Chapitre 56: Retour vers le futur

34 1 0
                                    

Professeur, il faut les en empêcher, ils n'ont pas le bon coupable!

C'est vrai Monsieur, Sirius est innocent!

Dumbledore n'avait même pas eu le temps de faire un pas dans l'infirmerie, qu'Hermione, Harry et Angie s'étaient levés pour se précipiter vers lui. Le directeur les regardait tour à tour, perplexe.

C'est Croûtard le coupable. intervint alors Ron, qui venait de se réveiller.

Croûtard?

C'était mon rat, Monsieur. Ce n'était pas un vrai rat, enfin si c'était un rat, c'était celui de mon frère Percy, mais un jour on lui a offert un hibou, alors j'ai hérité de...

Abrège, viens en aux faits, Weasley! le coupa Eden.

En tout cas on vous dit la vérité. Monsieur, il faut nous croire. dit Hermione d'un ton suppliant.

Je vous crois, Miss Granger. la rassura Dumby. Mais je suis au regret de vous dire que la parole de six sorciers de treize et seize ans ne convaincra personne d'autres. 

Dumbledore s'éloigna d'eux pour s'approcher du lit de Ron.

La parole d'un enfant, aussi sincère soit-elle, n'a aucun sens pour ceux qui ne savent plus écouter. dit-il en tapotant la jambe blessée de Ron, lui arrachant un gémissement de douleur. Le Temps est une chose mystérieuse. Puissante. Et quand on y touche dangereuse. Sirius Black est dans la plus haute cellule de la tour Nord. Vous connaissez la loi Miss Granger. Personne ne doit vous voir. Et vous ferez en sorte d'être de retour avant ce dernier carillon, sinon, les conséquences seraient si terribles, que je n'en parlerai pas. Si vous réussissez ce soir, plus d'un innocent aura la vie sauve. Trois tours devraient suffire je pense. ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il commença à partir, mais s'arrêta sur le pas de la porte.

Ho, au fait, quand je suis dans le doute, je reviens toujours à mon point de départ et je refais les mêmes gestes. Bonne chance.

Puis il referma les immenses portes de bois, les laissant seuls.

Vous avez compris quelque chose à ce charabia? 

J'ai pas compris non plus. Quoi, il s'attend à ce qu'on remonte le temps? demanda Eden.

C'est exactement ce qu'il nous a dis de faire. comprit sa jumelle.

Désolée, mais comme vous ne pouvez pas marcher...

Hermione fit signe à Harry de s'approcher d'elle. Elle lui passa une chaine autour du cou. Angelina vint aussi avec eux. Pour être honnête, sur le coup, elle n'avait pas vraiment envie de les suivre, elle ne se sentait pas vraiment concernée par le sort du parrain de Harry, mais elle s'était rappelé une chose. Elle s'était vue. Sur le coup, elle avait cru rêver, mais maintenant, tout lui semblait logique. Ce n'était pas une hallucination et son vampirisme ne la rendait pas folle.

Vous croyez vraiment que vous allez remonter le Temps sans personne pour vous surveiller? 

C'est la fille immature qui parle de surveillance? tacla Ron.

C'est moi la tribride avec des supers pouvoirs, vous vous en sortirez mieux avec moi.

Hermione s'apprêtait à tourner le sablier, mais Eden les rejoignit au dernier moment.

Dégage, tu viens pas.

C'est ça et manquer l'expérience de ma vie, tu rêves.

Non!

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant