Ce matin là, c'était le premier septembre. Angelina devait prendre pour la première fois le Poudlard Express, à 11h tapante. Habitant à une heure de route de la gare, la famille devait partir à 9h30. Donc tout naturellement, à 8h55, les soeurs se disputaient pour savoir qui utiliserait la salle de bain en premier, Laurel criait après son ainée qui avait omit de mettre ses affaires dans sa valise préparée la veille, Eden râlait parce qu'elle avait dû se lever tôt, Angelina accusait Chloé d'avoir finit ses céréales. Quant à Hercule, agacé par tout ce vacarme, faisait connaitre son mécontentement en hululant à pleins poumons. Bref, une matinée normale chez les Stark.
Evidemment, à 9h30, la famille n'était absolument pas prête à partir. Les filles quittèrent la maison en précipitation à dix heures moins cinq. En fin d'été, les touristes rentraient chez eux et la route était bondée. Laurel commençait à s'énerver. En fin de compte, la circulation se fluidifiait petit à petit. La famille arriva à la gare de King's Cross dix minutes avant le départ du train. Il ne restait plus qu'à trouver la voie 9 3/4, ce qui n'était pas une mince affaire. Dumbledore n'avait pas jugé utile de lui expliquer comment s'y rendre.
C'est pas vrai mais comment on se rend à cette voie 9 3/4? s'énerva Chloé qui n'avait pas eu le temps de déjeuner avant de partir et qui attendait impatiemment de rentrer manger.
Je comprends mieux maintenant ton ignorance du Quidditch.
Chloé se retourna en sursaut. Le garçon qu'elle avait vu sur le chemin de traverse lui faisait face, un immense sourire aux lèvres.
Tu viens d'une famille de moldus. comprit-il.
On va dire ça.
Le garçon lui fit signe de le suivre. Il conduisit la famille devant le mur qui séparait les voies 9 et 10. Il leur expliqua qu'elles n'avaient qu'à foncer dedans pour passer à travers. Il passa en premier pour leur montrer. Les filles écarquillèrent les yeux en le voyant disparaitre après être entré en contact avec le mur. Finalement, Angelina prit son courage à deux mains. Elle dirigea son chariot vers le mur, fixa l'obstacle déterminé et commença à courir vers lui. Elle voyait le mur de briques s'approcher dangereusement mais elle ne ferma pas les yeux pour autant, préférant faire face à ce qui se dressait sur son chemin. Mais alors qu'elle s'attendait à recevoir un choc, rien ne se produisit. Elle déboucha sur un autre quai, où se trouvait une locomotive rouge. Au dessus d'elle, il y avait un panneau qui indiquait "Poudlard Express, voie 9 3/4". Le garçon attendait devant la barrière. Il voulait surement s'assurer que la famille passe sans encombre. D'ailleurs, Laurel et les jumelles ne tardèrent pas à arriver.
Vous pouvez ouvrir les yeux. leur dit la blonde.
Les trois autres obéirent et restèrent bouche bée. Autour d'elles, des enfants et des adolescents disaient aurevoir à leur famille en montant dans le train.
Merci... commença Laurel en se tournant vers le garçon qui les avait aidé.
Cédric. répondit le garçon.
Merci Cédric.
Cédric se contenta de sourire et partit rejoindre un homme qui devait être son père.
De leur coté, les Stark se dirigèrent vers le train, aidant Angelina à monter ses valises dans le train. Ensuite, ce fut l'heure des adieux. Même si elles se chamaillaient souvent, les trois soeurs n'avaient pas pour habitude d'être séparées. Les jumelles se jetèrent dans les bras de leur ainée, ne voulant pas la laisser partir. Cette dernière n'en avait pas vraiment envie non plus. Elle était puissante et elle le savait, elle n'avait pas besoin de cette école! A ce moment, elle ignorait encore à quel point elle se trompait.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...