Ce matin là, les jumelles se levèrent de leurs lits, tout excitées. C'était le premier jour des vacances de noël. Leur grande soeur rentrait à la maison pour les fêtes. Chloé et Eden s'étaient faites du souci pour leur ainée mais cette dernière semblait s'être bien accoutumée à sa nouvelle vie à l'école. Chaque semaine, elle envoyait des lettres à sa famille pour leur raconter ses mésaventures. Bon, pour être plus exacte, elle écrivait deux lettres, une pour sa mère, dans laquelle elle parlait des cours et disait à quel point ils étaient passionnants, et une deuxième, plus réaliste, pour ses soeurs, où elle racontait toutes les pitreries qu'elle inventait. Elle n'était pas seule dans cette tâche. La plupart du temps, elle était accompagnée des jumeaux Weasley. A eux trois, ils avaient déjà accumulé plus d'heures de colles qu'un élève cancre humain (ou moldu, comme le disaient les sorciers), ne pouvait en avoir en un an! Parfois, il arrivait que Laurel reçoive des mots de certains professeurs, en particulier Rogue, Rusard et McGonagall. Ces lettres la mettaient très en colère et les jumelles préféraient s'éclipser pour échapper à la fureur du dragon.
De son coté, Angelina transportait ses valises jusque dans le hall, aidée des jumeaux. Quand on la voyait, il était difficile de croire qu'il y a trois mois de cela, elle ne voulait pas aller à Poudlard. Grâce aux jumeaux, elle avait rapidement trouvé ses marques. Chaque jour, elle avait pour rituel de faire des traces de boues à divers endroits du château, ce qui embêtait bien Rusard, l'horrible concierge qui prenait un malin plaisir à coller les élèves et regrettait les punitions d'antan, à base de fouets. Elle avait également été prise en grippe par le professeur Rogue dès le premier cours de potions. D'ailleurs, c'est suite à cela que sa mère reçut la première lettre de l'enseignant. Elle n'aurait peut-être pas dû lui dire qu'il ressemblait au prêtre de l'exorciste...
La jeune fille avait aussi fait la rencontre de Peeves, l'esprit frappeur de l'école. Il s'amusait à embêter quiconque croisait son chemin. Un jour, il avait laissé tomber un seau rempli d'eau sale sur la tête de la blonde. Prise d'une vive colère, Angie avait alors pris la forme d'un jeune loup blanc imposant et avait tenté de mordre le fantôme, faisant claquer ses crocs, déjà énormes pour son âge, dans le vide. Surprit, Peeves s'était enfui, poursuivit par le loup pendant une bonne dizaines de minutes, avant d'être sauvé par le professeur McGonagall. Le professeur de métamorphose avait dû endormir son élève pour la transporter jusqu'aux cachots, dans une pièce isolée. La louve y était restée plusieurs heures avant de retrouver forme humaine. Minerva avait prêté des vêtement à la jeune fille qui s'était réveillée entièrement nue, ses précédents vêtements s'étant déchirés au moment de sa transformation. Elle avait ensuite finit dans le bureau du professeur Dumbledore qui s'était empressé de faire un rapport à Laurel.
Depuis cet incident, Peeves se montrait gentil avec la jeune tribride, ayant peur qu'elle ne l'attaque à nouveau, ce qui était stupide aux yeux d'Angie puisqu'il était déjà mort, par conséquent, elle ne pouvait pas lui faire grand mal.
Bref, revenons au présent. Angelina transportait donc ses bagages jusqu'au Poudlard express, disant au revoir à l'esprit frappeur au passage, aidée des jumeaux Weasley et de Charlie, qui rentraient pour noël. Seul Percy restait à l'école car il voulait travailler en paix. La blondinette partagea un wagon avec eux et Lee Jordan, le meilleur ami des jumeaux qui était aussi pitre qu'eux. Le trajet en train dura une bonne partie de la journée. Ils n'arrivèrent à King's Cross qu'en fin d'après-midi. Sur le quai, les trois Weasley étaient accueillis par une petite femme rousse, accompagnée de deux autres enfants, aussi roux qu'elles. Non loin, se trouvaient les Stark.
Attends... tu es la seule blonde dans une famille de roux! s'exclama George.
Mon père est blond. expliqua la sorcière en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...