint les aider. Ce n'est qu'une fois les valises hissées sur le portant dans un compartiment que les filles découvrirent le visage de celui qui les avait aidé. Ses traits enfantin commençaient à laisser la place à un visage plus adulte, mais il restait tout de même reconnaissable avec ses yeux gris. Il s'agissait de Cédric, le garçon qui les avait déjà aidé à trouver la voie 9 3/4 il y a deux ans. 

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant