Chapitre 61: La Coupe du monde de Quidditch

42 1 0
                                    

Le petit groupe traversait la lande déserte, en direction de leur tente. Après vingt minutes de marche, ils distinguèrent les formes de plusieurs centaines de tentes alignées. Ils se séparèrent des Diggory pour s'avancer vers la maisonnette du gardien. L'homme, seul moldu présent ici, se tenait dans l'encadrement de la porte. Les jeunes laissèrent Arthur discuter avec le gardien. Chloé s'avança pour lui donner un coup de main pour compter l'argent moldu.

Ils traversèrent ensuite une rangée de tentes, à l'aspect normal pour la plupart, mais certaines étaient affublées de girouettes ou de cloches. Enfin, à l'orée du bois, ils virent un emplacement vide, avec un panneau sur lequel il était inscrit "Weezly".

On n'aurait pas pu souhaiter meilleur endroit! s'exclama Arthur, ravi. Le stade de Quidditch se trouve de l'autre côté de ce bois, impossible d'être plus près.

Ils auraient quand même pu faire l'effort d'écrire ton nom correctement. grommela Angie, les yeux rivés sur le panneau.

Mais Mr. Weasley ne fit pas attention à elle. Il avait déjà ôté son sac à dos de ses épaules et entreprenait de monter la tente, avec l'aide d'Harry, Chloé et Hermione. Les autres préférèrent les laisser gérer. Eden s'était assise dans l'herbe et somnolait à moitié, la tête posée sur l'épaule de Ginny. Sa grande soeur était occupée avec les jumeaux, comme d'habitude. Finalement, le quatuor réussit à monter les deux tentes. Ils reculèrent pour admirer le travail. Cependant, les Stark, Harry et Hermione froncèrent les sourcils. En effet, les deux tentes pouvaient accueillir maximum deux personnes chacune, or, ils étaient treize. Arthur s'engouffra en premier dans l'une des tentes et invita les autres à le suivre. Sceptique, Eden fut la dernière à entrer. Elle se stoppa net et resta bouche-bée. Elle ressorti pour faire le tour de la tente, l'examinant sous tous les angles, avant de re-rentrer.

C'est plus grand à l'intérieur!

Effectivement, l'intérieur ressemblait à un appartement trois pièces, déjà meublé, avec une décoration à l'ancienne. Eden se dirigea vers l'une des chambres, dans laquelle il y avait quatre lits superposés, et se laissa tomber sur un lit pour finir sa nuit. De son coté, Chloé alla jeter un coup d'oeil à la tente destinée aux filles, et qui était un peu plus petite que celle des garçons. Quant à Angie, elle se laissa tomber sur le canapé, en compagnie des jumeaux, les trois posant leurs pieds sur la table basse. Et Ron essaya d'aller chiper quelque chose à manger dans la cuisine.

Ron, sors de la cuisine, on a tous faim! dit Arthur.

Oui, sors de la cuisine Ron. répétèrent les jumeaux et Angie.

Pas de pieds sur la table! s'écria le père Weasley.

Pas de pieds sur la table. répéta à nouveau le trio infernal, en enlevant leurs pieds la table, avant de les remettre dessus aussitôt.

Il va nous falloir de l'eau. dit Arthur en regardant la bouilloire poussiéreuse, vide.

Il y a un robinet indiqué sur le plan que nous a donné le moldu. renseigna Ron. C'est de l'autre côté du pré.

Dans ce cas, vous pourriez peut-être aller chercher un peu d'eau, Harry, Hermione, Chloé et toi. Et emmenez Eden avec vous.

Même pas en rêve! refusa cette dernière depuis la chambre.

Et nous, on s'occupera du bois pour le feu. termina Mr. Weasley.

Mais on a un four, pourquoi ne pas simplement... ? commença Ron.

Ron, n'oublie pas la sécurité anti-Moldus! Lorsque les vrais Moldus vont camper, ils font la cuisine dehors, sur un feu de bois, je les ai vus! répondit Arthur, apparemment ravi de pouvoir les imiter.

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant